Reroll Bonedancer :)

Répondre
Partager Rechercher
Salut j ai depuis longtemps le projet de reroll un bonedancer, je suis sur orca / mid, ca tombe bien

je vise un template 48 army, 24 suppression pour les aedot et les healer

sachant que ce server a desormais le /lev30 vous le monteriez comment ?

j'hesiste entre direct 24 suppresion le reste army ou 18 suppresion pis army jusqua l apparition des demi levels ...

j accepte & recherche toutes remarque constructive sur le template, la facon de monter, de jouer ect ....

Deg.
la spé armée pex super bien et coute pas si chere en mana par rapport a supp, par contre c tes pets qui vont o cac pas toi donc les combat peuvent etre long.
Sinon c mini 18 en affai pour le 1er pet healer.
Salut

Jai 1 bg lvl 41 spé 18 affai et 38 army

La technique que j utilise pour pex :

Sur du jaune
- commandant
- 1 pet cac et 1 pet healeur
J'envoi mes pet puis dés que le mob à perdu 1/4 je dot

Sur du orange
- commandant
- 2 pets healeurs
Même technique

Alternative
- commandant
- 2 pet cac ou 1 pet cac et le buffer (avec 2 mains)

La 3 eme c'est mieux avec pom qd meme

Le pet archer je le trouve vraiment beurk
1 - le template : 18 affaiblissement, tout le reste an Armée, jusqu'a avoir 40 en armée, après as you want
2 - le pex : Varul du 30 au 40 et meme plus, c'est bonheur

Oui level 30 en solo les mob même de l'entrée sont oranges/rouges, et nos dégats matières (dot) sont Diminués sur les lycan (10 de moins par tick en gros), et pourtant tu solote rouge !
Sert a rien diront les uns, très risqué diront les autres, le truc c'est que tu prends plus difficilement l'aggro, et donc plus penard (pas oublier de relancer un dot des fois, ca coute pas grand chose en mana).
Les pets ? Un commandant (1 main c mieux pour le bouclier je trouve), un soldat et un healer. 2 healer c'est beacoup en général, 1 suffit. Le soldat bien buffé (spé armée, hein ? pas spé bb^^) tape pas mal.
Jusqu'au 34 tu peux collectionner les perles perdues, et hop une ou 2 bb d'xp contre jesaispluscombiendeperle (c'est limité a une quinzaine si je me souviens bien).
Pour avoir xp a coté d'un bd affaibl plusieurs fois (chacun de nous en solo mais sur le meme spot), j'ai toujours xp plus vite que le spé affaibl....

______________
Targa Général squelette en chef
Pretre de Bogdar 46
Spé armée squelette biensur (48/24)
Sylfi : tu pourras reposter ce soir vers 22h pour nous dire combien il y a de personnes à Varul et s'il est possible d'y exp ?

Pour les lieux d'exp, va plutot chercher des spots sur SI (Gripklosa, Munin) ou alors Skona, Yggdra (ZF mid) : ca sera certainement des lieux un peu moins squtté que les surpeuplés Varul, Musp ...
mici sylfi

vik c est en varu que j ai le plus d espoir au niveau donjon, je me demande combien de eprsonnes savent que ce donjont ne se limite pas a 4 spot (entree ; pont ; seigneur ; araigneée + lunaire)
mais k il y a plusieurs autres etage en dessous, c sans pb le plus grand donjon de mid (les SI mis a part)

d un autre coté ca me derange pas daller chercher des coins trankil sur si ou en zf
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés