Quartz permet d'avoir les premières RA (comme par exemple smc pour les mages) et de s'entraîner pour savoir comment fonctionne le RvR DONC il y a du monde.
Ambre ça ne rapporte pas assez DONC personne.
Béryl on gagne plus de rp qu'à Quartz ou Ambre (plusieurs points au lieu de 1 ça change la vie ) DONC pas mal de monde. Et ça donne une vision du RvR un peu plus proche de la réalité.
Donc Ambre n'est pas intéressant car ça ne rapporte rien comparé à Béryl.
Quand les joueurs ont eu leur première(s) RA grâce à Quartz, ils préfèrent aller xp pour aller chercher encore plus de rp à Béryl avant de passer au vrai RvR de masse.
Comme les rp montent plus vite, le passage au RvR en guilde ou FG se fait également plus rapidement.
Mythic enlèverait le val d'Ambre, je suis sûre que les joueurs ne s'en apercevraient même pas
De toute façon quand on fait /who ambre il n'y a aucune correspondance
Voilà en espérant avoir répondu à ta question
|