[EVENT OFFICIEL] A la poursuite de la vérité/In The Puirsuit of Truth

Répondre
Partager Rechercher
Voila Energy a fini une mine Satyr, cela mène à un teleporter vers une nouvelle île avec plein de monstres 75+


En même temps sur la page event du site officiel

Event Satyr part2



In Pursuit of truth
A la poursuite de la vérité

Liens vers AE event


01192004.jpg




EVENT BACKGROUND :
The Empire was hoping to keep the oncoming threat of the Satyr army quiet, and solve the problem with a small expedition. The expedition has now faîled, and players must find the source of the resources the Empire needs to free the Satyrs.

Many enslaved Satyrs have been pouring into the western side of Wedge, and forming up to guard the caves that lead to the power source. These Satyrs have been forming patrols as well as guarding the areas surrounding the caves… or becoming a menace in less suspecting regions


Traduction : des volontaires ?



conclusion :

ON VA SE BOUGER LE xUL !!

51+ % Hier soir quand je suis allez dodo
on a fait plus de la moitié du chemin
alors nous aussi on va avoir cette nouvelle ile !

Earth est à 85% +
Et si eux peuvent le faire NOUS aussi
Alors Auto-Motivation et on va leur hmm roxonoriser la victoire sous le pif =)

/Neckcrack

*_* on arrive


ps : et on bump gaiement je veut que ca reste en haut temps qu'on a pas fini ce foutu tunnel.
__________________
Kururumundus Hz RE Reaver
[ironique : on]
Je ne savais pas qu'il y avait une course pour savoir qui finira tout les constructions du jeu en premier ?
[ironique : off]

Non mais sérieusement, je ne vois pas l'intérêt de faire une course ? Voir les nouvelles choses en premier ? Arriver à point ou il n'y a plus rien à faire en premier car AE n'a pas fini d'implémenter le reste ?

Je pense qu'il faut continuer à creuser notre trou normalement. On est la pour s'amuser pas pour travailler à la chaine comme un malade.

Je serais curieux de savoir juste une chose, est ce que c'est une super organisation des joueurs US qui a permis le finir la grotte ou est ce une uber guilde ?
Aaroc chacun ca vision du jeu

certain aime glander
d'autre aime avancé,
question de gout et les deux sont défendable.


on ne t'oblige pas à participer, mais on ne t'oblige pas non plus à nous mettre des batons dans les roues= )
Juste comme ça, sur energy ils ont reconstruit une mine pres de dralk, pas celle de kirasanct... rien nous dis que ça mène à la même chose... Y'a des chances qu'ils faillent reconstruire les 2 aussi...


Feanor
Citation :
Provient du message de kurumund
Aaroc chacun ca vision du jeu

certain aime glander
d'autre aime avancé,
question de gout et les deux sont défendable.


on ne t'oblige pas à participer, mais on ne t'oblige pas non plus à nous mettre des batons dans les roues= )
Je ne dis pas qu'il ne faut pas le faire, d'ailleurs j'y participe. Mais que cela n'apportera rien de dire :" allez les américains ont déjà leurs nouvelle île et pas nous. Il faut se dépêcher."

Je précise que cela est MON OPIGNON.
même si je pense que je l'aurais appris par d'autre voies, t'aurais du mettre un [spolier] sur le titre^^

une nouvelle île déjà^^ il y a peut être + de contenu que je croyais

@Aaroch je dirais même plus c est ton opinion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés