pti sondage

Répondre
Partager Rechercher
bonjour je vien de hib ( pa de commentaire ) et je veu donc venir a alb mai je ne connai pa les perso alor a votre avis (sa n engage ke vous) quelle est le perso le + fun a jouer sachan ke j'aime bien les mago et les tank offensif ?
mici de vos reponses
- Reaver / Merco / Mda hast ou 2H

Pour les magos off , thauma feu ou glace ( pbaoe ) / theu air , ou si tu veux voir ce que donne sorcier je te conseille les vidéos d'Atalantis .
Citation :
Provient du message de Waarda/Gwendolinne
Meme si cette classe nentre pas dans les tank ni mago jte donne mon avis : sicaire
C'est long a monter mais une foa ke tu peu RvR quelle bonheur.
Je regrette pa d'avoir galerer autant pour monter le mien ^^
C'est long a monter aussi car il faut monter le clerc avec
A mon avis reaver ca pourrai étre sympa ou un cabaliste ca manque un peu je trouve
__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
Re: pti sondage
Citation :
Provient du message de darkalpha
bonjour je vien de hib ( pa de commentaire ) et je veu donc venir a alb mai je ne connai pa les perso alor a votre avis (sa n engage ke vous) quelle est le perso le + fun a jouer sachan ke j'aime bien les mago et les tank offensif ?
mici de vos reponses
laisse tomber le jeu et va prendre des cours de français...
Citation :
Provient du message de anlhblink
Pourquoi les reponses sont en générale les classes préférées des gens plutot que d'essayer de donner une réponse en fonctions des critere du post initial?
Pour ma part la réponse est simple : je n'apprecie aucune des classes cités, donc a defaut d autre chose et ayant tester toutes les classe albionnaises mis a part le merco, je donne mon personnage prefere
Re: Re: pti sondage
Citation :
Provient du message de Teyl
laisse tomber le jeu et va prendre des cours de français...

Et moi, je t'offre une reduc sur les cours de savoir-vivre.


Pour revenir au topic, je dirais Moine ou Reaver.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés