De quoi voudriez-vous sauver le monde ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de eulbobo
De quoi je voudrai sauver le monde?

mmmmm.....

ben.....

Heu....

A part de moi meme, je vois pas.....
Moi d'abord comme Grand Mechant. Regarde mon contrat d'exclusivité paragraphe 43 alinéa 6 :

"seul Bratisla est suffisamment crétin pour jouer le rôle de Grand Méchant"
Si je devais sauver le monde ..

Je le sauverais de la folie de Gerad Majax qui veut conquérir le monde ! Aidé par Marc Levy et une armée de Hamsters !!
Ils sont partout deja ! Vos profs de francais .. ce sont des hamsters bien maquillés ..

Ils attendent l'ordre du mal absolu .. Gérard Majax je t'en empecherai !

<Entre dans un bullet time en esquivant les baguettes magiques envoyées par Gerard>

Et surveillez bien vos profs de francais !
majax et ses hamsters ne gagneront jamais contre solomone et ses cochons d'inde !!!



sérieusement, il faudrait d'abord sauver la télé avant de sauver le monde, elle est beaucoup plus en danger...
Comme on est tous le con d'un autre, sauver le monde de la connerie revient à éliminer l'humanité. Z'êtes sûrs que vous voulez faire un génocide ?
Je veux sauver le monde de la faim dans le monde.

Et de la guerre.

Et je vais profiter de mon règne pour me dédier à ses causes... aheum... trompée de plateau télé.
Citation :
Provient du message de Aron
Comme on est tous le con d'un autre, sauver le monde de la connerie revient à éliminer l'humanité. Z'êtes sûrs que vous voulez faire un génocide ?
C'est pas un génocide, c'est un acte humanitaire
Citation :
Provient du message de Keelala
Je veux sauver le monde de la faim dans le monde.

Et de la guerre.

Et je vais profiter de mon règne pour me dédier à ses causes... aheum... trompée de plateau télé.
Vi, les deux premières phrases sont tirées des émissions "Miss France", et la suivante de "Ca se discute : la mythomanie"
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld/Attaris
Vi, les deux premières phrases sont tirées des émissions "Miss France", et la suivante de "Ca se discute : la mythomanie"
Je veux sauver le monde de L'attaque des Pandas Mousquetaires... ça ferait pas un bon film ça ?
De tous ceux au-dessus qui veulent éliminer des gens. (moi je les tue pas, non non non, je les met sur l'astéroïde avec les aliens, les clowns tueurs et Bruce Willis pour qu'ils sauvent l'écoystème de l'astéroïde)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés