Le Val d'Ambre

Répondre
Partager Rechercher
Voila une question toute bete mais j'aimerais savoir pourquoi il n' y a jamais personne au Val d'ambre ?
__________________
Keendalb Ithilme - Champion à la retraite Hibernia/Glastonbury
Ernem - Champion Hibernia/Broceliande
Keendalb Ithilme - Kan-Laresh Hibernia/Brocéliande
Harm Ithilme - Séide de Léanansidhe Hibernia/Brocéliande
Chigof - Guérisseur Midgard/YS
Lirog Ithilme - Finelame Hibernia/Brocéliande
ce n'est que mon avis mais

c'est ainsi depuis très très longtemps, je suppose que ceux qui se sont gavé à quartz se remettent à XP pour être vite vite à Béryl...

en plus c'est le phénomène du "il n'y a jamais personne donc je n'y vais pas" une sorte de boucle sans fin.. on n'y va pas car il n'y a personne et il n'y a personne car on n'y va pas

bon ça ne fait pas avancer le shmialbionais mais voilà Ambre est vide aussi loin que je m'en souvienne...
Uniquement parce que tout le monde sait bien qu'il n'y a personne au val d'ambre. Du coup, ça n'intéresse personne d'y aller pour se retrouver seul.
De temps en temps, y'a des gens qui vont y faire un tour. Si tu as de la patience et de la chance, ça peut se remplir (faut dépasser un seuil critique de gens présents ).
Il y a longtemps (avant les /level, je ne sais pas s'ils ont changé la donne), j'en avais fait l'expérience. Ca avait commencé par quelques mini-combats. A partir du moment ou on a été 3-4 dans le val, on a reçu chacun un paquet de /send de gens étonnés qu'il y ait du monde, et qui pour certains nous ont rejoint.
Par contre, on était restés à 2 royaumes présents... le 3ème n'avait pas eu l'info.
Pourtant , s'ils sont toujours là, y'a les npcs buggés du scénario goa ou je sais plus qui...
Ils sont considérés comme d'un royaume ennemi et ne font pas perdre d'xp et loot en plus ! (contrairement aux autres mobs des vaux)... Très intéressant pour pexer surtout qu'ils sont du bons levels.. et repop très rapide ^^

Enfin le seul moyen de peupler ce val serait de se forcer à y rester et surtout ne pas baisser les bras parce qu'on se fait tuer par un ennemi qu'on attendait pas vraiment...

Puis, c toujours l'occasion de reprendre un fort et peut-être avoir une médaille ^^
Mais pour avoir la médaille, il faut aussi le défendre ... et sans attaquants il n'y a pas de défenseurs

Sinon Jaspe vide à cause du /level
Quartz full grâce au /level
Ambre vide parce que les level 25/29 ne sont pas les plus intéressants
Béryl full parce que c'est le dernier entrainement avant le vrai RvR

Mythic aurait pu au moins faire un /level 15 et un /level 25 au lieu de 20 et 30. Ou laisser la possibilité à GOA de le faire pour repeupler ces zones.

D'un autre côté, ça donne 2 zones de jeu que GOA peut utiliser pour ses animations
Quartz permet d'avoir les premières RA (comme par exemple smc pour les mages) et de s'entraîner pour savoir comment fonctionne le RvR DONC il y a du monde.

Ambre ça ne rapporte pas assez DONC personne.

Béryl on gagne plus de rp qu'à Quartz ou Ambre (plusieurs points au lieu de 1 ça change la vie ) DONC pas mal de monde. Et ça donne une vision du RvR un peu plus proche de la réalité.

Donc Ambre n'est pas intéressant car ça ne rapporte rien comparé à Béryl.

Quand les joueurs ont eu leur première(s) RA grâce à Quartz, ils préfèrent aller xp pour aller chercher encore plus de rp à Béryl avant de passer au vrai RvR de masse.
Comme les rp montent plus vite, le passage au RvR en guilde ou FG se fait également plus rapidement.

Mythic enlèverait le val d'Ambre, je suis sûre que les joueurs ne s'en apercevraient même pas
De toute façon quand on fait /who ambre il n'y a aucune correspondance

Voilà en espérant avoir répondu à ta question
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés