objets de summoner hall?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'ai une petite question quelqu un sait il si les objets lâchés par les invocateurs de summoner hall ( sous donjons rvr )vont être modifiés prochainement ou un jour prochain je m explique :
brassard +5 parade +5 furtivité 15 dextérité +16 vivacité
je suis sur Hibernia ( et ombre ) a quoi sert se brassard alors qu aucune classe hibernienne n'a et furtivité et parade, la seule solution envisageable serait que ce named loot pour tous les royaumes les mêmes objets, mais y a t il une classe dans les royaumes adverses qui bénéficie des spécialités furtivité et parade ( et la je comprendrais ) ; sinon a quoi sert ce brassard ( vu la difficulté de ce genre de named cette rançon de la gloire me parait légèrement ridicule surtout que ce jour la il n'a looté aucune pierre de respec, j'ai donc eu l honneur de me retrouvée en possession de ce brassard que personne ne voulait ) je suis un peu nostalgique donc je le garde mais le savoir modifié me semblerais plus que logique ( je demande pas + 5 fufu +5 perf non plus mais au moins des bonus pouvant servir a une seule classe, mais la, même un objet acheté a un marchand des abysses est mieux donc ..)
Merci d avance a ceux qui se pencheront sur ce sujet
j'ai la réponse ayant été dans la meme situation, ce brassard c'est comme les loots aléatoirs, tu as des bonus qui sont pour plusieurs classes différentes afin que plusieurs classes puisent s'en servir et non pas seulement 1 seule classe spécifique, c'est voulu ainsi ya pas d'erreur
Quand on vois la cape de la dame noire du donjons hib( je crois noire ) qui donne 10% dans 4 resist cela me choque un peu tout de même surtout qu elle est beaucoup moins forte que l invocateur et surtout vachement plus accessible pour des loots plus intéressants pour faire une SC et ne met pas 6 heures a repop en plus ( pour l instant je me contente de la cape du than de dodens tuable a 2 joueurs 48pdv 16 dex 16 force 7% tranchant si je en me trompe pas du moins pour hib ) autant faire des sorties than ou dame noire a ce prix la ( mis a part pour les pierres de respec bien sur ) et je ne parle pas du named orange de dodens Hamar le boss des vendos( 90% du temps rarement violet rouge ) qui loot un brassard et un anneau ( l anneau un peu nul quoique beaucoup mieux que certains pour ceux n'ayant pas SI mais le brassard il vaut le détour croyiez moi pour les ovates) donc je trouve ca pas normal qu il loot des objets moins bien surtout pour son niveau cet Invocateur car les named ci dessus sont tous en donjons rvr donc accessibles a tous ( mais loot ils les même objets aux différents royaumes eux aussi? )
Imo la cape que tu parle c'est celle qui se loot sur Gova 3 resist a 10% + des PDV

Les Dames ne loot jamais rien de bien interessant et c'est aleatoire

Sinon oui hormis les pierre et la cape ya rien de super sur Gova
Re: objets de summoner hall?
Citation :
Provient du message de dhianne
mais y a t il une classe dans les royaumes adverses qui bénéficie des spécialités furtivité et parade ( et la je comprendrais )
Non aucune, même le ménestrel qui est un furtif à part n'a pas la comp parade (il a deja de la maille et esquive 2^^)
Citation :
Provient du message de Arsenicoss
j'ai la réponse ayant été dans la meme situation, ce brassard c'est comme les loots aléatoirs, tu as des bonus qui sont pour plusieurs classes différentes afin que plusieurs classes puisent s'en servir et non pas seulement 1 seule classe spécifique, c'est voulu ainsi ya pas d'erreur
(Tout à fait, c'est ce qui a été répondu par Sanya: au lieu de créer un objet avec 3 propriétés, ils créent un objet avec 3 propriétés utiles à une classe, et 3 à une autre. Ainsi, l'objet est plus polyvalent.)
Bah ça arrive des trucs bizarres avec les loot aléatoires j'ai ainsi eu l'honneur de gagner un anneau avec : +5Parade (pas mal) accompagné d'un +4 Symbiose :-( consti 13 et froid 2%.....donc finallemant malgré deux carac +4 et +5 cet anneau ne sert pas a gd chose
vi les loots aléatoire sont...comment dire....aléatoire

j'ai loot une cape dont l'une des stat etait +4 voie du soleil....

ce qui aurait pu etre bien si je n'avais pas ete Nain pretre d'Odin
(cape looté sur SI/mid)
__________________

________
Waiting Camelot Unchained
Citation :
Provient du message de Evath
vi les loots aléatoire sont...comment dire....aléatoire

j'ai loot une cape dont l'une des stat etait +4 voie du soleil....

ce qui aurait pu etre bien si je n'avais pas ete Nain pretre d'Odin
(cape looté sur SI/mid)
Dans le même style des loots inutiles je connais l'anneau des gestes oubliés loot par le drake sur albion : 15force, 15 charisme, +18 intel, + 5 charges dext/viva. Super koi
__________________
Lxpcfacileavecmoi - Prêtre d'arawn 11L6 - ML10
Nicolesauveur - Clerc ML 10 - 8L5
Nicojunior - Sicaire ML 9 - 5L4
Nicolembusque - Scoot 50 - 7L0 - ML 10 - Empenneur 950
Tonnio - Sorcier - 5L7 - ML 1
Citation :
Provient du message de sosonic31
Dans le même style des loots inutiles je connais l'anneau des gestes oubliés loot par le drake sur albion : 15force, 15 charisme, +18 intel, + 5 charges dext/viva. Super koi
hmmm, pour le menestrel ce bijou serais bien nan?
je connais pas trop le menestrel, mais +15 force( spe tranchant ?) +15 charisme ( charmer les mob/ mez? ) +18 intel ( mana ?) et charge dext/viva, ben taper plus vite .
Si je me trompe, faite le moi savoir
__________________
Hib / Ys
Distribution Raw, Empathe lvl 50. Maitre de Guilde, L'Oeil Fou
Mimidi Raw, Druide lvl 50. / Aitana Raw, Animiste lvl 50.
Lillou Raw, Barde, lvl 50. / Jenyffer Raw, Vampiire lvl 50. /
Orcarnac
Cilithe Raw, Clerc lvl 50. /Cilite Raw, Theurgiste lvl 50.
Aitana Raw, Odinne lvl 50.
Midgar / Glaston
Cristalle Raw, Chaman lvl 50 / Crystelle, Healler .... lvl 4x.
heu son pool de mana est géré par le charisme non?

int pour magot augmente degat des sort et pool mana
logiquement
Charisme pour menes augmente degats des sort et donc son pool de mana non?
__________________

________
Waiting Camelot Unchained
Citation :
Provient du message de Lillou / Aitana
hmmm, pour le menestrel ce bijou serais bien nan?
je connais pas trop le menestrel, mais +15 force( spe tranchant ?) +15 charisme ( charmer les mob/ mez? ) +18 intel ( mana ?) et charge dext/viva, ben taper plus vite .
Si je me trompe, faite le moi savoir
Oué force pour tous le monde, mais surtout tank, charisme c pour menes et intel pour thauma, theur et pa.
__________________
Lxpcfacileavecmoi - Prêtre d'arawn 11L6 - ML10
Nicolesauveur - Clerc ML 10 - 8L5
Nicojunior - Sicaire ML 9 - 5L4
Nicolembusque - Scoot 50 - 7L0 - ML 10 - Empenneur 950
Tonnio - Sorcier - 5L7 - ML 1
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés