[Broc] [Hib] Agréable Surprise !

Répondre
Partager Rechercher
Je suis allé faire ma cornicorne sur l'île siab du marais de Cullen hier et quel ne fut pas ma surprise quand je vis plusieurs groupes faire des xp là bas.
Ca faisait tellement longtemps que je n'y avais vu personne que ça a fait remonter en moi plein de souvenirs...
ahhh les longues heures d'xp avec un groupe principal, un groupe leech et les ranger à côté en train de faire leur lvl tant bien que mal sur les pull.
/em écrase une larme

Jaha Effect
normal que des gens y vont encore: sa pex mieux que la FM, mais faut pas un grp de 8 avec 6 afk
__________________
Il est dit de l'être humain qu'il a peur de ce qu'il ne connaît pas et qu'il mystifie l'inconnu.
Le Jolien lui tout ce qu'il connaît est a nerfer, et ce qu'il ne connaît pas est un cheat. ©Bibee

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
C'est sûr qui faut être plutôt conscient et pas afk quand on xp à Cullen.
A quand un /who cullen à plus de 50 personnes ? Comme au bon vieux temps

Avec le nerf de l'enchanteur moon, les groupes normaux vont refaire leur apparition, enfin j'espère
Citation :
Provient du message de Lasaeth
(
C'est l'équivalent de malmo sur mid ?
)
Non.
Pour la localisation, ce serait plutôt skona : juste à l'entrée de la Ze
Re: [Hib] Agréable Surprise !
Citation :
Provient du message de Jaha Effect
les ranger à côté en train de faire leur lvl tant bien que mal sur les pull.
J'arrive !

J'ai pas appris les nouvelles techniques moi, encore. Mais ça, je sais faire. :x
__________________
http://membres.lycos.fr/keelala/Signature3/SIG_TechnoCat_C.jpg
Citation :
Provient du message de Lasaeth
(
C'est l'équivalent de malmo sur mid ?
)
Non, mais disons que les spots Siabras sont assez dangereux, ils sont viovio à 85 % au niveau 50. Ils viennent souvent par trois, avec parfois un archimage qui cast plutôt bien.
En somme c'est de l'xp sportive, et plus interessante à mon goùt que du afk en FM
L'xp est excellente , en plus c dur donc pas trop lassant, car ya vraiment des pulls chaud chaud , bref même si j'ai pas connu la 1.36 la bas , j'y traine souvent ma guilde pour finir un 49 .

Par contre c'est trés mal itémisé. C'est même le seul gros défaut car avec le tp de domnan c vraiment plus trés loin.
Re: Re: [Hib] Agréable Surprise !
Citation :
Provient du message de Keelala
J'arrive !

J'ai pas appris les nouvelles techniques moi, encore. Mais ça, je sais faire. :x
Coucou Keekee
Mais c'est quand que tu reviens jouer ?

Citation :
Provient du message de Nolebi
Par contre c'est trés mal itémisé.
Sisi la reine est très bien itemisée, je me rappel encore l'époque ou on sacrifiait des luris à la reine pour la faire looter

Jaha Effect
Citation :
Provient du message de Nolebi
L'xp est excellente , en plus c dur donc pas trop lassant, car ya vraiment des pulls chaud chaud , bref même si j'ai pas connu la 1.36 la bas , j'y traine souvent ma guilde pour finir un 49 .

Par contre c'est trés mal itémisé. C'est même le seul gros défaut car avec le tp de domnan c vraiment plus trés loin.
Si je me souviens bien, l'écaille que loot les siabras est quand même pas trop mal
Citation :
Provient du message de Nalha
Si je me souviens bien, l'écaille que loot les siabras est quand même pas trop mal
Af98, 89qual, spé ovate

me rapelle le temps ou les tank/heal se battaient pour en avoir des morceaux
Ouai j'étais au spot 2 des siabras avec mon groupe hier. C'est super chaud, très chaud même (qu'est ce qu'on a pu crever ^^). C'est vrai que ça rappelle de beaux et bons souvenirs...

Font toujours aussi mal, ces saloperies de siabs...
Citation :
Provient du message de Godrik | Godrika
Af98, 89qual, spé ovate

me rapelle le temps ou les tank/heal se battaient pour en avoir des morceaux
le mois de Mars de la release du jeu, j'étais aux siabras avec mon Barde et pour l'époque c'était de la bombe ces pièces d'armures. Mes souvenirs sont donc meilleurs que la réalité
la reine loot de l'af 100 qua 92 % (je crois) sans le moindre proc dessus :/. Meme si c'est bien chargé deux stats à 10 et deux resists à 10.

Certains named SI loot du 95% en 102 et sont de difficulté équivalente voir inférieure. La scale looté est vraiment bof pour un tank (pour senti c nikel chui d'accord) et les batons d'archimage ne valent pas un ombreguerre. Quant aux bijoux ils sont ridicules comparé a ceux looté en ZE.

Je rappelle qu'en 1.64 le prince blafard va looter du 100% et il est moins dur que la reine. Donc je le redis la zone est mal itémisée. De plus les cash loot se vendent une misére comparé aux fomos de AF & la ZE / FM.

C trés dommage car il y a des spots énormes .
De bons vieux souvenirs du 95% c'était tout de même pas mauvais à l'époque.

Pull a l'ancienne avec risque de rip à chaque pull, pas d'afk bref que du bonheur, loin de l'xp machine actuelle...
Re: Re: Re: [Hib] Agréable Surprise !
Citation :
Provient du message de Jaha Effect



Sisi la reine est très bien itemisée, je me rappel encore l'époque ou on sacrifiait des luris à la reine pour la faire looter

Jaha Effect
quel honte !!!!!!!


sinon c vrai que le marais est une zone a part
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés