Le groupe de vos rêves !

Répondre
Partager Rechercher
je sais que Bro est un server rvr....mais vous seriez sur un server pvp..toute realm confondu....vous devez faire 1 group pour PK....que mettez vous dedans ?
moi je fais le mien:

Cleric
Cleric
Healer
Shaman
Minstrel
Savage
Blademaster
Blademaster

ya des raisons a ce choix, mais je ve pas influencer plus que ca...*
a vous de proposer votre groupe....et expliquer votre choix svp
Chaman + barde + clerc + druide + zerk + savagex2 + warrior shield.

2 sources de regen ( si le chamy meurt, le barde twist et le met en grp direct ), bof + pg grp.
Zerk pour coupe jarret, barde qui speed + imez + amnésie.

Mais c'est une vision perso
Sicaire
clerc afk tp
Necro afk tp
Theu afk tp
Tau afk tp


ok je sort =====>
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Pour moi :

1 Clerc spe heal/buff
1 Healer spe mezz/heal
1 Druide spe buff/heal
1 Menestrel
1 Palouf
3 Savage H2H

3 Spread potentiels, un assist monstrueux (aie aie aie les 3 savages), le mene pour allez embeter les caster/healer adverse qui ne sont pas sous l'assist, et qui /assist quand y en a pas d'autre, le palouf qui endu 5 et qui twist les gardes pour proteger les healers

En prime : 1 BoF, 1 Purge grp, 1 Insta rezz, 4 IH de grp (avec le palouf), 1 SoS
Citation :
Cleric
Cleric
Healer
Shaman
Minstrel
Savage
Blademaster
Blademaster
Le meme que le tiens plus ou moins mais en remplacant un cleric par un healer buff (Hate , celerité , speed song en fight , meilleurs CC) et un BM par un warrior (possibilité de garde , stun bouc)
J'aurais remplacé le dernier BM par un sauvage parce que insta kill > pf.
Maintenant avec le nerf en 1.65 et tt les groupes qui peuvent BoF je sais pas trop
En gros les 2 changements plus haut et une incertitude sur BM ou Svg pour la derniere place

Donc

Healer
Healer
Cleric
Shaman
Menestrel
Warrior
Sauvage
Sauvage / BM
les teams que nous montions sur camlann:
clerc, healer, chaman, menestrel, sauvage, zerk, reaver, ma

et sinon une team essayée un jour; survivor team
clerc, healer, healer, chaman, senti, menestrel, sauvage, reaver

le mieux serait pour moi la team du dessus, avec un zerk/bm/merco en plus pour pf.
Mwa avec 7 lulues
__________________
Prok - Brise fer 80 mort au champ d'honneur.
Proctor - Kt 80 , grosse crevure à la retraite forcée.
Proctort - répu , up 80 en cours.

Clerc spé Heal/Buff (Breton ou Highlander) |Bof |Soin,IH,Doubles buffs |Buffs Simples |
|Healer spé Mezz/Heal (Viking) |Retour du Valhalla |Mezz,Soin,AeStun,IH |Buffs Simples, Root, Mezz simple |
|Druide spé Heal/Symbiose (Celte) |Purge de Groupe |Soin,AeRoot,IH,Root Simple. |Pet Stun, Buffs Simples |
|Menestrel (Breton) |SoS |Stun,DD,Combat,Chant Abla. |Regen Mana, Regen Vie, Speed5 |
|Sentinelle (Celte) |Ronces Aggripente |Bubulle,Combat,Soin |Buffs Simples, Speed Moyen5 |
|Sauvage (Troll) |Determination |Combat,Hâte Perso,Endu per. |Coups très forts |
|Enchanteur spé Moon (Lurikeen ou Elfe) |Ra Résist Magie |Pbae,Debuff+DD,Stun |Pet+Son aura |
|Paladin spé Shield/Cantique (Breton ou Highlander) |IH de Groupe |Chant:Af,Soin,Regen Endu |Garde, Buff Af Perso (Meilleur tank def.) |
__________________
Citation :
Provient du message de Cian l'Enthy
Barde
Barde
Barde
Battle Bard
Ménestrel
Skald
Skald

Voilà. 20 Coppers à celui qui trouvera l'intrus dedans !
le deuxième skald ne sert à rien ! ça se remplace aisément par une luri empathe sun j'espère que tu vas me filer ces 20 coppers durement gagnés ! (j'y veillerai !)
Moi je verrai bien a premiere vue:
Menes
Barde
Clerc Heal
Heal Aug
Druide Tri spe
Savage h2h
MA Hybride
Reaver

L'assist n'est pas tres violente mais ca doit etre sympas je pense
Citation :
Provient du message de Cian l'Enthy
Bravo ! Tu as gagné ! Il manquait effectivement un empathe sun ! Ceci dit, tes 20 coppers, tu les auras quand tu changeras d'avatar !
J'aurai dit autre chose : ca commence par battle et ca finit par barde enfin bon j'aurai perdu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés