Meilleur classe pour duo avec un strel en PVE

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de EOR!L
paladin ou moine
magot
le méné consomme baucoup d'endu c'est un gouffre sans fond avec un moine il pourrat jamais styler.

le méné gardera pas l'agros pour un mage et encaisse vraiment mal, deplus mage a un grave probléme de sorts resistés contre les mobs viovio
Pour avoir testé, je confirme que le Paladin est peut-être la meilleure classe avec laquelle le ménes peut duoter en pvm.

Comme ça l'a été dit, le ménes consomme énormément d'endurence (tout du moins moi, un mob jaune et je suis ooe très souvent, malgré des styles bien choisis).
Facile
Necro / menestrel !
Le necro pull le menestrel stun et le necro continue de drain mana , avec mon frere on monte sa sur broc en se moment et sa depote ! Gros orange en chaine

Sinon ya le palouf/Ma avec le palouf en guard sur le MA qui tape a la 2 main ou mieu le palouf/mercenaire ^^
__________________

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
Theur air c'est pas mal non plus
le theur pull au pet, le menes tank, le pet stun de tps en temps et le théur dd en masse ensuite.
cap d'xp et enchainements rapides sur du rouges jusqu'au 35 sans pb.
cap d'xp et enchainements rapides sur du rouges jusqu'au 35 sans pb.
Tu m'explike comment un theu chaine pet + dd sans mana song ? Oo ( si le menestrel tank comme tu dit )
J'ai tester sa avec un thau Ice sa marche pas les Downtime sont tros gros avec un duo strel/mago car tes obliger de tanker donc no mana entre chake pull .

Ministrel/Necromencer Own the Pex !
__________________

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
J'ai personnellement bien aimé les duos avec Paladin et Prêtre d'Arawn, ça marchait plutôt bien avec les 2

Et sans afk pour le nécro, le stun aide bien à chain encore plus vite
moi paladin 2h et mon frere est STREL on duote tjrs ,ke se soit mob ou joueur rien ne nous resist ^^ ( lotre jour on c fait 4 50 en mm temps suivi d'un add d'un celte 50) ^^

Sinon pour pex mon paladin solo rouge trankil ( avec l'ablatif + c super dd le mob creve trop vite ) ( on peu faire des link facile ) il a un mezz ki dure dans les 50 sec _1 min


Strel+paladin =ubber


ciao.


PS le strel de mon frere n'est ke 45 pour le moment imaginé o 50 ... jose mm pas imaginer
Re: cap d'xp et enchainements rapides sur du rouges jusqu'au 35 sans pb.
Citation :
Provient du message de SiRuS
Tu m'explike comment un theu chaine pet + dd sans mana song ? Oo ( si le menestrel tank comme tu dit )
J'ai tester sa avec un thau Ice sa marche pas les Downtime sont tros gros avec un duo strel/mago car tes obliger de tanker donc no mana entre chake pull .

Ministrel/Necromencer Own the Pex !
Tu switch mana en tre chaque pull le temps que ta vie remonte, cela suffit pour régen la mana du theur (c'est pas 2 pets et 3 casts qui le mettent oom, en pulls d'affilée, c'est plutot 3 pull pour que le theur soit oom)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés