[Actu] Le SpeedHacking

Répondre
Partager Rechercher
c'ete money courante y'a 3/4 ans avec un petit soft au doux nom de UOExtreme mais perso j'en ai pas revue depuis ce temps la ! mais en effet a l'epoque on pouvait meme ouvrir sa bank dans les dongeons et je vous en passes !!
donc le probleme n'est pas neuf
Merci Terckan pour vos informations !

Morgane
Mouarf quel bandes de glands ses dev....

Les progs de speedhack (enfin certain) ne modifie absolument pas UO ni le client ni les fichiers....donc totelement indétectable sauf si il mettent un fichier spy dans ton DD et la je veux pas dire que c'est illégal mais heuu

Bref les speedhacker ont encore de beau jours devant eux..

Cela dis oui sur europa tu va a yew et tu mate les mecs les 3/4 wrap comment des malades sur l écrans (que sa sois des red ou des bleus...) et je connais pas moins de 15 gars qui use [d'un programme illégal] donc bof bof bof leur petit speech pour apaisé les esprits choqué c'est comme pisser dans un violon.......

[Jolie tentative en douceur je te l'accorde mais gare la prochaine fois je sévis ]
__________________
http://home.worldcom.ch/sgabert/Banniere.jpg
[Edité par Goth: Esterlin, je pensais que le message de Yeuse était suffisament clair. Le prochain qui me cite le nom d'un tel programme ou qui fait son apologie gagnera un averto.]
Ca me fait marrer ça ...
le speedhack ça existe depuis toujours, ça existera toujours. Des tonnes de joueurs l'utilisent sur FELL, à la limite ça irait plus vite de demander qui ne l'utilise pas.
De toute façon il ne se détecte pas en voyant quelqu'un aller très vite sur son écran... C'est imperceptible pour les autres mais pour avoir testé je confirme que c'est très efficace.
je n'ai jamais utilisé le speedhacking
c'est d'ailleurs certainement pour ça que je meurs si souvent
est ce que le fait de passer le client en haute priorité est considéré comme du speedhacking ?
a rajouter...
...à ma définition du PK

"(...) et utilise des programmes tiers en principe interdits, bref, inutile de l'insulter, pendant qu'il vous tue il est au resto..."

Moi, Legendary naïf, de plus en plus enclin à mépriser les "frimeurs d'une autre facette" ( mais qui comprend mieux comment un mec peut m'avoir moi plus mon dragon...)

...et de plus en plus affirmatif vis à vis des "trucs divers pour améliorer ses perf dans UO" : vois vraiment plus la différence entre hexedit-godmod et la façon d'appréhender le jeu de la part de certains qui se prennent pour des forces de la nature

dire que ce sont les mêmes qui disent qu'il font du pvp parce que l'IA des monstres est nulle : mesurez-vous à moi, vous verrez que l'intelligence humaine peut-être nettement inférieure à l'IA...
( "merde ! il m'a empoisonné, tant pis je cours, ah il me paralyse, bon, OoOoOo")

vi, très énervé...
Les tricheurs ont toujours existé. Que ce soit dans une partie de Tarot, ou dans un jeu tel UO, il y a toujours des personnes qui ne peuvent pas prendre de plaisir sans savoir avoir le dessus sur les autres par le biais de trucs/pgm illicites.

Pour régler le pb du speed hack, il suffirait de tester si un joueur ne se déplace pas par saut (en fait, vérifier que les dernières coordonnées X;Y;Z soient égales à X+-1;Y+-1;Z+-1)
Mais qui dit test dit surcharge serveur supplémentaire (il faut tester tous les joueurs qui se déplacent, etc... ) et ajouter des vérifications du genre "Est-ce qu'il utilise le sort Teleport, est-ce qu'il ne s'est pas fait attraper par le harrower, etc ... c'est détectable, mais mieux vaut laisser passer ce genre de pratique plutôt que d'infliger un lag supplémentaire qui nuirait à plus de monde que ne nuisent les speedhacker au jeu axé pvp.
oui, mais tu vois, sans vouloir remettre une couche à la guerre inter-facettes, à plusieurs reprises j'ai vraiment voulu vivre une partie de mon temps sur fel ( en fait ma t hunteuse y était pratiquement abonnée, ma tameuse souvent aussi )

quand je constate que ce sont ( souvent ) de gros tricheurs qui m'ont carbonisé en me laissant croire que j'étais une daube finie, ben j'en reste troublé au point, pour une fois, de ne pas pouvoir finir ma phrase...



Messieurs les Administrateurs d'Osi, scannez-nous tout ça une fois pour toutes et portez plainte contre les sites proposant de tels programmes, ou contre les personnes privées qui font de même !

aucun icône pour exprimer mon émocion ( en espanol pour adoucir un peu la chose )
bah le speedhack c'est pas non plu le godmode faut pas déconner
on peut très bien jouer uniquement sur Fel, pvm et passer de bons moments
simplement tu ne peux pas avoir le même style de jeu que sur la facet protégé
tu devrais perseverer
c'est comme ça qu'on apprends à se défendre, puis à se battre

quand aux gars qui te traitent de noob etc ...
"bah ouais" est la meilleure des réponse

et que dire des gars qui ont 10 PC qui tournent 23:30/7 ?
que dire des gars qui disposent de tout le temps libre pour jouer (chomeur, etudiant, etc) ?
que dire des gold exploiters (y'en a quelques uns dans le coin) ?

ce soir un gars a essayer de me pk au milieu de nul part
j'étais sur un char avec une armure de daub pas insur aux idoc
le gars courrait comme un malade au milieu de la jungle !!!!
me dépassait et me tapait (ben oui je runais aussi pas fou le nuby)
il a fini par fuir redlined...
l'a pas réussi à me tuer
comme quoi le speedhacking c bien mais ça fait pas tout !
Citation :
Provient du message de Ron Ash II :
a rajouter...
...à ma définition du PK
"(...) et utilise des programmes tiers en principe interdits
Rien a ajouté c'est juste pour que tout lemonde lise ca 2 fois

Citation :
Provient du message de Mononoké :
Que ce soit dans une partie de Tarot, ou dans un jeu tel UO, il y a toujours des personnes qui ne peuvent pas prendre de plaisir sans savoir avoir le dessus sur les autres par le biais de trucs/pgm illicites.
Par contre au tarot rien ne m'empeche de faire le tour de la table et de mettre un pain dans la tete du tricher voir le foutre dehors si je suis chez moi .......................
Citation :
Provient du message de Machu
comme quoi le speedhacking c bien mais ça fait pas tout !
?!?!?!


Le speedhacking c est bien ?!?!





/me agree Orlanth !
reste sur tram vieux troll !


que penses tu des gens qui gold exploit ?
s'ils osaient l'avouer en public je serai curieux de voir ta réaction...
alors .... qui assume ?

je ne voulais pas dire que c'était bien
dans le contexte et dans la fougue de ma diatribe
cela voulait plutôt dire:
"....le speedhacking c bien beau mais ça fait pas tout !"
[On se calme nous sommes globalement d'accord à part deux trois personnes, relisez bien avant de poster sinon vous allez comprendre de travers le message de Machu ]
Citation :
Provient du message de Machu :
que penses tu des gens qui gold exploit ?
Rien j'y pense pas pour la pure est simple raison qu'il ne m'empeche pas de jouer, au pire je ne pourais pas avoir de grosse maison ?!?, OSI a regler le probleme depuis peut.
Je pourais j'amais avoir de PS +20 ou d'artefact, pas grave je joue tres bien sans............
Par contre je caussionne pas ces pratiques.

parcontre (pour en revenir au sujet) faire du PvP avec un type qui a 1, 2 voir 3 progammes de "triche" desolé mais ca me gonffle.
Que l'on me comprenne bien le probleme c'est pas la mort c'est comment on la recoie. (c'est un peut comme Medal ou counter quand tu joue avec des mecs qui voient ou tirent au travers des mur, ca gache le plaisir et c'est pas le but d'un jeu ..........................)
moi pareil, ce n'est pas qu'un mec puisse me traiter de noob qui me gêne, c'est que moi je me trouve nul, trop lent, ayant des réactions débiles, alors qu'en fait le type appuie sur trois touches à la suite et "Winner v 3.1"(a) s'enclanche(b)

ben à la longue...ça fait longtemps que j'ai ( les balades sur ) fel en horreur, et c'est dommage car j'aime bien les arbres morts...



tiens, ça me rappelle un kill récent sur siege : j'avais pas compris comment le mec qui n'était plus sur mon screen avait fait pour me rattraper et faire son reveal précisément sur l'hex contigu au mien lui donnant la meilleure chance de me bloquer avant de m'attaquer...je croyais que c'était le lag, mdr...là avec un speedhack et un detect hidden(c) branchés je comprends mieux

(a) et (c) : noms fictifs, je suppose que (c) existe sans rien affirmer...
(b) il est également fort possible qu'un joueur ayant un PIII modem 56 et aucun tiers m'éclate, mais ce que j'ai vu récemment me fait comprendre que peu jouent à armes égales...

Vous penser que fell fais partis de L'axe du mal ?
Bon Humm les bug c'est pas tout jeune y en a de toute sorte et le principe meme d'un bug c'est de prendre un avantage sur les autre.
Vous devriez pleindre les pauvre qui utilisent les Bug .... ils font comme dit l'expretion "bruler la chandelle par les 2 bout....

enfin c'est pas pour dire mais je suis Honetement certain que la plupart des joueur si ils avaient l'occasion de tricher en etant sur de pas se faire prendre .. je suis sur que la plupart le ferais.... j'en connais ici qui utilisais le Bug des spot de valorite "infini" meme des plus vieux qui utilisais la banque portable ... meme la forge portable ... sans compter Uo Assist qui a la base etais illegale... les macroteur unatended les petit merdeux de red qui se planquent dans leurs maison ..... ceux qui faisaient un Red pour monter Justice en le tuant a la chaines... les voleur qui empreinte de l'argent sans jamais rembourser ... y en a un qui me doit 3 million d'ailleur ... Le double casting un certain bug qu'il y avais avec les bod ... Les bijous 60 K diamand ... qui se faisaient qu'avec un seul diamant ... il sufisais en fait d'avoir une pile de 60 K et le bijoux lui meme n'en utilisais qu'un seul tout en etant marquer 60 Kbref je suis certain que si on metais tout les bug les uns apres les autres tout le monde en aurais utiliser au moin un .... j'ai mem reussi une fois a avoir un tas d'os couleur ice ... il sufisais de lancer un certain sort necro sur un corp de vorpal et de faire certaine manip pour recuperer le tas d'os ...

enfin voila... tout ca pour dire que je vois certain se pleindre alors qu'ils ferais surement la mem chose si ils en avaient l'ocasion

Que les gens Honnete ne se sente pas viser


[On ne peut pas vraiment te féliciter Beaucoup de choses interdites, beaucoup trop ce n'est pas faute de prévenir : un avertissement]
__________________
http://www.gifmaniacos.com/Warner/silvestre/7458.gif
c'est pas vraiment "les ptits bugs qui rapportent un peu de sous à un moment" qui nous gênent, plutôt le comportement "robocopisé" de certains joueurs plutôt orientés vers le pvp...

et toi Orlanth la réaction typique des mecs qui voudraient pvp comme des expérimentés sans en avoir appris les bases...

je comprends que ce soit frustrant

et puis l'argument : c'est pas les bugs que j'utilise qui craignent mais ceux des autres est tout simplement puant !

Orlanth n'as tu jamais utilisé de bug/exploit ?
es tu irréprochable ?
peux tu affirmer publiquement que tu n'as jamais profiter d'une faille du jeu ?
même question pour Ron

PS : je n'ai rien contre vous
mais vous ne pouvez pas laisser croire aux lecteurs que les Felucciens sont tous des tricheurs...
attendez les gars vous dérivez nous ne parlons pas de bug issus du jeu que bien entendu j'exploite si je le connais (mais comme je les cherches pas j'en ai vraiment utilisé qu'un a une époque avec mon artisan)

On parle des programmes tiers a UO qui permettent de faire des truc qu'un autre joueur peut pas.
Et me dit pas que le pourcentage de PvPer qui s'en servent est négligeable.

EDIT /
En resumer :
l'exploitation d'un bug est accessible a tout le monde a par peut etre les newb mais c'est a ca que nous les identifions.
L'utilisasion d'un programme tier c'est ............................ "illégale" (j'aime pas ce therme mais bon )
C'est bien connus y'a que les pk et pvper qui speedhack pasque ils sont mauvais!!!

Mais vous vous êtes des gentils CareBear qui ne font jamais rien de mal.....


HEHO faudrais voir a vous écouter aussi....d'un seul coup on croirais que vous chercher a justifié le fais que vous êtes des burnes dans certains domaine uniquement a cause du speedhack.......

De plus j'ais déjà souvent vus sur Malas a doom des mecs qui runnais 2 fois plus vite que moi ([qui suis pourtant vachement rapide ] ) et cela sur des facettes aseptisées....donc je pense pas que sa sois tel ou tel type de player mais simplement les joueurs d UO en masse....point barre......

__________________
http://home.worldcom.ch/sgabert/Banniere.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés