questions sur le TKA

 
Partager Rechercher
Bonjour,
J'ai presque assez de points d'experience pour teras kasi noviceet j'ai plusieurs questions à ce sujet:
ou trouve t-on un entraineur TKA? (je suis sur tatooine)
quels sont d'apres vous les combos les plus efficaces cpntre les mobs et pnjs (pour l'instant je ne compte pas faire de pvp)et les moins couteux en HAM??
Merci pour vos reponses..
Trainer TKA sur Tatooine: Mos Espa -2812 1973

Une fois Novice TK prends la 1ère case de la 2e colonne, ça te donnera le KnowDown (KD) qui fait tomber la cible. Ensuite la 1ère case de la 3e colonne pour le Dizzy contre les PNJ, tu les KD puis Dizzy, quand le PNJ se relève il retombe, svt +sieurs fois d'à filée, donc ça te permet de le taper gaiement.
Ptit rappel: le Dizzy ne marche que sur les bipèdes.
Ensuite personnellement j'ai choisi de monter Meditative Techniques (1ère colonne) pour les cure bleeding, disease, poison, wounds, le powerboost (qui te rajoute la moitié du chiffre de ta mind en HAM), et Force of Will (qui de ce que g lu t'épargne un slain si ça devait arriver).
Citation :
Provient du message de Godnounoux
Trainer TKA sur Tatooine: Mos Espa -2812 1973

Une fois Novice TK prends la 1ère case de la 2e colonne, ça te donnera le KnowDown (KD) qui fait tomber la cible. Ensuite la 1ère case de la 3e colonne pour le Dizzy contre les PNJ, tu les KD puis Dizzy, quand le PNJ se relève il retombe, svt +sieurs fois d'à filée, donc ça te permet de le taper gaiement.
Ptit rappel: le Dizzy ne marche que sur les bipèdes.
Ensuite personnellement j'ai choisi de monter Meditative Techniques (1ère colonne) pour les cure bleeding, disease, poison, wounds, le powerboost (qui te rajoute la moitié du chiffre de ta mind en HAM), et Force of Will (qui de ce que g lu t'épargne un slain si ça devait arriver).
Le mieux est de monter la 3ème colonne avant la deuxième car tu n'as pas besoin de unarmed knockdown 1 tout de suite puisque Unarmed lunge 1 est déja acquis.

Force of Will, d'après ce que j'en ai compris, te permet de raccourcir le temps où tu es en "incapacitated".
Re: questions sur le TKA
Citation :
Provient du message de lankhor
ou trouve t-on un entraineur TKA? (je suis sur tatooine)
- Mos Espa : -2812, 1973
- Wayfar : -5054, -6632

Voilà
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/3cdb839ab12aab5f.png
Coucou,

Pour monter, tu as plusieurs solutions:

Très classique en ce moment prendre en premier x/1/x/x pour acquérir Unarmed KnockDown 1 qui envoie ta cible au tapis.
Ensuite monter x/1/1/x pour avoir Unarmed Dizzy 1, qui couplé à KD1 renverra ta cible au sol quand elle voudra se relever, par contre contrairement au KD, le Dizzy ne fonctionne que sur les Humanoïdes. Ensuite continué la troisième colone ( celle ou se trouve Dizzy ), finir celle ou se trouve KD puis terminer avec celle de Meditate.

Tu fais comme tu veux, mais de prendre KD & Dizzy en premier reste un très bon choix. Cyrion, Unarmed Lunge 1 acquis à novice Brawler, couplé au Dizzy inflige un KnockDown à la cible, MAIS il faut que celle ci soit une cible Humanoïdes sinon le Dizzy ne fonctionnera pas, elle sera à genoux du au Lunge, mais c'est tout. Donc d'avoir le KD est utile pour plaquer les mobs au sol. Couplé à WarCry la bestiole restera à terre quelques temps.

Force Of Will à un timer de 1H00 ce qui est un peu long, mais son effet est plutôt plaisant, puisqu'il vous permet quand vous êtes incapacité de vous relever aussitôt ! Si la cible veut vous slain et que vous êtes un peu rapide vous pourrez vous relever à temps.
Suivant le hasard, vous aurez plus ou moins de HAM. Il vous arrive parfois de vous relever avec un bon quart de HAM de restitué ce qui fait toujours plaisirs ! Il faudrai que je retrouve le système de FoW...

PowerBoost t'offre la moitié de ton Mind en Health, Action, Mind.

Si tu as 900 Health, 900 Action & 1000 Mind, tu aura en PowerBoost 1400 Health, 1400 Action & 1500 Mind .
__________________
Kauri: Shengir' Crap's, Rebel, Humain Teras Kasi Master ( Forever ) - RifleMan ( Holocron )
A propos pour l'entrainement de novice TKA solo,petite astuce:
aller sur Dantooine et prendre les missions destruction de "lesser plain bols" ca rapporte dans les 300 xp par bestiaux,il y en a une dizaine par lair(plus le lair lui meme qui me rapporte dans les 450 xp),de plus j'utilise des wire mesh trap du scout novice qui a pour effet de baisser dramatiquement les defenses en melée des creatures.Ces missions rapportent pas mal d'experience sans risques et de ressources mais payent une misere..
Comme il me reste beaucoup de points de competence de libre je vais monter à trap 4 pour adhesive mesh qui me semble tres sympa et utile lorsque j'attaquerai des mobs plus puissant comme les squills sur tatooine...
Citation :
Provient du message de Fred.t
Coucou,

Pour monter, tu as plusieurs solutions:

Très classique en ce moment prendre en premier x/1/x/x pour acquérir Unarmed KnockDown 1 qui envoie ta cible au tapis.
Ensuite monter x/1/1/x pour avoir Unarmed Dizzy 1, qui couplé à KD1 renverra ta cible au sol quand elle voudra se relever, par contre contrairement au KD, le Dizzy ne fonctionne que sur les Humanoïdes. Ensuite continué la troisième colone ( celle ou se trouve Dizzy ), finir celle ou se trouve KD puis terminer avec celle de Meditate.
Une question de détail :

1. 0/1/0/x
2. 0/1/1/x
3. 0/1/4/x

Jusque là, pas de problème... Mais après, pourquoi monter la seconde branche plutôt que la première, qui permettrait de prendre plus rapidement au mois "PowerBoost" et attendre de monter jusqu'à KD2 pour revenir prendre "ForceOfWill". Cela dit, il est vrai que plusieurs personne m'ont conseillé la technique que tu me donne... Du coup ce serait surtout pour comprendre que je pose cette question. Enfin voilà, j'aimerais avoir vos avis éclairés

Merci
Etant TKA Master depuis maintenant plus d'un mois et demi, ce que j'utilise le plus comme coup c'est UnarmedKnockDown 2, UnarmedHit 3, Warcry, Intimidate et parfois Center Of Being ainsi biensur que les compétences en Méditation.

Mon conseil Talyn, monte d'abord 0-1-0-x ensuite, monte 3-1-0-x, puis 3-4-0-x et après, monte ce que tu veux

Pourquoi ce choix ?

0-1-0-0 te donne accès au unarmed knockdown 1 qui met ta cible au tapis, dès qu'elle est au tapis, tu enchaines avec un warcry qui empechera ta cible de se relever pendant 10 sec (20 si tu es master brawler, un must ) et tu spam d'unarmedhit 2. Effet garantie

Ensuite, tu montes à 3 en méditation le plus vite possible : Pourquoi 3 ? Au niveau 2 en méditation tu acquierts powerboost qui ajoute la moitiée de ce que tu as en mind à tes barres de Health, Action et Mind (très pratique, notament pour le boost en mind) et au niveau 3 en Meditation, tu acquierts la possibilité de soigner tes propres blessures ! Un must aussi !!!

Ensuite pourquoi 3-4-0-x ? La deuxième colonne du TKA te donne pas mal de défense ainsi que des résistances au dégats de type kinetic (unarmed toughness lorsque tu es main nue ou avec un vibroknukler équipé).

Voila, pour le reste c'est à toi de voir
Citation :
Provient du message de Godnounoux
Non, c'est à 4 en méditation.
http://www.flakshack.com/TerasKasiFAQ.html#14
Et pour l'avoir actuellement à 3 je le confirme que ça ne soigne aucune blessure.
Ah bah désolé, il me semblait l'avoir eu au niveau 3 ! Je suis confus

Merci pour la correction

Dans ce cas, montez à 4 en méditation au lieu de 3, voila Désolé pour l'erreur
question
je profite de ce poste pour posé une question.
il me reste quelque point pour monter TKA au choix 4/0/0/0ou 3/1/0/0 le quelle vous semble le mieux ?
le KD me tente bien et la meditation aussi pour se soigner ( je vais etre master CH et rifle)
Citation :
Provient du message de Fred.t
Tu fais comme tu veux, mais de prendre KD & Dizzy en premier reste un très bon choix. Cyrion, Unarmed Lunge 1 acquis à novice Brawler, couplé au Dizzy inflige un KnockDown à la cible, MAIS il faut que celle ci soit une cible Humanoïdes sinon le Dizzy ne fonctionnera pas, elle sera à genoux du au Lunge, mais c'est tout. Donc d'avoir le KD est utile pour plaquer les mobs au sol. Couplé à WarCry la bestiole restera à terre quelques temps.
Sans vouloir casser tes rêves Unarmed Lunge1 + Warcry rempli exactement le même rôle (je viens de le tester). A la différence que celui ci retire moins d'énergie à la cible et n'allonge pas la cible sur le sol. Mais le coût en HAM est moins conséquent si tu utilises Unarmed Lunge et tu peux l'utiliser jusqu'à 20 mètres.

Et puis je préfère gagner en force de frappe et en vitesse.

Citation :
0-1-0-0 te donne accès au unarmed knockdown 1 qui met ta cible au tapis, dès qu'elle est au tapis, tu enchaines avec un warcry qui empechera ta cible de se relever pendant 10 sec (20 si tu es master brawler, un must ) et tu spam d'unarmedhit 2. Effet garantie
C'est le genre de truc à faire uniquement si tu as un medic avec toi ou alors si tu l'es toi même, sinon c'est la mort assurée.
Citation :
Provient du message de Cyrion
Sans vouloir casser tes rêves Unarmed Lunge1 + Warcry rempli exactement le même rôle (je viens de le tester). A la différence que celui ci retire moins d'énergie à la cible et n'allonge pas la cible sur le sol. Mais le coût en HAM est moins conséquent si tu utilises Unarmed Lunge et tu peux l'utiliser jusqu'à 20 mètres.

Et puis je préfère gagner en force de frappe et en vitesse.



C'est le genre de truc à faire uniquement si tu as un medic avec toi ou alors si tu l'es toi même, sinon c'est la mort assurée.
Bah j'attaque pas des anciens dragon Krayt de Tatooine, mais sur des pickets de Dantooine, des Sharnaff de Corellia çà suffit amplement et je ne suis jamais mort, ni même incapacité !

Et je ne porte pas d'armure, donc le prix des coups spéciaux est gérable.
Citation :
Provient du message de Cyrion
Sans vouloir casser tes rêves Unarmed Lunge1 + Warcry rempli exactement le même rôle (je viens de le tester). A la différence que celui ci retire moins d'énergie à la cible et n'allonge pas la cible sur le sol. Mais le coût en HAM est moins conséquent si tu utilises Unarmed Lunge et tu peux l'utiliser jusqu'à 20 mètres.

Et puis je préfère gagner en force de frappe et en vitesse.



C'est le genre de truc à faire uniquement si tu as un medic avec toi ou alors si tu l'es toi même, sinon c'est la mort assurée.
Salut Cyrion, tu ne me casse pas mes rêves, merci de te faire du soucis pour moi . Unarmed Lunge + WarCry fais en sorte que le cible reste 10 Sec à genoux, c'est ça que tu veux dire ? Si oui, je n'ai jamais dis le contraire . Par contre, je ne sais pas si à genoux la cible prends le malus de dégàts. D'ou l'interêt de mettre la cible à terre. Et sans parler de WarCry, à genoux, une cible armé d'une arme à distance ( ou un mob jetant du poison ou autre ) pourra tjrs vous atteindre contrairement à terre.

Pour le fait de faire KD - WarCry et spam d'Unarmed Hit 2, il n'y a pas vraiment besoin de Medic comme tu dis Cyrion. J'ai longtemps utilisé cette technique, ça passe très bien et je n'en suis pas mort. C'est sûr que si tu le fais avec un VK... Sans VK le KD fais quand même bien mal et le cout HAM est très réduit, pour UH2 le coup n'est pas énorme quand même puis au pire sans VK aussi. Après suivant les situations faut savoir gérer, Intimidate/Stun si faut...etc.

Perso, contre des Pickets / Voritors je fais très souvent KD2 - WarCry - Unarmed Hit 3 jusque la mort du mob. Le tout sans VK. Si je suis buffé par exemple, j'utilise mon VK pour les UH3, ça vient bien plus vite.

Les coups que j'utilise le plus sont Unarmed KnockDown 2, Unarmed Hit 3, Intimidate, WarCry, Unarmed Stun1. Le PowerBoost en permanence, Meditate pour les Wounds et FoW quand il faut. Puis bien sûr quand je fais durer en Combat PVE, ou bien quand je PVP, Center Of Being. ( J'ai toujours à portée mon Unarmed Dizzy 1 au cas ou le KD2 n'est pas entierement fonctionner, Blind au cas ou le UH3 ne le passe pas, les coups ciblés dans les pools précis, quand t'as un ennemi à 100 de Mind, un mon Unarmed Head Hit est toujours le bienvenue ).

Pour monter son perso, c'est à vous de voir ! .
Même si vous ne jouez pas énormément, ça monte quand même assez vite, ce qui est un bon point. Pour ma part j'ai fais toute la branche Power en premier, puis Balance et Meditate ( et bien sur celle d'xp combat parrallellement ). Ce ne fût pas un bon choix, j'aurai dû prendre le KD déjà ( x/1/x/X ). Vous faites comme vous le désirez:

0/1/0/x KD
0/1/1/x Dizzy

Puis 0/1/4/x puis 0/4/4/x
Ou bien après le Dizzy récuperer PowerBoost et après continuer Power Techniques et Balance, puis retourner faire la branche Meditate.

Bref, beaucoup de possibilité, faites comme vous le voulez. Sachez que PowerBoost est vraiment très puissant, grâce au KD / WarCry, vous pouvez collez au sol votre ennemi assez longtemps pour avoir le temps de Spam Unarmed Hit 2 jusqu'il meurt ( sur des Hurton voir Voritor ), PowerBoost vous permettra de styler vû votre bonus de HAM.
KD de même, collé au sol, la cible ne peut vous attaquer et encaisse bien plus de dégàts que la normale. Couplé à WarCry c'est LE combo.
__________________
Kauri: Shengir' Crap's, Rebel, Humain Teras Kasi Master ( Forever ) - RifleMan ( Holocron )
Citation :
Provient du message de Fred.t
Salut Cyrion, tu ne me casse pas mes rêves, merci de te faire du soucis pour moi . Unarmed Lunge + WarCry fais en sorte que le cible reste 10 Sec à genoux, c'est ça que tu veux dire ? Si oui, je n'ai jamais dis le contraire . Par contre, je ne sais pas si à genoux la cible prends le malus de dégàts.
Pour ce qui est du malus en dégâts il faudrait que je teste histoire d'être fixé là dessus.

Citation :
Provient du message de Fred.t
D'ou l'interêt de mettre la cible à terre. Et sans parler de WarCry, à genoux, une cible armé d'une arme à distance ( ou un mob jetant du poison ou autre ) pourra tjrs vous atteindre contrairement à terre.
A partir du moment où la cible est sous l'effet du warcry elle n'agit plus ou alors j'ai du louper un truc.

Ensuite si ce sont des cibles armées, aussi bizarre que cela puisse paraître elles se relèvent aussitôt le warcry passé pour tenter de se mettre à distance. Pour peu que tu aies choisi de faire Unarmed lunge1 + warcry + Unarmed dizzzy il ne te reste plus qu'à dire "Banco".

Si ce sont des créatures jetant du poison elles ont souvent tendance à rester à l'endroit où elles se trouvent ou alors elles avancent dans ta direction (va savoir pourquoi en tout cas pour moi c'est ce qui se passe).

Citation :
Provient du message de Fred.t
Pour le fait de faire KD - WarCry et spam d'Unarmed Hit 2, il n'y a pas vraiment besoin de Medic comme tu dis Cyrion. J'ai longtemps utilisé cette technique, ça passe très bien et je n'en suis pas mort. C'est sûr que si tu le fais avec un VK... Sans VK le KD fais quand même bien mal et le cout HAM est très réduit, pour UH2 le coup n'est pas énorme quand même puis au pire sans VK aussi. Après suivant les situations faut savoir gérer, Intimidate/Stun si faut...etc.
Le problème est que sans vibro knuckler tu es lent tant que tu n'as pas atteint le statut de Teras Kasi Master. Donc oui sans ca te coûte moins cher en HAM néanmoins tu frappes moins fort et moins vite avant d'être au plus haut rang.

Citation :
Provient du message de Fred.t
Perso, contre des Pickets / Voritors je fais très souvent KD2 - WarCry - Unarmed Hit 3 jusque la mort du mob. Le tout sans VK. Si je suis buffé par exemple, j'utilise mon VK pour les UH3, ça vient bien plus vite.
Oui m'enfin je ne sais pas pour toi mais quand j'attaque un piket celui ci ne vient jamais seul au même titre que les voritors ou alors c'est que je suis maudit. Donc le coup d'enchainer jusqu'à ce qu'il meurt c'est sympa mais quand son pote te caresse les miches je peux te dire que tu le sens passé (d'ailleurs j'ai encore mal).
merci pour toutes ces précisions.

Au sujet du VK, vous conseillez de l'utiliser ou non ? je ne vois pas toutes les subtilités de cette arme...

En tout cas, si j'ai bien compris, arrivé master TKA, le VK n'est plus indispensable, c'est ça ?
__________________
http://www.wardb.com/sigs/41749.jpg
Re .

Alors Cyrion:

Pour le malus de dégàts, essayes si tu le peux, mais je crois bien que ca n'agit pas si tu est à genoux, d'ou l'avantage du KD donc .

Pour l'effet du WarCry oui il agit, donc même à genoux, la personne armée ne pourra te frapper, mais je parlais sans WarCry, le KD est plus avantageux, car la cible ne peut pas te taper et encaisse moins bien ( regarde j'ai bien dis Et sans parler de WarCry dans mon post ).

Pour le WarCry qui fait relever la cible, je ne sais pas de côté là, ça fait tellement longtemps que je ne fais plus de missions de faction. Mais sur Dantooine par exemple, sur les Mokk et autres ça marche plutôt bien le WarCry .

Les cibles jetant du poison ou autre, d'après mon expérience au début elle te rush puis par la suite elle s'approche doucement, suffit de courir et de le shooter pour en venir à bout .

Pour le problème du sans VK quand tu n'est pas Master, je te l'accorde, c'est vraie que la vitesse est très importante, personnellement ayant très vite monter Power Techniques au maximum je ne ressentai pas tellement ce problème vû mes bonus en Speed / Damage.

Les Pickets, Voritors et autre, oui ils ne sont souvent pas seul, néanmoins quand tu arrive au lair, tu peux te débrouiller pour n'en puller qu'un seul, tu fais le ménage, tu tire une fois sur le lair peace, ménage, lair 50 % peace, ménage et finissage de lair. En faisant attention tu peux réussir à n'avoir qu'un seul mob à gérer à la fois durant tout le lair. Mais ça arrive quand même fréquemment d'avoir à faire à deux Pickets / Voritors, dans ce cas là, il est sûr que de Spammer des UH2 à tout va s'avère dangereux. Etant Master, un petit coup de Center Of Being et je mène facilement la victoire. Pour les non master ça dépend, autant des fois faut en finir vite car les bébétes elles tapent, autant des fois t'essaye de gérer avec du WarCry, Intimidate, Stun... PowerBoost t'offre de la marge, blind/stun/intimidate la cible est très important 2x moins de dégàts encaisser, puis après KD et essayer de tuer la cible au plus vite. Tout dépend des situations, mais je reconnai que le cout en HAM est élévé et il m'est arrivé plus d'une fois de me retrouver avec une HAM très faible, non pas à cause des dégàts reçus mais du coup HAM lol.
__________________
Kauri: Shengir' Crap's, Rebel, Humain Teras Kasi Master ( Forever ) - RifleMan ( Holocron )
Citation :
Provient du message de Talyn
merci pour toutes ces précisions.

Au sujet du VK, vous conseillez de l'utiliser ou non ? je ne vois pas toutes les subtilités de cette arme...

En tout cas, si j'ai bien compris, arrivé master TKA, le VK n'est plus indispensable, c'est ça ?
Procures un Vibro Knuckler oui.

Le coup d'HAM des styles est élévé, il est donc parfois préférable de se battre sans VK pour ne pas se retrouver à court de vie dû au cout HAM. Avant le niveau Master, on ressent une bonne différence de dégàts et vitesse par rapport au VK. A force d'empiler les bonus de Speed / Damage la différence devient faible ( pour la vitesse surtout, les dégàts restent très bon, mais avec VK encore meilleur ! ).

Personnellement en PVE je tape généralement sans Virbro Knuckler. Ca me permet de pouvoir beaucoup plus faire de style. Même sans VK je fais du mini 1K et dans les 2K5 voir parfois plus. Tout dépend des resists du mob et sa position.
Lorsque que je suis buffé je peux me permettre de faire des styles avec VK, je KD tjrs sans, puis je fais mes UH3 avec, la différence se fait quand même bien ressentir, tu frappe plus dans 2-3K. Pour te dire, de tête sur des voritors, hop je KD, UH3 sans VK dans les environs 2k ( de fois 1k5 des fois 2k5 ). Par contre KD et UH3 avec VK je suis plutôt dans les 2k5 mini 3k+.
En PVP, je fais mon KD2 habituel sans VK, puis après je prends tout de suite mon VK pour faire le reste !

Bref, procures toi un VK, les dégàts seront quand même bien plus puissant ( même si sans ils le sont déjà ), en PVE c'est à toi de gérer, buffé/parfois en groupe et quand tu tape sans style privilège le VK et en PVP aussi.

Une fois Master ( ou tout simplement Master Power Techniques ), vaut mieux avoir un VK slicé en Damage, car vû les bonus Speed, même avec un vitesse 2.5 tu cap à 1 de vitesse .
__________________
Kauri: Shengir' Crap's, Rebel, Humain Teras Kasi Master ( Forever ) - RifleMan ( Holocron )
Citation :
Provient du message de Fred.t
Re .

Alors Cyrion:

Pour le malus de dégàts, essayes si tu le peux, mais je crois bien que ca n'agit pas si tu est à genoux, d'ou l'avantage du KD donc .
J'ai fais un test rapide sur des grondas sans avoir réellement approfondi mais pour le peu que j'ai en vu il n'y a pas malus sur la cible quand elle est à genoux.

Je pousserai le test plus loin demain suivant les configurations de techniques que l'on peut utiliser.
Citation :
Provient du message de Fred.t
Personnellement en PVE je tape généralement sans Virbro Knuckler. Ca me permet de pouvoir beaucoup plus faire de style. Même sans VK je fais du mini 1K et dans les 2K5 voir parfois plus. Tout dépend des resists du mob et sa position.
Dans un registre pve only il ne faut pas oublier que les VKs sont armor piercing light. C'est à dire 25% de malus contre une armor none, dégâts normaux contre armor light et "seulement" 50% de malus de dégâts contre une armure medium".
Attaque une armor medium sans vks, et tu vas manger deux 50% cumulatifs sur tes dégâts...encore un pour une armor heavy.
C'est bien tout le problème du tk (si on omet l'absence de bleed): il ne peux taper qu'en kinetic avec max AP light.
Enfin bon, tout ça pour dire que ça sert à rien de rouler des mécaniques avec les dégâts du combat log, ce qui compte c'est les chiffres au dessus du MOB.

Cyrion> si ça n'a pas changé le seul bonus que tu as contre un adversaire à genoux c'est au toucher...ça risque d'être difficile à tester.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés