Question Housing

Répondre
Partager Rechercher
Desole si la question a deja ete posee

Je viens d'acquerir une petite maison Mid et lorsque j'essaie de changer les murs exterieurs et le toit ca ne marche pas (meme si j'ai les sous), quelqu'un peut il m'expliquer pq?

Merci d'avance et bonne journee a tous et a toutes
bizarre, même sans acheter, tu devrais voir apparaitre les différents type de murs et toit en prévisualisation même si tu ne valide pas l'achat.

Qu'est-ce que tu entends par "ça ne marche pas" ? (tu ne trouves pas le choix des murs ? tu ne vois pas les modification ? tu ne peux pas valider un achat ? ... )
Citation :
Provient du message de ollieno
les previsualisations ne fonctionnent pas sur l apparence exterieure de la maison de memoire.
Ah ? Sur les serveurs US ça marche pourtant
si otutes les modifications se montrent au moment ou je les fais dans l'ecran de selection puis quand je fais acheter et bien il ne les fait pas en me mettant le message "you have modified your house" (message qu'il affiche lorsqu'on met les bannieres de guilde par exemple) et il n'y a que ces deux options la qui ne s'activent pas, la porte, emblemes et jardin tout le reste fonctionne mais heureusement il ne me decompte pas l'argent
Citation :
Provient du message de ollieno
les previsualisations ne fonctionnent pas sur l apparence exterieure de la maison de memoire.
si les previsualisations fonctionnent mais ca ne m'aide pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés