oula, les possibilité que je vois en rvr? pfiou, tout plein
1) les attaques et défences de relique a l'ancienne. Une masse contre une autre masse, des effets de partout, des tres nombreux mort des 2 cotés. Quelque part, on oublie les rp, c'est pas l'objectif principal.
2) les masses contres les autres masses en plaine, sans vraiment d'objectif. Le coté rp est nettement plus présent, les combats sont longs, un peu comme 2 armées qui se rencontrent et se battent pour avoir le droit de continuer a avancer.
3) les exploits (dans le sens exeptionnel, pas dans le sens exploit bug) technique. Que ca soit le full groupe optmisé, les prises reliques tactique (que ca soit attaque fufu, engage, a la reco,...), le fort up a 10 pris a 8,... Ce qui est impressionnant ici, c'est l'objectif précis et déifficile a atteindre qu'on se fixe, on se compliqué délibérement la vie et on essaye d'atteindre une certain heu "qualité de jeu"? un certain degré de maitrise du jeu?
4) les prises de fort classique. Un peu comme les relique mais en plus petit, quand c'est bien fait, les rp sont compltement oubliés aussi.
5) le 8 contre 8. Un groupe contre un groupe, c'est une certain facon de dire non au encore et toujours plus. Moins efficace en terme de rp que les masses (2)) ou que les groupes fixe (3)) il gagne une certaine ambiance plus intimiste. C'est plus facile d'y discuter et un tel groupe peut déja avoir de l'impact.
6) les raids, il s'agit la de prendre un nombre assez faible de personne (rarement plus de 12, l'objectif n'étant pas de tout zerger) et d'aller embeter l'ennemi, chez lui en tentant de rester le plus insaissable possible. Il s'agit bien sur d'avoir évité les masses, les groupes optimisé, les groupes de 8 en chasse et d'etre parvenu au coeur des terres ennemies. Ensuite, la maitrise du terrain comptera beaucoup (ah, foncer dans les ellys neutre en semant ainsi le groupe d'albionnais qui ne peut faire de meme)
7) a quelque personne. C'est les combat en tout petit commité contre tout petit commité (moins de 4 vs 4). Les capacité de chacun sont misent a rude épreuve et le hasard prend tout d'un coup plus d'importance.
8) le duel. Entre personne plus ou moins demandeuse, le combat en 1 contre 1. On dépend entierement de soit et du hasard (esquivera ou esquivera pas?).
9) la traque. Ca ressemble au raid, dans le sens ou ont va embeter des gens qui ne sont a la base pas la pour ca tout en ayant des gens qui essaye de vous trouvez pour vous arreter, mais la, vous etes seuls. Vous cherchez des ennemis en tres petits nombre pour les suprendre, les massacrer vite et puis vous refondre dans la nature le plus vite possible.
Et par ordre, mes 5 préférés
premier : duel
deuxime : traque
troisieme : raids
quatrieme : défence/attaque relique
cinquieme : attaque défence de fort
A noter que toute ces formes de rvr ne sont pas forcement aussi accessible ce qui fait qu'au final je fait beaucoup plus de traque que de duel