Ouverture de mon magasin.

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je m'inscris ici pour vous informer que mon magasin de ressources et de vetements vient d'ouvrir (j'avais pas envie de le /shout in game alors je fais de la pub ici ).

Le wp est -3597 3924 à l'est de theed sur naboo.

Pour l'instant je ne suis que 0/2/0/0 en tailor mais heureusement c'est une des rares professions de craft (la seule ?) où l'on peut vendre avant d'être master

Donc je remplis le plus rapidement possible mes vendeurs. Je suis presque tout le temps dans mon shop donc si vous voulez faire une commande spéciale (dans la limite de mes capacités...) vous savez où aller.

Pour les ressources, ca se fait évidemment moins rapidement, néanmoins je ne garde que le strict minimum pour mon grind (et oui je grind avec de la qualité ). Pour l'instant il y a 45k de Polysteel Copper de bonne qualité seulement mais ca va monter petit à petit (notez que je ne vends que du mineral).

Maintenant les prix. Je vends les habits 3 cpu... Donc si un pantalon demande 50 units de ressource il coutera 150 credits, pas + compliqué que ça.

Voila, si vous avez des remarques et des suggestions, mail Seeslo (in game).
[actualisation]

Voila ce qu'il y a dans mon vendeur de ressources actuellement:

95k units de Polysteel Copper

Cold Resistance: 797
Conductivity: 956
Decay Resistance: 654
Heat Resistance: 606
Malleability: 928
Overall Quality: 963
Shock Resistance: 786
Unit Toughness: 777

Prix: 3 cpu

------------------------------------------------

105k de Duralloy Steel

Cold Resistance: 699
Conductivity: 618
Decay Resistance: 958
Heat Resistance: 971
Malleability: 379
Overall Quality: 423
Shock Resistance: 953
Unit Toughness: 993

Prix: 3 cpu

Je rappelle la loc: -3597 3924 à 1km à l'est de theed sur naboo.

Seeslo.
Merci kaworu, tu viens de poser la question qui me brûlait .

Vraiment, parfois j'ai l'impression que tous les crafteurs sont des Jedi en secret . Ils doivent avoir des dons de voyance, et oublient que les autres sont de pauvres humains tout simple .
Ben désolé mais je pensais que Kauri était le serveur par défaut, si j'avais mon magasin sur Chilastra ou Chim, oui j'aurais précisé mais bon... Donc c'est sur Kauri.
Citation :
Ben désolé mais je pensais que Kauri était le serveur par défaut, si j'avais mon magasin sur Chilastra ou Chim, oui j'aurais précisé mais bon... Donc c'est sur Kauri.
Je suis comme toi j ai tendance a croire que Kauri est le centre de l Univers

Pour palier a mes oublis, j ai mis ces renseignements dans ma signature et hop plus de prob
__________________
Commence à avoir des poils blancs !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés