Problème Avec les Styles

Répondre
Partager Rechercher
J'ai arrété DAOC pendant quelques tps et la j'ai repris ( la drogue c'est mal) et j'ai un petit souci avec mes styles réactif , genre sur parade, ou esquive.

Voila un exemple de log.


[L'ours méchant et poilu] vous attaque
Vous esquivez
Vous vous préparez à exécuter Return Thrust (style sur esquive)
Vous ne parvenez pas a placer votre style Return Thrust

c'est tout le tps comme ça

Par contre si je prépare le style avant d'avoir esquivé, ça marche généralement.

en fait je suis obligé de faire un style réactif en back up a chaque fois, alors qu'avant, non.

J'avait refait un ranger un peu avant de go mid, et avec ce perso j'avais pas de problème, au contraire, je tapais tellement vite que parfois j'esquivait, puis j'avais le tps de taper 1 fois avant d'avoir réagit et de tenter le style sur esquive, et il passait a chaque fois. Pareil pour mon finelame bouclier, op parade, je prépare aussitôt le style sur parade, et il passait.

La ça marche jamais. J'ai d'abord pensé que ça venait des styles de lance (ranger) mais avec mon guerrier c'est pareil.
Je pare, je prépare directement mon style sur parade. Et il marche pas. je doit le préparer avant d'avoir paré a chque fois.


qu'est ce qui se passe ? chui pas fou ça fait un baille que je joue
Yop ,

Je pense que sa peut être que sa :

Le mob t'attaques, tu esquives , tu prépares le styles sur esquive, mais avant de donner le coup le mob te refrappe et la tu n'esquive pas , donc sa annule ton style et il ne se place pas.

Je vois que sa
sa depend la vitesse de l arme si l arme kan l arme et rapide tu a le temps de laissé un coup et d envoyé l otre style apres pour les armes lente ba sa fait comme tu dit

le top c ke tu appuie sur le style de apre parade ou esquive et desuite apres sur le meme tour appuie sur le style smple ke tu utilise habituellement comme sa o prochain coup si tu par le coup tu envoie le coup apres la parade si il par pas ben il tape avec le style simple avec ste technique a pas de prise de tete d attendre lla parade pour envoyé le coup : )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés