Question d'une Midgardienne ...

Répondre
Partager Rechercher
Ennemis hiberniens ...
Bien le bonsoir !

Une question me brûle les lèvres depuis plusieurs soirs.

J'aurais voulu quelle était votre classe qui se permettait, à l'insu de mon plein grès, de me bolter ... sans qu'aucun de mes resists n'entrent en compte.

Je m'explique, d'habitude que ca soit un dd, un coup au cac, ou tout autre dégât infligé par un player, en général j'ai dans mes logs XXX (-/+ ZZZ)

Hors face à cette classe, ou plutôt ce type de degat, c'est toujours un XXX (donc pas les bonus/malus du au resist/type d'armure ....)

Ca m'inquiete un peu

Donc voilà, merci à vous de m'eclairer dans mon ignorance de votre si ... "beau" .. royaume

PS : désolé si cette question à déjà était mainte fois posé ... mais moi et la partie Hib , pourtant si chaleureuse .. ca fait 2
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
l'eld a 1 bolt non spé, l'eld void a en + 1 bolt spé


Euh, j'ai du mal à comprendre. L'eld aurait un sort dont le type de dégat ne saurait d'un des 6 types existants ?
C'est pas un ouinouin, mais c'est pas un peu injuste ?

Ce soir, gt avec skald, equipé full qua 100 , resist partout .. et me faire bolter à 600+ ... ca fait un peu mal au coeur quoi ...

Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
par contre, en rvr, jamais tu n'aura le log des malus bonus des coups recus
Là j'ai pas compris. Tu veux dire que pour ce bolt de l'eld, j'aurais jamais les logs bonus/malus ? Ben vu qu'il n'est pas classé dans un type de dégat...

Bref

Je suis assez étonné ...
les bolt des eld sont de types froid ( donc les resist associées )

pour exemple

http://aweendaoc.chez.tiscali.fr/daoc/img/pa2.JPG

j'ai les resist ds mon log, mais le sorcier aura afficher Ciguatoxine vous attaque avec son fleuret blablabla et vous encaissez: 1241 de dommages

les critiques ne seront pas affichés ds sont log ( ni les resist )

suis-je claire ?

( et ce pour tout type de dmg, magique ou non )
Arfeu..

trop jouer en pve ca aide pas en fait ..

Je sais pas pourquoi j'ai toujours cru que les resists était mis en RvR aussi ...

Ben désolé pour le derangement alors

Et je vous laisse retourner dans la quietude de votre forum

A+ IG
On remarquera le fait d'avoir habilement integré le screen d'un OS dans l'explication

Sinon dans les logs des coups ennemis, ce serait bien de voir separé le coup normal et le critique si il y en a, ca eviterait des fois de penser que la classe en face est trop ubber ou bb alors que c'etait juste un critique.
Citation :
Provient du message de Silva
On remarquera le fait d'avoir habilement integré le screen d'un OS dans l'explication

Sinon dans les logs des coups ennemis, ce serait bien de voir separé le coup normal et le critique si il y en a, ca eviterait des fois de penser que la classe en face est trop ubber ou bb alors que c'etait juste un critique.
attention, il ne s'agit pas d'1 os normal, mais simplement le + haut dmg que jai fait avec ma ns a ce jour.

cap a 829 a l'arme 3.6 + critique a 49.999% ( manque 2 de dmg pour capé )

mais c'est simplement le premier ss que j'ai choper sur mon ftp avec critique
Ah ben tiens, j'avais jamais remarqué que les resists n'étaient pas affichées dans mes logs... à vrai dire, en RvR, quand j'ai le temps de lire mes logs, c'est mauvais signe... en général, c'est plutôt trouver la cible idéale que j'essaye de faire
Et ne t'inquiète pas, un bolt à 600, c'est rien va à côté d'un spé moon qui va te balancer un coup à 1000 ou + (avec MoC) la tu pourras te dire que le coup a été rude
Non je sais .. 600 c'est pas grand chose ..

Sauf quand en moins 2 secondes tu t'es fait virer tes 2000 pdv.... parce que les magot (dont tu as meme pas eu le temps de voir la couleur) sont en assist, en géneral tu le vis mal

C'est pas un ouinouin C'était juste que sur le moment j'étais enervé ... et comme j'étais persuadé qu'habituellement les resists étaient dans les logs

Bref, pve c'est mal, ca donne de mauvaise habitude

Et pi merci à tous encore ^^
l'affichage des resist en pve a quand meme un avantage , il te permet de savoir quel type de dégat fait le monstre , alors que quand tu croise un gros firbie avec une enorme falcata, tu te pose pas la question
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés