Il neige chez toi ?

Répondre
Partager Rechercher
Ici (Marne la Vallée) c'est la tempête de neige.
Des petits flocons qui fondent au sol... Mais il y en a tellement que l'herbe blanchit vite.

Ah en fait après zieutage ça s'est calmé . Dommage ça sera pas pour aujourd'hui les 50cm de neige.
Bulletin météo Jouy-en-Josas (Yvelines, France, U.E.) :

- Neige fine et abondante depuis 05h00 GMT.
- 2 à 3 cm de neige au sol (bitume), 5+ cm sur les voitures ( )
- Pas de vent
- Nombreuses tentatives de batailles de neige avortées du fait de la pénurie de matière première
Citation :
Provient du message de Phos d'Ys
- Neige fine et abondante depuis ce matin
- 2 à 3 cm de neige au sol (bitume), 5+ cm sur les voitures ( )
- Pas de vent
Tout pareil chez moi.

P.S : j ' habite près d ' Annecy.
Citation :
Provient du message de Sikander Ansiktet
Ici, [ Europe --> Belgique --> Liège --> Sart-Tilman --> carré d'herbe sous la fenêtre du bureau du Sik] c'est de la neige fondante. Et on se les caille sec. J'ai des crevasses aux doigts.

Fascinant.
Euh ...

Ici, Europe => Belgique => Bruxelles : un peu de vent et ciel gris clair .... me dis pas que la neige m'arrive dessus hein
En Picardie dans l'Aisne à St-Quentin il ne neige pas et il ne pleut pas non plus, après un dimanche extrêmement brumeux, nous attendons de la neige pour dans l'après midi, mais malheureusement ce satané vent d'est pourrait réduire nos espoirs à néant

Sinon je peux pronostiquer sans trop me tromper de la pluie d'ici maximum 1 semaine
Citation :
Provient du message de Guitou
Ah en fait après zieutage ça s'est calmé . Dommage ça sera pas pour aujourd'hui les 50cm de neige.
Wouhou \o/
Des gros flocons, un vent très soutenu, c'est la tempête à Marne la Vallée.

Bon je les aurais ptêt mes 50cm.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés