RYL, Risk Your Life, le retour et en anglais !!

Répondre
Partager Rechercher
Le meilleur jeu nouvelle génération (en tt cas niveau fun) que j'avais testé (en beta corréenne) fait son retour avec cette fois ci une version anglaise.

La beta closed débute en fevrier, ca veut dire et vu que la beta coreenne avait été rapide, que le jeu devrai sortir en juin 2004 (putain en meme temps que wow ca va etre chaud pour moi tout ca ).

le nouveau site anglais du jeu (avec des videos à voir absolument) :



http://www.ryl.com.my/


Ce mmorpg a les meilleurs combats de tous les mmorpgs (et il tourne d'ender meme sur les petites configs tout en etant sublime, à noter qu'il se joue maintenant en 1024x768 + AA et anisatrp pour ceux qui ont une grosse machine).

Ca va donner !
C'était une version chinoise et non coréene

Tout ce que j'ai vraiment aimé de ce jeu sont les sortilèges. Commes les grosses boules de feu qui explosent à l'impacte ou le cyclone de feu.
Oui chinoise
Le gameplay des combats (cac ou magie) est vraiment excellent.
Il y a des nouveautes pour ceux qui ont deja fait la beta.
Il faut dl la derniere video de 50 megas et qlq pour voir que le jeu a deja change (nouveaux decors, arena etc)
Les screens sont très beaux particulièrement les animations des sorts, j'adore !
N'empêche j'ai pas trouvé où s'inscrire pour la bêta peut être n'est il pas encore à disposition ?
Citation :
Provient du message de Asgin Kikuta
N'empêche j'ai pas trouvé où s'inscrire pour la bêta peut être n'est il pas encore à disposition ?
Voilà même réflexion
Petit ehlp, avec bientôt le début de la Bêta US.

Plus d'infos par ici.

Et sur le même forum, le topic permettant de recevoir un account pour la Bêta ... C'est par

Il reste 10 Id à distribuer, dépêchez-vous
Citation :
Provient du message de Asgin Kikuta
J'espère que je serais pris pour la bêta parce que ça va être chaud d'avoir un ID sur le forum anglophone !
Les ID's du forum en question ont été toutes distribuées, et maintenant envoyés aux futurs Bêta Testeurs.

Le client sera disponible au téléchargement à partir du 22 Mars, il me semble.


Bon jeu aux inscrits !
Citation :
Provient du message de Shakku / Kamui
Le client sera disponible au téléchargement à partir du 22 Mars, il me semble.
Petit UP pour signaler que le client a été mis a disposition le 21 dans la matinée, et la béta a commencé depuis quelques heures maintenant
Zut, pas été choisi apparemment !

Vous nous tiendrez un peu au courant tout de même hein. J'aimerai avoir d'ici quelque jours une critique (un vrai hein pas juste un "snul ce jeu" ou "c'est de la bombe") .

J'avais tellement envie de l'essayer... pour une fois qu'un jeu intègre autant de mouvement possible.
Ayant testé la bêta précédente je sais plus si c'était la coréenne enfin bref mon avis c'était (sachant que j'ai pu tester un mage donc ça peut ne pas être valable pour toute les classes) :

+++
1- Un système de combat proche du meilleur que j'ai jamais pu voir dans un mmorpg. Dynamique à souhait on ne s'ennuie jamais
, une diversité pas mal des sorts et un bon système de skills pour la magie.

2-Le fait qu'on trouve dès le départ des objets qui permettent de booster les armes/armures et qui deviennent plus rare à haut level ; étant newbie on commence par se faire pas mal d'argent les hauts levels payant le prix fort pour en avoir et ça c'est plutôt bien pour s'acheter de l'équipement et des scrolls.

3-L'exp de groupe est aussi sympa, pas trop pénalisante donc on est incité à grouper même si certaines classes sont très aptes à soloter.

---
1-Je sais pas comment c'était mais le pvp à l'époque m'avait traumatisé. J'étais allé sur une grande carte style emain (sur daoc) aussi déserte que le sahara pour finalement arriver au point de spawn ennemi et me faire one shot par un super haut level ^^

2-Une carte (dans votre royaume) quand même un peu trop petite à mon goût, pas tant d'endroits que ca pour exp de mon point de vue ce qui peut devenir assez lassant à la longue.

3-Et là c'est ce qui m'a décidé à ne pas souscrire un abonnement : le jeu était hack par un bon nombre de joueurs et là politique de youxiland ne semblait pas du tout restrictive à mon goût...

4-800*600 (ouin la vidéo du trailer est en high rez)

Enfin voilà remarquez ca doit faire peut être un an que je l'ai testé et j'espère que les points négatifs auront été améliorés. (pour la résolution c'est sur )
J'ai été pris au concours mmorpg donc see you in game
Ben tu recevais un mail te disant t'es dans les 2000, dépeche de reclamer ton prix parceque y'aura que 1000 gagnants les plus rapide.
ensuite tu reclamais, et il te disait : bravo

mais c'est fini la, les 1000 sont deja prix, alors si t'a pas eu de nouvelle , désolé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés