dans quelle carac progresser?

Répondre
Partager Rechercher
Je joue un moine nain avec pour carac:

For 15(+2)
Dex 16(+3)
Sag 16(+3)

Je pense avoir équilibré les 3 correctement mais je ne sais pas laquelle je dois augmenter que ce soit par des objets, ou à la progression de niveau.
__________________
"Long et dur est le chemin qui de l'Enfer conduit à la Lumière"

Le_Paradis_Perdu

John Milton
Pour les progression de niveau je ferais +1 force +4 dex en prenant botte secrète, voire +1 force +2 dex +2 sagesse si tu préfère assurer les jets de sauvegardes.

Si tu prend pas botte secrète alors +3 force +2 dex ou sagesse suivant le jet de sauvegarde que tu souhaite privilégier.

Pour les objets, je privilégierais la dex (toujours si botte secrète). Sinon si pas de botte secrète force (et constitution, mais c'est parce que j'aime avoir plein de points de vie)
Je dirais +5 force, je taquine pas mal en ce qui concerne les moines et je peux te dire que les objets qui boostent la ca (entre les robes divers objets + les bottes spécial moine sans oublier acrobatie tu dépasses les 40 de ca ^^ ), le moine il est capable de tuer beaucoup de classe mais ils galèrent contre les classes à grosse CA donc il lui faut pouvoir toucher et faire mal le plus possible enfin à toi de voir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés