Maison mal placé !!

Répondre
Partager Rechercher
si mes souvenirs sont bons, Osi a déclaré il y a 1 an qu'il ne supprimerait jamais les maisons incorrectement placées. elles ne risquent pas non plus de disparaître du jour au lendemain à cause de sa situation

le seul inconvénient c'est que si tu décides de virer ta maison pour la remplacer par une autre, il se peut que tu ne puisses en placer...qu'une de taille inférieure !

pourquoi ?

* certains objets de l'environnement ont eu leur influence sur le jeu modifiée depuis le placement de la maison

* à une époque on pouvait sur certains spots "forcer" le placement d'une maison, par exemple en disposant quelques tas d'étoffe sur un petit trou d'eau empêchant la pose normale

* ? autres raisons...
La question à deux réponses.

Si elle est de type "Classic", pré House-Changes, il n'y a pas de problème, elle ne sera pas effacé, même si elle est vraiment bizarrement placé (Par exemple j'ai eu sur Catskills sur Felucca, une tower à 100% dans les air à par les marches qui appuyais sur une colline hehe, c'était plutôt cool par contre ca faisais un beau sous-sol ou aller)

Si elle a été placé dernièrement par contre il y a des chances que ce soit illégal.

Il faut voir le deuxième message attaché.

Il y a "Classic" & "Modern" type

Sinon c'est dut au fait que dans le temps il y avais des façon plus ou moins légal de placer des maisons, des fois par pure chance à certain endroit où il n'aurais pas dut y en avoir.

Par exemple (ca fonctionne plus depuis très longtemps, le pourquoi j'en parle) en empilant des lingots un par dessus l'autre autour d'une dépression où la base de la maison irais pour faire croire au système que le terrain était égale, comme pour la tower parlé ici haut.

Voilà, donc comme à dit Ron Ash, à moins qu'elle est été placé tout dernièrement, elle n'est pas illégal

Bien sur si tu veux la changer un "deed" pour en replacer une autre, tu ne pourra pas par contre. un des désaventages.

LD
Je voulais juste préciser que même des maisons placées très récemment peuvent apparaître improperly placed.

Par exemple tu peux placer un dirty plot ( c le nom non?) au dessus d un rocher pour peu que celui ci ne se situe pas sous un des bords (ou doit on dire façade pour un des dirty plot?).
Si au cours de ta customisation tu places un mur au dessus, alors ta maison va passer improperly placed.
Ce qui n a aucune incidence.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés