[Broc] pour faire du RvR vous groupez comment ceux sans team fixes?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
et apres ben si rien a faire, je tente le solo et renseigne ma position quand je RIP dans le CC ou par send.
Tu résume mon RvR purement et simplement

Citation :
en gros ben c pas simple tous les soirs mais bon, quand on veut on peut <et c 'est pas faute de vouloir mais en ce moment c la merdeuuuuuuh, donc rerollllllllll>

En gros c'est simple aucun soir, quand on veut on ne peut pas (j'ai du mal en 1 Vs 24) et le rerolling, c'est dur quand tu as déjà tout les persos qui te tentais...
Le rerolling sa n'arrangera pas le fait de grouper ou pas. Si, on va te demander de jouer le Perso le plus utile.... et en général sur la totalité de tes rerolls, c'est à coup sûr la classe que tu déteste jouer qu'on te demandera de logger (pour moi c'est le cas en tout cas).


Avec l'arriver de ToA, je sens bien que DAoC verra encore des joueur s'envoler. En tout cas je serais peut-être de ceux là.

PS: dans toute ces histoires de groupes, les furtifs sont souvent plus tolérant (et je les /bow de me grouper si souvent quand je joue malkolm) car eux, sa fait longtemps qu'ils ont compris qu'on ne voulais pas d'eux en team et du coup ils sont un peu plus "solidaire" vis à vis des classes difficiles.

Cordialement
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat

Enfin bref tout ça pour dire : Tonka vous tombe souvent dessus à +ieurs FG, mais est-il vraiment libre de choisir lui même?
Ty, alys, enfin une personne qui est lucide et qui a compris que le parcours sur emain fera forcément chevaucher les groupes.
Par contre je reconnais que je demande de l'aide quand il faut passer certains points de Block, genre mga campée par 3fg, je suis pas encore maso

-Tonka-Min-
détenteur du permis D à emain
Citation :
pour faire du RvR vous groupez comment ceux sans team fixes?
/y guerrier LFg
ou
/y zerk LFG

au bout de 5 min si pas d'invite ben c'est /quit
en general c'est ce qui arrive

C'est plus facile de grouper quand on est en train se faire chain ses forts c'est sûr.
Quoique... ce soirs appels en detresse sur l'AS pour aller defendre odin donc je co le guerrier, /y guerrier lfg, au bout 5 min on m'invite, super : 2 assa, un autre guerrier un skald, un cham, le luxe quoi, et puis nan le cham disband apres avoir dit "oué super les groupes pick up" et tout le monde disband.

Du coup je suis parti faire pex mon reroll skald. Ca doit etre plus simple de grouper et meme sans groupe pas tres grave on suit les autres, vive les skalds
Citation :
Provient du message de Tonka-Min DR
Ty, alys, enfin une personne qui est lucide et qui a compris que le parcours sur emain fera forcément chevaucher les groupes.
Par contre je reconnais que je demande de l'aide quand il faut passer certains points de Block, genre mga campée par 3fg, je suis pas encore maso

-Tonka-Min-
détenteur du permis D à emain
genre tonka qui vien nous rabatre une éniéme fois qu'il jou pas en bus sur un poste qui parle de comment grouper sans team fixe.
Citation :
Provient du message de Lalitheil
genre tonka qui vien nous rabatre une éniéme fois qu'il jou pas en bus sur un poste qui parle de comment grouper sans team fixe.
Lol lis au moins les premières pages
Personnellement, lorsque JE monte un groupe rvr (ce qui est rare je dois dire) j'essaye de contacter des gens que je connais bien avec qui je sais qu'il n'y aura pas de remarques négative sur la façon de jouer de chacun.

Sinon, je n'ai pas trop le temps de monter un groupe vu qu'en général lorsque je pop au tp je suis groupé (Ménestrel c'est très vite groupé).

Donc ça dépend dans l'ensemble.
Si c'est moi c'est principalement des connaissances, quitte à attendre 2-3 tp...
Si c'est pas moi, alors là ben je subis le choix du lead de groupe ^^
Citation :
Provient du message de Lalitheil
Oui oui c'est ce qu'on dit.

Je les ai lu.
Bah la preuve que non PTDR,
dawme et baccardi continue de me flame, je leur fait comprendre que même sur un post comme celui là c'est déplacé .
c'est pas le fait que je réagisse au quart de tour, c'est la répétition et l'étiquette qu'on me colle : je ne sais que busser donc je joue mal, c'est comme si je te disais que t'es pala 2H , que tu sers à rien, et ça tout les jours .
on essaie de développer un bon jeu, on se performe, mon groupe et moi, sachant très bien qu'on a pas les mêmes armes, et je pense pas que l'on soit aussi nuls que certains s'accordent à le dire .
Je crois que j'ai encore le droit de répondre aux attaques gratuites tout en restant courtois non?
quand on est à fond dans un jeu on aimerait une certaine forme de reconnaissance, quand on fait que te critiquer ça fout une sale ambiance, c'est bien dommage : on est tous des joueurs, n'oubliez pas...
Citation :
Provient du message de Tonka-Min DR
dawme et baccardi continue de me flame, je leur fait comprendre que même sur un post comme celui là c'est déplacé .
Si je te flammais, ce serait beaucoup plus direct et avec nettement moins de smileys.

Citation :
c'est pas le fait que je réagisse au quart de tour, c'est la répétition et l'étiquette qu'on me colle : je ne sais que busser donc je joue mal, c'est comme si je te disais que t'es pala 2H , que tu sers à rien, et ça tout les jours .
Mais je dis ça a lali tous les jours ! Ou alors je lui parle de son côté corse, c'est au choix. Bon c'est sur irc, ça se voit moins

Citation :
on essaie de développer un bon jeu, on se performe, mon groupe et moi, sachant très bien qu'on a pas les mêmes armes, et je pense pas que l'on soit aussi nuls que certains s'accordent à le dire .
Y a quand même un truc marrant que j'aurais appris grâce à toi, jouer en bus implique mal jouer. Dommage qu'en en soit arrivés là dans ce jeu. Btw j'aurais du mal a reprocher à quiconque de busser ayant passé la majeure partie de 2003 au sein de la GN et de son bus, ayant même très souvent leadé et conduit ce bus. Et je ne crois pas du tout au "jouer en bus = mal jouer".

Citation :
Je crois que j'ai encore le droit de répondre aux attaques gratuites tout en restant courtois non?
Ce n'était en rien une attaque. Le concept du "fg de 32 de tonka" restera parmi mes souvenirs de broc aux côtés de l'ae dd qui os des bus de Myrtle ou du moc smite de gendan ; de bons souvenirs de bons délires sur irc. Je n'ai pas d'ennemis dans ce jeu, juste des gens avec qui j'ai passé pour la plupart des bons moments.

Citation :
quand on est à fond dans un jeu on aimerait une certaine forme de reconnaissance, quand on fait que te critiquer ça fout une sale ambiance, c'est bien dommage : on est tous des joueurs, n'oubliez pas...
Là par contre je te suis pas, si tu joues pour chercher une certaine reconnaissance, tu t'es trompé d'objectif. Joue pour te faire plaisir et pour toi, pas pour le regard des autres. Tu verras qu'aprés on prend les plaisanteries nettement plus cool.
Citation :
Provient du message de Tonka-Min DR
c'est comme si je te disais que t'es pala 2H , que tu sers à rien, et ça tout les jouers .
c pour ça que je jou clerc.

mais bon tu bus tu bus reconnais le.
.Finis le no-life pour moi boulot à plein temps depuis 3 semaines.

J'ai du refusé une rs que mon groupe fixe fessais sur orca à cause du décalage horaire Québec/ France de 6h je log pas avant minuit ,1h du matin_: (

Quand je log sur alb je demande a ma guilde si quelqun deco bientot.A lheure ou je log imposible de monter de groupe les clercs sont tout pris depuis belle lurette.

Parfois je log ma pbae sur hib, j'attend un peu je send et si idem je deco flood jol et dodo

À l'heure où je me connecte, à part boucher les troue de ceux qui déco dans les groupes deja fait je peux rien espéré_

Je ne sais pas comment les autres Québécois qui bossent arrivent à rvr, mais pour moi c'est la cata avec le décalage.
Citation :
Provient du message de Dawma
Là par contre je te suis pas, si tu joues pour chercher une certaine reconnaissance, tu t'es trompé d'objectif. Joue pour te faire plaisir et pour toi, pas pour le regard des autres. Tu verras qu'aprés on prend les plaisanteries nettement plus cool.
Je pense que par 'un minimum de reconnaissance' il entend du respect, ce qui fait encore défaut à beaucoup de monde sur ce jeu, même à moi par moment d'ailleurs.
Je crois , Dawme et Lalithiel, que soit vous comprenez vraiment rien soit vous êtes têtus, ou les deux .
Et un smiley qui rougit n'atténue pas tout le temps le contenu d'un message, démonstration :
"Dawme, les rares fois ou je t'ai croisée à 8, tu broutais , malgré ta ubber garde ( cf.conversation sur irc), sinon c'est farming facile en haut keeper bledmeer " ===> attention, je le pense.

"Lalithiel, un pala 2H ne fait pas trop partie de ma config habituel, mais des fois j'en groupe : toi j'ai toujours hésité, parce que tu ne sais pas assister, et tu FFA
" ==> autre exemple .

Vous ne comprenez pas le contenu de mes messages :
_On préfère jouer qu'à 8 ( on aime que cette forme de rvr, parce que le challenge de vaincre un boeuf avec une grenouille est tours remarquable ).
_Réfléchis 2sec, Dawme : comment veux tu faire prés de 6 millions de rp sur Alb en bussant : tout les high ranks d'Alb sont passés par une plus grosse partie ou leur groupe solotait ( c'est une logique mathématique ).
_On préfère jouer à 8 non pas parcequ'on critique nos bus, mais parce que c'est le seul aspect qui m'intéresse après 2 ans de Daoc.
Y a toujours une forme de respect entre adversaires, et merci Urkas de leur avoir ouvert les yeux sur ma phrase, ce minimum que je demande même sur le forum.
Je vous le redis donc, Dawme et Lalithiel ( venant d'un alb qui me voit tt les jours fragger à 8 je comprend pas, ou alors tu captes que dalle au jeu
), je n'ai aucun état-d'âme à busser, et les commentaires sur Jol et irc ne me font ni chaud ni chaud ( ma spéciale huhu), CEPENDANT, je passe 99, 99% de mes RP en groupe de 8.
Voili voilou, z'avez bien retiendu la leçon ?
Ok, c'est cool ==> phase anticipation .

-Tonka-Min-
Gardien des Runes
Citation :
Provient du message de Shaitan le fou
l'un des rares groupes alb qui ne tourne qu'à 8 y compris le soir quand jouer à 8 revient à être un gros maso ...

... des fois y a des add. mais c'est le cas pr tous les royaumes.
Rappel pour info : il existe 3 zone Rvr , sisi .


Certains disent que albion ne sais pas aller sur sa Zf mais moi j'ais l'impression que les autres royaumes ne savent pas utiliser le medaillon de téléportation .
Je pense que tout depend de la classe avec laquelle tu pars RvR , etant chaman je pop je suis grp directement (j ai jms connu les grp optimisé sauf par pur hasard ou le lead a cliké sur les bonnes personne -_-) si je suis pas grp je crie un chaman LFG et generalement a ce moment soit je suis grp (en full groupe ou avec un tank) soit rien du tout
Le Flam c'est de parler sans arret de Bus Alb alors que plus de 50 % des groupes albionnais tournent à 8 , maintenant c'est sur Hw est parfois si desert que la majorité des alb va à emain d'ou cette impression de bus constante .

Apprenez à vous servir des medaillons , aprennez à connaître les autres zones RvR et peu être que vous rencontrerez moins de bus .

Hw actuellement c'est tout ou rien tu peux passer 1 h à ne rencontrer que des solo pour ensuite te faire zerg par 3/4 groupes .
Bonjour a tous

C'est la 1ere fois que je réagi a un post (peut etre la derniere ) mais je me lance.

- Je ne viens pas prendre la defense de Tonka car son perso est assez gd pour le faire tout seul, et j'ai qu'une tres faible experience du RVR (clerc 49) mais j'ai remarqu' qu'à CHAQUE fois, on a suivi le gp de Tonka.
Je m'explique, ds le CC gpe c'est:
- ou est Tonka, que fait Tonka
- Tonka est la bon on y va

ds le CC amis c'est:
- Tonka keski se passe de ton cote, vous allez ou
- Tonka tu lead

Alors vous allez me dire ke je suis tombée avec des newbies ou gpe pick up, c'est peut etre le cas et donc la j'en reviens au sujet du post.

Il me semble difficile pour certaine classe (je sais moi je suis clerc et je devrais pas avoir ce genre de soucis) de gper mais le pb ne se pose pas qu'en RVR en exp aussi.
Pourquoi faire une telle segregation sur certaine classe ou sur le nb de rp chaque classe apporte ses plus et ses moins?
Je fais parti d'un petit gpe fixe en xp et si on a de la place on gpe tout le monde quelque soit la classe et le lv, c'est comme ca ke nous sommes maintenant 4-5 a jouer tous les soirs et à s'AMUSER.
Je trouve dommage ke certains disent si y a pas de GM ou kelkin ke je connais, ils ne gpent pas ou inversement k'ils gpent ke les joueurs k'ils connaissent.

De plus il se passe kelke chose k'a Emain, ailleurs y quasiment plus personne ou alors se sont des gpe qui se sont fait a Emain et ki en ont marre donc vont a Odin se promener par ex.

Voila, en fait si vous gper tout le monde kelke soit la classe le joueur pourra évoluer et faire evoluer son perso y a qd jouant et non en restant 2 h a attendre pour faire le bouche-trou et au contact de perso plus experimentés.

Merci pour ceux ki vont lire mon post en esperant k'ils seront pas trop mechants dans leur reponse.

Bonne chasse a vous et peut etre a bientot dans vos differents groupes

Keri
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés