Hibernia YS meurt :/ merci Mythic :)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours voila oui je ouin ouin car on massacre mid et alb depuis 3 ans en pouvoir qui d aillieur sur YS Mid joue comme des pied comme chami qui dot instant sur le mez de ca healeuse TRES FORt
deplus quand vous ete 1000 nous on est a peine 500 penard merci au Hib qui ce son barrer sur alb et mid non je vous comprend 3 ans d evolution et Hibernia regrece ^^
encore 3 mois pour rigoler du nombre de personne qui jouera sur YS hib
Ca rique de ce compter sur les doigt de la main lol


peut-être qu'ils veulent plus de challenge de jouer du coter des merdes ?

__________________
"We are asking the nations of Europe between whom rivers of blood have flowed to forget the feuds of a thousand years. "

Winston Churchill
Premièrement merci les généralité, t'as vu un chaman dot de zone sur un mezz : tous les Ys/mid sont des boulets !!

Deuxiement : si les Ys/hib partent c'est pas de la faut des autres royaumes

Troisiemement : A voir les reliques c'est sur ya plus que 10 Hib sur Ys....


______________
My 2 coppers
Citation :
Provient du message de Aratorn
Cool, j'apprends aujourd'hui que le jeu à déjà trois ans d'âge, ça passe vite...
Tellement vite que j'ai dû rater une année
Le jeu a un peu plus de 2 ans, et la version euro va fêter ses deux ans d'existence dans quelques jours.
vi c vraie ke hib ys ce sont des dormeurs professionnels lol mais de bonnes personnes aimables=) . Il fo vous reveillez c sur pour certains ) bref je ne suis pas la pour faire la morale c sur ) chacun sa vision du jeu mais bon si vous vous en foutez de votre royaume daoc nest pas pour vous, retournez sur diablo 2 =)
Citation :
Provient du message de Noenga
Tellement vite que j'ai dû rater une année
Le jeu a un peu plus de 2 ans, et la version euro va fêter ses deux ans d'existence dans quelques jours.
Ne t'inquiètes pas, t'es pas la seule à avoir raté une année
Ouais hib/Ys meure tellement qu ils attaquent les rk à 180 a 1h30 du mat en semaine lol.
La différence de population entre les realm est vraiment peu marquée, sauf sur emain a cause du trajet DL-emain.


Et de l autre coté, hib en 8 Vs 8 c est plutot du free rp sur Ys hein.
__________________
"Ahow, je suffolke ..."
la faute nes pas au joueur mes a Mythic qui ne fait rien pour hib faut quand meme le reconaitre suffit de regarder les note de version 1.64 ou 1.65 la sentinelle a 1 modif et rien d autre les autre classe peaux de balle et si tu regarde mid et alb on aumoin chaqu un 3 classe avec entre 2 a 3 modif
Citation :
Provient du message de Leyra
la faute nes pas au joueur mes a Mythic qui ne fait rien pour hib faut quand meme le reconaitre suffit de regarder les note de version 1.64 ou 1.65 la sentinelle a 1 modif et rien d autre les autre classe peaux de balle et si tu regarde mid et alb on aumoin chaqu un 3 classe avec entre 2 a 3 modif
hib est de loin le royaume le moins affaiblis =) ce sont les classes les plus honnetes du jeu a vraie dire regarde sur mid tout les nerf ki a eu
Citation :
Provient du message de Leyra
la faute nes pas au joueur mes a Mythic qui ne fait rien pour hib faut quand meme le reconaitre suffit de regarder les note de version 1.64 ou 1.65 la sentinelle a 1 modif et rien d autre les autre classe peaux de balle et si tu regarde mid et alb on aumoin chaqu un 3 classe avec entre 2 a 3 modif
C est cool mais les modif c est des nerf sur mid, et un nerf théu sur alb avec un léger up sorc/caba.
Et le Nerf du Focus pour les enchanteurs moons c'est du poulet ?
Honnètement j'aurais qu'un 50 je pars direct sur Mid en voyant ce nerf (meilleurs spots, meilleurs classes, plus de reliques).

Ceci dis plus objectivement dans la semaine sur 2400 connectés quand on vois qu'il n'y a que 500 hibs ya en effet peut-être un problème de population mais aucun risque on peux réver pour le /lvl30
Tu préférerais peut être quelques nerfs, pour bien te montrer qu'ils s'occupent de toi ?

Mythic ne modifie pas les classes pour modifier les classes. Ils essaient de corriger les déséquilibres. S'il jugent les classes d'un royaume équilibrées ils ne les modifient pas. Cela relève du bon sens.

Il existe une règle d'or : On ne touche pas un truc qui marche, sous peine de le faire marcher moins bien.
Citation :
Provient du message de Draeli
Et le Nerf du Focus pour les enchanteurs moons c'est du poulet ?
Le nerf du focus touche toutes les classes disposant de cette technique.
Seule différence, sur Hibernia, l'XP au focus est devenu ( hélas ) le standard, là ou c'est une technique ultra-minoritaire ailleurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés