Résumons la situation

Répondre
Partager Rechercher
Aerefalle est morte apparement, défaite par les archons. Elle a eu le temps d'appeller Géraine...

Géraine a ce mois ci disparu de la surface de dereth après avoir constaté la chute de l'archon du chaos.
Les archons du chaos ont été détruit et leur menace aussi (meme si il reste des archons du chaos, ils sont désormais inoffensifs)

Rytheran a disparu lui aussi sans laisser de nouvelles.... Il était à coté du portail du chaos, et pooof, plus de ryry...

Gaerenna campe toujours dans la nouvelle academie des mages et on peut continuer à aller la déssouder (ou alors Rythéran est revenu prendre sa place initiale? confirmation?)

Les archons ne sont plus la et pourtant Lodrog continue à nous aider à bousiller Gaerenna avec ses grelots (puis icefire)... Alors qu'il est au courant qu'il s'est fait rouler.
Bon, le prisonnier des glaces, vu la position plutot figée dans laquelle il est, c'est pas étonnant qu'il soit pas plus au courant de ce qui se passe autour de lui.


Ma question est : quand est ce que Géraine reviendra sur le dos d'une créature résultant du croisement d'une reine olthoi, de rytheran, d'un gurog et de Kanten (depuis que ses "potes" sur osteth attendent qu'il dégage)
Je me demande surtout ce que Geraine veut faire en "voulant devenir un auteur"...

Ecrire un livre semblable à celui d'Eibhil?Quel intérêt?

Lodrog continue à nous aider malgré tout car il reste l'ennemi des undead de tous types,et il ne peut plus être roulé par les Archons,ceux-ci étant morts(définitivement! ).

En revanche,où vois-tu qu'Aerfalle est morte?Dans le teaser ou suite à un évènement IG?

Si Aerfalle et Rytheran était vivant,ils pourraient préparer un éventuel retour de Geraine...ou le rechercher...

Bref,la disparition soudaine des chefs des undead apporte plus de questions que de réponses,pour le moment!
__________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO
"Penses à la solution,pas au problème"
Je crois bien qu Aerfalle n'est pas morte mais simplement HS pour un moment suite à l affrontement avec les archons (dixit Ryry). Elle doit reposer quelque part reste à trouver où....Ryry serait a son chevet que ça ne m'étonnerait pas.

Je peux confirmer que Gaerenna garde toujours l académie rien n'a changé de ce coté la.

La menace semble plutôt venir des olthoi pour le moment, ainsi que , dans une bien moindre mesure, des races composant la nemesis qui nous sont toujours hostiles.


**mouarf grillé **
N'ayant pas parlé a Rytheran le mois dernier, je ne savais qu'il parlait du "retablissement" de Aerfalle, car en se referant au teaser decembre + la vignette victoire, tout porte a croire que Aerfalle is no more..

Mais faut jamais dire jamais avec les undeads ^^;
Alors je serais moyennement etonné de la revoir, cteu follasse

A mon avis, Geraine a une telle soif de pouvoir qu'il veut même contrôler l'inconnu ou l'impalpable.
Je ne suis pas parvenu a identifier clairement le 'mysterieux pouvoir' qui lui resistait

Ha, n'oubliez pas aussi une chose : perdu depuis des lustres dans un néant absolu, sommeille la chose dont l'arme entoure Auberean, et pourrait ouvrir le commerce de la vengeance, à force de se faire boiter et de revenir encore et toujours... Faudrait ptet compter sur lui, aussi... (et donc sur deux autres puissances pour lui faire face)
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Tu parles du grand maître dont parlait Rytheran et une note d'AC1?

Si c'est le cas,je crois que seuls les Olds Ones(dieux sorciers falatacots)peuvent l'affronter et en sortir vainqueur(ils l'ont déja fait,bien avant l'arrivée des yalains sur Dereth),mais ils ont disparus,et nous avons encore moins d'indices sur eux qu'on en avait sur AC1...

Cet axe a toujours été un de mes préférés!
Non, je parle tout simplement de Bael'Zharon...
L'anneau entourant Auberean est appelé "L'Epee de HopeSlayer".

Si le Grand Maitre des Ombres (entité censée se trouver au coeur de la planète je crois) fait son apparition, il ricanerait en voyant nos niveaux et s'en retournerait se coucher he crois (celui la je l'attends pour les niv 145 environ... ^^ et encore )
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png


J'espère que nous reverrons "celui qui pue" avant le level 145 lol... cela dit si ce cher Bael revient, je pense que l'on devrait voir arriver un mage maladroit et un gros empreur violacé

Moi je veux Bael au nexus de cragstone en train de nous trucider comme un fou !
Ah,je ne savais pas que l'anneau de Rez'Arel avait ce surnom,merci pour l'info!

Sinon,oui,il est censé être au coeur de la planète,et les anneaux de menhirs devaient le retenir...Problème,les anneaux de menhirs n'existent plus(petite entorse au BG?ou ont-ils été remplacé par les cercles de pierres entourant un brasero dans les villes de départ?)...

Ceci dit,je suis impatient que les "fallen kings" reviennent!

Et j'espère revoir des batailles entre Asheron et Bael'Zharon comme ce fut le cas durant un temps sur AC1!

Sinon,vu que le Kelmeroi a réussi à trucider l'armée d'Atlan,je doute qu'on arrive à repousser le grand maître en étant 145,sans aide extérieure(quoique...Les techniques de combat sont bien différentes de celle d'AC1,qui étaient déjà éloignés des techniques de combat Yalaine,selon les BG des deux jeux...),ce qui pourrait être une occasion pour créer de vrais combat de titans capables de modifier profondément le monde...Enfin bon,quoiqu'il en soit,ce ne sera pas demain la veille!
Citation :
Provient du message de Loup Solitaire
[i]Je me demande surtout ce que Geraine veut faire en "voulant devenir un auteur"...

Ecrire un livre semblable à celui d'Eibhil?Quel intérêt?
L intérêt n'est pas réellement d'écrire un livre, mais d'en être capable. Il ne parle pas de livre classiques, mais de puissants artefacts reflétant une force considérable ( le chaos pour eibhil).
Selon la plupart des recis d'heroic fantasy, ce genre d'ecriture ne se fait pas avec un stylo, mais en imprimant les pages d'une partie de son pouvoir.
Etre auteur d'un tel livre demanderais a Géraine une puissance qu'il n a pas encore, et donc , ce qu il cherche, c est plus de pouvoir.
ou alors il cherche à etre assez puissant pour impregner le livre d'eibhil de sa magie, lui permettant ainsi d'en devenir l'auteur.... et donc de s'en approprier toute la puissance et le savoir.....

Il doit devenir l'auteur....
Non, je pense comme Bulldozer
Il veut devenir un auteur, c'est-à-dire aussi puissant que l'était le créateur du livre d'Eibhil. Contrôler cette puissance qui lui a échappé jusqu'alors. Le livre n'est qu'un élément. Son auteur devait être bien plus puissant que ce que le livre a pu jamais décrire. Devenir un auteur lui permettrait de devenir aussi puissant que cet auteur, si ce n'est plus, tandis que contrôler le livre d'Eibhil ne serait finalement, pas grand-chose à côté de ce qu'il sent être à portée de main.
Et puis... le Livre il en a un ptit peu plus rien à fout', le Gégé, vu qu'il l'a laissé par terre au lieu de le prendre avant de disparaître...
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Citation :
Provient du message de ::[ thomxxx ]::
Et puis... le Livre il en a un ptit peu plus rien à fout', le Gégé, vu qu'il l'a laissé par terre au lieu de le prendre avant de disparaître...
Me dit pas que c'est toi qui l'a récupéré le livre?

*cours se cacher dans les anciens abris en attendant la prochaine apocalypse*


(
dans un mois, y'aura un nouveau donjon avec un autre gros boss tout chelou : une kuon de l'aura : niveau 150.
Pour la passer, il faut répondre à une question de lore. Si la réponse est fausse -> fight !
Gain : le baton de kuon, dégats augmenté face aux gurogs, gigurath et lugiens sages
:bouffon:
)
"Pour la passer, il faut répondre à une question de lore. Si la réponse est fausse -> fight !
Gain : le baton de kuon, dégats augmenté face aux gurogs, gigurath et lugiens sages"

combat perdu: perso deleted lol
Citation :
Provient du message de SlyMass
Waoh !! Tidjuuu !

Ca doit être bien d'être rp.

Paske là, j'ai beau tout lire, je capte rien du tout, c'est du javanais tout çà pour moi
bah on est 2 alors
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés