Merchant ...

 
Partager Rechercher
Slt à tous,

J'aurai besoin de savoir s il existe une technique pour "grinder" en gros merchant ?

Je suis deja bien avance 2344 mais les dernieres cases ne montent casiment plus la ...

J ai fai une recherche sur forum merchant mais aucun resultat ...
Donc si vous avez une bonne technique ou info tres utile merci de la poster.

++
Si tu veux "grinder" Marchand, installe tous les vendeurs que tu peux mettre et laisse le temps faire. Ca montera pas tres rapidement mais ca montera de facon automatique, tu n'aura plus qu'a attendre. Bien sur tu peux augmenter le gain d'xp en approvisionnant tes marchands et en attirant du monde, mais c'est loin d'etre obligatoire sachant qu'avec 4 marchands vides tu gagne de l'xp sans meme qu'il y ai des clients. Bonne chance
Un master mercghant m'a appris hier que 4 vendeurs dans la meme maison ne rapportent pas plus d'xp qu'un seul.

La technique est donc la suivante:

-Monte le skill qui donne des vendeurs en premier pour en avoir 6 a terme.

-A chaque nouveau vendeur gagné, trouve un ami qui te laissera poser un vendeur dans sa maison, si possible dans un endroit de passage, ou encore offre une petite maison (10k c'est pas la ruine) a quelqu'un pour qu'il la place dans un endroit frequenté.

-Pose leur un panneau de marchand plutot que le panneau de base.

-Demande leur de renommer la maison pour faire une belle pub en couleur qui attirera le chaland.

-Pose si ils sont d'accord nu droit d'entrée de 1 credit pour 30 minutes.

-Une fois que tu as management 4, monte advertising, quand tu l'a a 3 enregistre tout tes vendeurs sur la carte planetaire.

-Alimente les marchands et laisse le temps faire son office.
Citation :
Provient du message de Roen
[i]Un master merchant m'a appris hier que 4 vendeurs dans la meme maison ne rapportent pas plus d'xp qu'un seul.
Je suis assez perplexe a ce niveau la.

Citation :
Pose si ils sont d'accord nu droit d'entrée de 1 credit pour 30 minutes.
Pas forcement le meilleur moyen pour attirer la premiere clientele, faut plutot attendre que ton magasin soit un peu connu.

Citation :
Une fois que tu as management 4, monte advertising, quand tu l'a a 3 enregistre tout tes vendeurs sur la carte planetaire.
Sinon Ethernal Apocalypse meme si ca n'augmentera pas ton gain d'xp en Marchand, n'hesite pas a monter apres la deuxieme colonne (je me souviens plus du nom ) qui te permettra au premier niveau de payer moins cher lors de la vente sur un bazaar, le deuxieme niveau te permettra de payer mois cher la maintenance des vendeurs que tu installe, le troisieme niveau te permettra de payer moins cher la maintenance de tes structures.

Dommage que la profession de Marchand ne soit pas assez complete et assez interressante a mon avis !



Citation :
Provient du message de Gotran Wilson
Pas forcement le meilleur moyen pour attirer la premiere clientele, faut plutot attendre que ton magasin soit un peu connu.
Je ne connais personne qui refusera de payer 1 credit por entrer dans un magasin, si tu connais un tel radin presente le moi.

Ca double l'xp alors si 1 personne sur 50 refuse d'entrer à cause de ça, ça me derange pas.
moi perso je paye les 1 cred je m'en fout je c que c pour l'xp , et si un jour je monte artisan sa me fera plaisir que les mec accept les 1 credit
__________________
http://perso.wanadoo.fr/hfus/Site_Iron/Signatures_Iron/Warheart.gif
Daoc <Tempest> / Swg / Wow <eXe> / Aion <Sins>
Citation :
Un master mercghant m'a appris hier que 4 vendeurs dans la meme maison ne rapportent pas plus d'xp qu'un seul.

La technique est donc la suivante:

-Monte le skill qui donne des vendeurs en premier pour en avoir 6 a terme.

-A chaque nouveau vendeur gagné, trouve un ami qui te laissera poser un vendeur dans sa maison, si possible dans un endroit de passage, ou encore offre une petite maison (10k c'est pas la ruine) a quelqu'un pour qu'il la place dans un endroit frequenté.

-Pose leur un panneau de marchand plutot que le panneau de base.

-Demande leur de renommer la maison pour faire une belle pub en couleur qui attirera le chaland.

-Pose si ils sont d'accord nu droit d'entrée de 1 credit pour 30 minutes.

-Une fois que tu as management 4, monte advertising, quand tu l'a a 3 enregistre tout tes vendeurs sur la carte planetaire.

-Alimente les marchands et laisse le temps faire son office.
et c'est grace a des connerie de se genre qu'ont se retrouve avec un jeu super polluer de pseudo vendeur a 2 balle qui sont vide.

Moi je dit bravo a ceux qui ont au moin eu le courage de metre des chose a vendre sur leurs vendeur.
Citation :
Provient du message de Jdrien
et c'est grace a des connerie de se genre qu'ont se retrouve avec un jeu super polluer de pseudo vendeur a 2 balle qui sont vide.

Moi je dit bravo a ceux qui ont au moin eu le courage de metre des chose a vendre sur leurs vendeur.
J'ai actuellement 3 vendeurs posés à 3 endroits differents, le moins fourni des trois a une petite cinquantaine d'objets dedans.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés