Ranger 1.66 Team Lead Report

Répondre
Partager Rechercher
pour ceux que ca interesse et qui sont pas anglophobes

http://vnboards.ign.com/message.asp?topic=60055602

on retrouve le meme probleme partout :

le buffbot qui met la classe ranger plus que toute autre en difficulté.

il donne une idée aussi de la place du ranger dans Toa
hum ca donne envie ....

En tout cas il serait bon que mythic tienne compte des remarques du Team leader ranger qui sont plus que pertinantes
Franchement quand je lis le TL 1.66, c est du copié-coller de TL precedent. Il serait bon que Mythic les lisent un peu et fasse qque chose pour le ranger (et archer aussi)
Oui mais bon, les trucs à faire sont dit... si mythic ne les ecoute pas c'est pas aux TL d'en inventer d'autres ^^

C'est a mythic de dire .. bon ben voila les TL ne servent a rien...
En meme temps, tout ce qu'il dit est parfaitement censé.
Il ne demande pas la lune, il demande juste des améliorations qui sont necessaires au jeu pour rendre le jeu amusant pour les rangers (et globalement pour les archers d'ailleurs)

C'est pas pour rien que je ne joue plus le mien. Il n'a aucun interet pour faire du rvr de groupe et souffre de trop nombreux défauts pour le solo.
Faut jouer bufboot en solo/duo y'a pas de secret. Et là, avec un template polyvalent et qque ra's derières, le ranger est un véritable monstre .
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
un pretre d'arawn pour pl..... le clerc qui va avec... bientot le sic.... plaisir debarque.

plaisir, vu que tu tu est a present sur orca, conformement a tes voeux.....

je te sugerre de lacher le bb.

sur orca le bb est pas systematique, loin d'amg a pu de bb, et si tu arrive a croiser un fufu bb hors amg, c'est que c'est un sic....cf encore le dernier post rp de triss diront nous.

lache ton bb, alb en est deja pourrit de partout ce des sic qui savent pas jouer sans leur buff.


orca est po broc/ys
donc n'y joue pas sur broc/ys

tu a decide de jouer un duo menes/sic, donc je pense que ca sera pour aller plus loin qu'amg.

lache ton bb t'en aura po besoin pour faire ca, et tant qu'a changer de serveur autant aussi changer ses habitudes.

tu n'en decouvrira que de nouvelles sensations




moga, membres des combatant interealm des bb.

ps : tu kissera lina de ma part tout en lui demandant la date de son prochain petage de porte de rk vide mci d'avance
Citation :
Provient du message de Mogamoth
...
Déjà je vai monter dans un premier temps une mercenaire et non une sicaire

Sinon je monte le boot 50 buff et je compte bien l'utiliser quelque soit la classe que je joue.

Citation :
Provient du message de Mogamoth

tu n'en decouvrira que de nouvelles sensations

genre j'ai pop a emaim 1l1 avec mes buf red ?
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
Sinon je monte le boot 50 buff et je compte bien l'utiliser quelque soit la classe que je joue.
Et bien ça promet. Je suis réellement désolé de resentir une certaine fierté dans ta réponse.
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Citation :
Provient du message de Daron Malakian
Et bien ça promet. Je suis réellement désolé de resentir une certaine fierté dans ta réponse.
J'ai pas honte, de là a en être fière
cool encore un joueur a /rude

ca doit etre trop bien de se buffboter rouge pour wip du 1L ou 2L solo et bleu tant qu'a faire, enfin de jouer en sachant que de toute facon on peut pas perdre
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
J'ai pas honte, de là a en être fière
La nuance fait pâle figure face à l'énormité de cette absurdité qu'est le BuffBot.
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
<rêve d'un monde ou tout les furtifs serais ou ne serais pas BB, et ne s'attaquerais pas entre eux, mais jouerais tous contre les non-furtif >



Je sais c'est rien avoir, n'y viable mais on pourrait y trouver une raison RP ^^

le 4ème royaume c'est nous! Les furtifs!!


<versez votre don a 44646-343443434-131468464864 pour une grèfe de cerveau à Ailaeine>
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
Déjà je vai monter dans un premier temps une mercenaire et non une sicaire

Sinon je monte le boot 50 buff et je compte bien l'utiliser quelque soit la classe que je joue.



genre j'ai pop a emaim 1l1 avec mes buf red ?
Au moins, il/elle avoue que ses persos sont weaks, et qu'il n'y a pas de solution pour ses persos de gagner autrement que de se bb.

Moi le fait de se buffer ne me dérange pas, ce qui me tracasse, c'est que des gens ont tellement peu d'amis sur DAOC qu'ils sont obligés de se payer un 2eme compte pour pouvoir avoir des buffs...
__________________
-------------------
Stop Ouin Ouin /release c'est qu'un Jeu

http://perso.wanadoo.fr/tfh/images/SignSpideyTFH2.jpg
Citation :
Provient du message de BloodRiver
Au moins, il/elle avoue que ses persos sont weaks, et qu'il n'y a pas de solution pour ses persos de gagner autrement que de se bb.

des gens ont tellement peu d'amis sur DAOC qu'ils sont obligés de se payer un 2eme compte pour pouvoir avoir des buffs...
edit je tiens à mon ange

Vi je suis une no life weak sans amis
Citation :
Au moins, il/elle avoue que ses persos sont weaks, et qu'il n'y a pas de solution pour ses persos de gagner autrement que de se bb.
c'est plutot le mec derrière son PC qui sait pas jouer, la classe a rien avoir avec ca ...
enfin encore que ... sur bro c'est pire que Ys coté bb, donc bon au final ts les bb apprennent a jouer et atteignent le meme niveau ;/
après faut voir la hateur du niveau :b
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
Faut jouer bufboot en solo/duo y'a pas de secret. Et là, avec un template polyvalent et qque ra's derières, le ranger est un véritable monstre .
Avec un BB n'importe quelle classe combattante est un monstre, pas besoin d'adapter son style de jeu et peu importe la template. Même pas besoin de RAs.
Citation :
Provient du message de Ixtl/Xyra
Avec un BB n'importe quelle classe combattante est un monstre, pas besoin d'adapter son style de jeu et peu importe la template. Même pas besoin de RAs.
Si si tjrs besoin de RAs, si tu tombes sur un autre gars BB
Citation :
Provient du message de Envie / Hitokiri
c'est plutot le mec derrière son PC qui sait pas jouer, la classe a rien avoir avec ca ...

Faudra un jour que quelqun m'explique en quoi les joueurs bufboot jouent moins bien que les autres .
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
Faudra un jour que quelqun m'explique en quoi les joueurs bufboot jouent moins bien que les autres .
On sais tres bien que tu as monté ton fufu sans BB au debut (enfin c'est ce que tu dis, et puis ca date maintenant ^^),
on sais aussi qu'on peux être 'skill' ou 'non skill' (appelons ca comme ca hop...) avec ou sans BB.

Par contre BB c'est une autre facon de jouer, on peux par exemple se permettre de faire n'importe quoi ca ne change pas grand chose.
Non BB à l'inverse tu n'as pas le droit à l'erreur et meme en jouant bien le /rel n'est jamais loin (suffit de tomber sur un BB par exemple)

A force de jouer BB meme un 'bon joueur' (entre '', mesurez vous meme la portee de ce terme) finis par ne plus savoir jouer de facon normale.

Evidement dans le cas de furtifs elevés au PL et au BB pendant leur phase d'xp n'en parlons meme pas, eux ils n'ont jamais joué de furtif normaux du tout.
Citation :
Provient du message de Laegad | Dunlith
Non BB à l'inverse tu n'as pas le droit à l'erreur et meme en jouant bien le /rel n'est jamais loin
Exactement ! Il a répondu à ta question
Toi Plaisir, ombre avec ton rang, survitaminée, tu sais très bien que même si tu rates ton PA , tu n'as pas à t'inquiéter outre mesure (dejà t'es plus trop une ombre comme on la conçoit en majorité, avec la tension, les sueurs irl que ça suppose à ce moment là).

Enfin, jouer un furtif, c'est aussi faut il te le rappeler, être le premier témoin des déplacements ennemis, et donc a un rôle en RvR prépondérant. Sans les bonnes infos en temps réel, le meilleur des groupe/bus se fait surprendre/tomber dans les embuscades, etc.
Bien jouer son furtif, c'est donc participer au RvR de masse, et pas faire uniquement son pti truc comme tu fais. Malgré que tu soit sans doute celle parmi les furtif qui a une durabilité de vie en zone critique la plus élevée de Broceliande, compte tenu de tes buffs/equipements/ra, on peut pas dire que tu sois précieuse à ton royaume. C'est bien dommage. Pourtant tu continues à faire comme si tu comprenais pas cette critique quasi générale des fufu bb, cf ta question ci dessus.



Euh sans vouloir défendre Plaisir, que je connais pas personnellement, et surtout sans vouloir défendre le buffbotage que j'ai jamais pu encadrer, si elle n'a pas envie de participer aux mouvements en rvr qui engagent tout le royaume (façon de parler) et qu'elle joue solo en parallèle, c'est parfaitement légitime non ? Enfin je crois pas qu'elle prétende à autre chose en tous cas, et quand je parle d'elle je parle aussi des groupes et des guildes qui qui ne s'intéressent pas à toute cette "envergure".

Sinon à la base on parlait pas du tl ranger là ? Merci de revenir au tl lui même ce serait idiot de voir clore ce thread parce que ça dérive en débat sur les bb.
__________________
Apprendre, comprendre, désobéir.
Citation :
Faudra un jour que quelqun m'explique en quoi les joueurs bufboot jouent moins bien que les autres .
Laegad t'as plutot bien répondu ...

Quand tu apprends a jouer ton perso sans buff, et que tu passes buffboté (je l'ai fais aussi, mm si jsuis pas longtemps resté bb a cause de c'que j'vais evoquer), ta facon de jouer est totalement a l'opposé de ce qu'elle devrait etre ...

Habituellement un combat contre un tank est plutot long, contre un hybride on rencontre de grosses difficultés, contre un mage on peut toujours se manger un moc ds saggle, et quand on tue un furtifs généralement on s'attarde pas trop dans les parages si on sent que ses potes sont dans le coin ...
Ici très souvent c'est un petit détail que l'on oublie qui nous fait perdre le combat, une petite erreur de manipulation ..

Maintenant buffé, contre un tank c'est savonette on teh ice, les hybrides ils se tuent avant que le stun MR soit terminé, les mages c'est du 2shot, les ennemis furtifs t'en a raf, 1 ou 3 c'est pareil, au pire des cas t'en tue 2 sur 3, et dans le meilleur des cas avec RA/popo/charges tu peux en enchainer 4-5 (bon pas des super ht rang aussi faut pas abuser :b) ...
La et bien, tu peux te permette de faire un peu n'importe quoi face a n'importe qui (Zolie l'a très bien monté je trouve) ..

Pour finalement se retrouver svnt a faire des choses que sa classe ne lui permettait pas de faire (c'est assez illogique) :/

Ce mec qui commence buffé .. ba pour lui c'est un peu perdu d'avance ;/ il restera dans l'ignorance de toutes les possiblités de son furtif et il va se réduire au strict minimum a faire pour tuer ses ennemis. C'est d'ailleurs une facon de jouer très flagrante .. pour peu qu'il rencontre un ennemi qui oppose de la résistance, il continuera a faire le strict minimum, et il finira par /rel.

Perso un joueur buffbot qui me dit qu'il sait jouer .. et bien la seule chose qui m'obligera a le reconnaitre c'est une vidéo de lui avec 30-40 phases de combats (sur une période pas trop longue) ou il ne tue que des buffbotés avec une diff (vers le bas) de rang infèrieur ou egale a 2, ou bien qu'il enchaine plusieurs non buffé .. et bien sur montrant qu'il utilise au max les possiblités de son perso :]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés