Prince Of Persia : Les sables du Temps

Répondre
Partager Rechercher
Sincerement je vous le conseille a tous.
Je viens de le finir et je le trouve trop court

Les graphismes sont magnifiques et les musiques nous immergent totalement dans l'ambiance du jeu.

Si vous aussi vous y avez jouez dites nous ce que vous en pensez

J'attend vivement le prochain lol

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La fin est bien pensé je trouve
j'ai commencé à jouer et il m'a l'air très bien pour le moment quoiqu'un peu facile.

En fait quand je joue normalement je progresse assez lentement pke je fais gaffe à chaque truc, à chaque détails, je reviens parfois sur mes pas pour voir si j'ai pas louper un truc et tout).

Et quand j'me décide à quitter j'me dis allez j'fonce comme un dingue et j'arrete dès que je meure. Bha la dernière fois je me suis dis ça et je crois que j'ai fais la moitié du jeu avant de mourir
Il est joli ce jeu, mais je trouve vraiment naze que l'éditeur mette des protections anti piratage tellement draconiennes (et pourtant facilement contournable) qu'il soit impossible de lire correctement le CD sur la plupart des lecteurs.

Du coup, cela oblige à récupérer un crack NO-CD pour espérer jouer à une version du jeu pourtant achetée, et que les grandes surfaces refusent évidemment de reprendre sous prétexte qu'elle tourne parfaitement chez eux (sur un lecteur flambant neuf).
Je l'ai fini aussi, la fin est space mais pas trop mal, le jeu est geant, un des meilleurs que j'ai vu, par contre je trouve le système avec le temps marrant mais beaucoup trop puissant, cest trop simple de pas mourir, et desfois le truc bug carrement
Citation :
Provient du message de Zog
qqn pourrait me dire comment on débloque la premiere version de prince of persia ? j'ai beau m'acharner sur le fameux mur rien n'y fait il se pete pas
Disponible que sur ps2, GC et X-BOX l'ancien prince of persia, je me trompe ?
Citation :
Provient du message de Aky
Disponible que sur ps2, GC et X-BOX l'ancien prince of persia, je me trompe ?
bah c ce que j'ai lu dans les déifférentes FAQs...

le truc c qu'on entend le bruit de la porte qui se déverrouille derriere le mur, et on voit meme le léger bug graphique en haut du mur à péter

faux espoir
Citation :
Provient du message de Ganondorf
Tres bien foutu , tres beau même si un peu court
oui bcp trop court, jlai fini en 8 heures à peine en le faisant trankillou, il doi etre faisable en 4-5 heures en traçant :/

mais p*tain qu'est-ce qu'il est bon
C'est vrai qu'il m'a l'air méchamment court... J'y ai joué un peu hier soir et j'ai déjà dû arriver dans les 20%

J'ai passé un moment à configurer mon pad, mais une fois fait, c'est du bonheur

La version GC est sympa aussi, avec les vibrations et les commandes très proches de Windwaker

D'ailleurs, pour reprendre ce qui a été dit plus haut, il existe un menu en grisé pour jouer au premier Prince of Persia sur la GC, mais j'ai été déçu de ne pas le trouver sur la version PC

et pis, la princesse, elle est bonne
Rhalalalala

Alros pour ceux qui souhaitent jouer a la premiere version de PoP qui a été refaite tout en 3D sublime vous faites :


CReation d'une nouvelle partie

Au debut lorsque vous etes sur le balcon ne traversait pas le rideau pour continuer le jeu et vous faites :

X (restez appuyer sur X jusk'a la fin du code)
Espace
Clic Gauche de la Souris
E
C
E
Espace
clic Gauche souris
C


Et vous voila sur Prince Of Persia le premier jeu que j'ai vu sur ordi (si on pouvait apellé sa coum sa lol) et sa remonte a loin


A oui C'est pour les posseseurs de la version PC mais vous aviez du comprendre
Le jeu est sublime et agreable a prendre en main (en 1 minute vous l'aurez pris en main) les deplacement courir sur les mur et tout ca j'ai trouvé ca tres fun mais 2 default qui ferais que je ne prendrais pas a refaire

Risible niveau temps de jeu (8h sans forcer du tout en le recommencant j'imagine meme pas la facilité surtout que j'ai pas mal bloquer dans l'espece de labyrinthe a la fin) il est facile tellement facile c'est dommage
La fille ma souvent saouler dans les combat a mourir tlt
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés