princesse sarah VS remi sans famille

Répondre
Partager Rechercher
A votre avis c est qui le plus malheureux?

moi je dirais que c est quand meme remy parce que sarah elle vit dans une maison meme si ils sont mechants avec elle (surtout la mechante petite fille blonde et la directrice). Lui remy il etait toujours sous la pluie avec maitre vitalis (meme si maitre vitalis etait pas si mechant que ca au fond) mais lui le pauvre remy, il n'avait pour amis que les animaux et ils meurent quasiment tous alors que elle sarah a la fin elle s en sort bien.

alors moi je dis Remy sans famillle vainqueur
__________________
" le bonheur ca se trouve pas en lingots, mais en petites monnaies (Benabar)"
Sans hésiter Rémi sans Famille, c'est un dessin animé qui m'a fait beaucoup pleurer qd j'étais petit

Tout comme bambi, c'est le genre de dessin animé que je montrerais jamais à mes enfants plus tard

*Peco traumatisé par Rémi sans famille*
__________________
La folie est un art quand on arrive à la maîtriser.
Ben Remy est plus heureux que cette traînée de Sarah, il a de vrais potes au moins, même si ce ne sont que des animaux et qu'ils claquent tous. Tiens ça me fait penser à ma maison ça mdr.

C'est mieux d'être entouré par des animaux crevards que par des sales petites pestes hypocrites. Ca se voit que j'aime pas princesse Sarah ?
Faut organiser un speed dating entre les deux personnages, ils auront beaucoup à partager.

Il y avait de quoi se tirer une balle avant pour les gosses, entre Rémi sans famille, princesse Sarah, lady Oscar et Princesse Saphir qui ne pouvaient pas assumer leur sexualité, les gnomes qui crevaient... Et j'en oublie.

chachaidutraid
Dans le genre suicidaire, comment s'appellait ce dessin-animé qui racontait l'histoire d'une jeune orpheline recueillie par une famille avec 2 frères qui évidemment se battront pour elle. La série se déroule sur toute la jeunesse des 3 gosses et ça va de mal en pis.
Rien que d'en parler j'ai le bourdon.

Sinon j'étais fan de Princesse Sarah. Et dégouté des pensionnat british.
Citation :
Dans le genre suicidaire, comment s'appellait ce dessin-animé qui racontait l'histoire d'une jeune orpheline recueillie par une famille avec 2 frères qui évidemment se battront pour elle. La série se déroule sur toute la jeunesse des 3 gosses et ça va de mal en pis.
Ce n'est pas " Georgie " ? avec les frères Abel et Arthur ?

Note : je ne suis pas fan mais Mangas diffuse cette série depuis un moment ...
sarah elle est trop bete bien fait pour elle si elle est malheureuse parce que moi j aimais pas ce dessin animé.

Alors que jaime bien rémi alors je suis content que ca se finisse bien !!

Rémi powwaa
De toute manière, j'ai toujours trouvé ces dessins animés débiles et profondément énervants: Sarah, Georgie, Les misérables, Coeur, Le petit lord. C'est écoeurant de naïveté, ça me donne envie de http://membres.lycos.fr/joelsite6qi/vomi.gif.
De l'intérêt de mater les aventures de deux gosses geignards, pleurnichards et masochistes qui aiment se faire marcher dessus avec des grosses semelles en cuir?

Franchement je n'aimais pas ces deux dessins animés quand j'étais petit et je ne vois pas toujours pas quel était leur intérêt.

A la limite Rémi était moins tarte, et encore....
Citation :
Provient du message de RPG MaSteR
De toute manière, j'ai toujours trouvé ces dessins animés débiles et profondément énervants: Sarah, Georgie, Les misérables, Coeur, Le petit lord. C'est écoeurant de naïveté, ça me donne envie de http://membres.lycos.fr/joelsite6qi/vomi.gif.
Puis Babar pareil, c'est trop naif, on a jamais vu la fécondation de Céleste.
Citation :
Puis Babar pareil, c'est trop naif, on a jamais vu la fécondation de Céleste.
Je crois pas que ça intéresse grand monde . Sinon, s'ils veulent nous saper le moral avec leurs dessins animés, c'est pas la peine, suffit de regarder le journal télévisé .
Entre les deux : Rémi. C'est d'ailleurs celui qui m'a fait pleurer.

Sinon, celle qui les OWN tous :

- Orpheline
- Blonde
- tache de son.
- adopté par des affreux.
- persécutée par son frère et sa soeur adoptifs.
- mort de son petit fiancé de maternelle dans un accident atroce. ^^
- Chargée de famille (raton laveur)
- Envoyée dans un bon vieux collège anglais psycho-rigide.
- Perte de son petit fiancé de collège au profit d'une chaise roulante.
- Quasiment épousée de force par son frère adoptif.
- Mort d'un de ses meilleures amis à la guerre

Et finalement, comme ça finit un peu sur une interrogation, on peut même pas dire que ça finit bien.

Bref :

Candy !




Mais quand même, l'éléphant, il a plus de force dans la trompe.
Rémi. Sarah, c'est qu'une looseuse qui se laisse marcher dessus et va jusqu'a fixer des crampons de rubgy aux godasses de ses ennemis. J'aime pas les loques humaines.

Mais ils ont tous les deux une voix inssuportable.
Citation :
Provient du message de Keelala
Candy !


Que j'ai pu pleuré dans ma jeunesse à cause de Candy

Belle & Sebastien me rendait atrocement triste également...

/need hug
......
Je tiens à rappeler que dans les malheureux il y a [B]Clémentine[/U] qui est quand même paraplégique et ne peut se déplacer que dans sa bulle....

Sinon pour la comparaison Rémi/Sarah...j'avoue ne pas avoir vu la fin des deux séries seulement je pense plutôt à Rémi...


Le générique de Princesse Sarah nous laisse quand même penser que la fin est heureuse, les petites du pensionnat qui font du cheval qui montent en carrosse etc...

Rémi lui finit plutot bien mais laisse des morts derrière lui...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés