Quel est la chose que vous preferez dans la race que vous aimez ?

Répondre
Partager Rechercher
Le transport ?

Le lieu de départ ?

Les classes disponibles ?

ou une raison personnel

Moi je vais vous le dire , c'est la classe disponible je trouve que c'est le plus important.


Citation :
Une race moin puissante a toujours (ou presque) un tré gros avantage à découvrir car c'est souvent le cas
__________________
[img]C:\Documents and Settings\Gengis\Mes documents\Mes images\sub 1[img]
Eh bien je crois que c'est un tout.

Moi j'aime les nains pour leur tronche de vieux bourrus grincheux, pour leur capitale, pour leurs machines, pour leurs armes et pour leur histoire.

Il y a toujours des choses que l'on aime plus que d'autres, mais on ne choisit pas une race parce qu'il y a UNE chose qui nous plait particulièrement.

Par exemple, j'ai hésité à prendre Elfe parce que j'aimais beaucoup les druides dans Warcraft III. Mais même cet intérêt particulièrement prononcé pour une classe ne m'a pas décidé... j'ai donc opté pour les nains qui proposaient une foule de petites choses plus diverses mais qui constituent un tout fort attirant.

En français maintenant ? Ok, je =====> []

Moi j'aime bien les Gnomes car ils sont tout petits, sinon je choisirai surement en fonction de la classe et du skin aussi. Mais je suis nouveau ici et j'ai encore beaucoup de choses à apprendre, donc moi choix ne sera surement pas définitif
Moi j'adore les elfes et les nains mais je prefère cotoyer des nains que d'en être un. Donc pour moi un elfe parce que j'aime la finesse et la dextérité mélées au bourrin. J'aime particulièrement frapper vite et fort car les longs combats m'ennuies (donc j'ai choisie la classe sournoise des Rogues). Il faut du dynamisme.

Sinon je trouve que les mâles elfe de WoW n'ont pas au niveau de leurs formes ce que j'aime chez les elfes donc je prendrais une femelle.

PS: *Karton fait le souhait qu'il n'y est personne qui dise du mal de quelconque race*
__________________
...Signé.
Ud car je suis un ud irl. On m'appelle le necro car j'etait un peu vert et me balader la tête vers le bas en regardant le sol.Tout se qui touche a la mort me plai et tout se qui ai creer apres la mort, comme les squellettes ou autre zombie. Ensuite j'adore l'histoire des ud qui ne sont pas nombreu mais en ressucitant les ennemi tomber au combat forme des armee monstrueuse (voir ma signature ) Et oui l'histoire sur les ud dans warcraft et frozen throne me plait beaucoup. En plus les ud peuve avoir des piques sur la tête et moi irl j'en ai donc nikel (voir mon avatar). Et pour tout ceut qui ne save pas quel race prendre liser se qui suit:

Je suis le noir, le sombre, collé à toi ton ombre. Je suis l’aboutissement de ta vie. La fin, le trou de ta tombe. Je suis ton pire ennemi, le cauchemar de ta vie, le temps qui passe et qui sourit devant ton agonie. En fait, le but de ma quête est de créer des tempêtes. Dans les profondeurs de ton être, je suis ton maître, le seul prophète. Viens lire dans mes tablettes. Tu seras mon adepte, alors accepte, et devant moi baisse la tête. Je suis un dieu qui dort dans les catacombes. Mon réveil sera furieux, tu verras comme je suis immonde. Maintenant ne perds plus ton temps. Va mon enfant du pouvoir des ombres rejoint les rangs.
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Ome.png
Citation :
Provient du message de Grand Schtroumpf
Morts vivants, pour porter un nom allemand, faire de l'humour noir et avoir une tete de punk.
J'ai penser à la même chose
Et aussi pour l'odeur...A ouais mon gars je l'appellerait "Névot"
Je trouve que ça sonne bien

Sinon pour le skin
bah...humain pasque je me vois bien comme un chevalier qui défonce tout avec sa grosse épée ( oui j'aurai pu choisir orc pour ça mais j'aime pas les gros truc vert qui puent et qui sont tout moche )



P.S.:je peux répondre pour troll de JOL,lui c'est le troll pasqui trouve que c'est le sex symbol de WoW :bouffon:
et pour scalp,c'est le panda pasqu'il voudrait bien aller dans une taverne et boire tout son saoul
Citation :
Provient du message de Moarsheeba
Vs me faites peur, la Beta-test de WoW est déjà sortie? moi je la guette tous les jours et vous en parlez comme si le jeu était déjà la ? !
Déja c'est un post HS et on décide du rôle qu'on jouera dans le jeu, je vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire. On se met dans le bain pour que quand ça sorte on est déja des bases et qu'on ne soit pas prit au dépourvu et aux futurs tendances Roxxoristes.

PS: Moi aussi je suis un peu HS .
- Je ferais bien un tauren pour la philosophie qu'en avait décrit Blizzard il y a un petit moment.

- Je ferais bien un humain(e) pck ils ont un skin assez joli.

- Je ferais bien un nain pour leu monture

- Je ferais bien un UD pck c'est des méchants

- Je ferais bien un troll pck je trouve qu'ils ont une certaine classe.

- Je ne ferais pas un elfe pck j'ai détesté les elfes de w3, ils sont moches, leur mode de vie est nul, tout est laid chez eux

- Je ferais pas un gnome pck.....bon ben suffit de regarder les screens de gnome quoi

- Je ferais pas un orc pck je les trouve plutôt moches
Pourkoi j'ai choisi l'elfe?
Tout d'abord c'est le fait que je voulais etre hunter et dans l'alliance.Dans les races de l'alliance qui proposaient cette classe il y avait nain et elfe.Ne voulant pas mesurer 1m12 les bras levés,j'ai choisi elfe! Mais c'est vrai que en plus j'aime bien leur coté proche de la nature et leur allure... Alors vive les elfes !
Personne n'a choisi son futur personnage en fonction de leur histoire ? Je sais pas, ça me semble important nan ? Moi en tout cas c'est le cas, bien que le passé des Troll soit assez flou !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés