Les forums JOL

Les forums JOL (https://forums.jeuxonline.info/index.php)
-   DAoC - Camlann (https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=132)
-   -   losts relics (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=276987)

wendy cooper 15/01/2004 02h51

losts relics

voila,apres une grosse semaine de joyeux combats, les requiem ont pris les 2 reliques a beno,que l ont defendait de notre mieux (1 ere attaque se soir pas loin de 23 h ,et 2 eme rush a 1hoo du matin ..)

merci au bannis,ranafoutZ ,tous ceux qui nous ont franchement aidé a plusieurs reprise,dont se soir ,en vain,malheureusement..

je poste en ayant l espoir que thraxe daigne nous devoiler les motivations de sa guilde ,les raisons de l heure tardive de leur attaque (je suis pas agressive dutout hein thraxounet,c pour comprendre un peu )

en tous cas,ubber semaine,on c est bien amusé :)

hé.. on r'met ca ;)

Mr. Anderson 15/01/2004 03h03

Les gardes des relique sont ils aussi fort ce des gardes de relique des serveur normaux ?

wendy cooper 15/01/2004 03h05

ben si ta question porte sur les gardes du reliquaires ,la reponse est :

oui oui c est les meme ,la seule difference c est qu ici,personne va venir le defendre

Sugar Diamond Jaka 15/01/2004 03h06

Citation:

Provient du message de Smallogive
Les gardes des relique sont ils aussi fort ce des gardes de relique des serveur normaux ?
gardes jaunes/oranges mais bon c'est pas vraiment le débat la, les reliques étaient dans un fort up 10, ce n'est pas comme sur serveur régulier ou les rk restent au reliquaire.

/kiss Wany :rougit:

Mr. Anderson 15/01/2004 03h10

haaa ok parce que je me disait prendre une relique avec 2-3 fg c'est chaud contre des gros garde violet, des mago qui bolt sur les rempart.
Donc c'est plus facile contre des gardes de fort normaux.

Sur Broc c'est un exploit quand un royaume prend une relique :mdr:

Span Teissen 15/01/2004 06h31

Citation:

Provient du message de Jaka
/kiss Wany :rougit: [/i]
/slap Jaka :enerve:

sinon dommage qu'on ai perdu Beno mais on s'est bien amusé cette semaine :)
dommage que j'ai du deco apres le raid a 23H mais je voulait pas avoir la tete dans le Q le lendemain :D

wendy cooper 15/01/2004 08h21

/taunt span :hardos:
/rude span :mal:

/kissou alté :rougit:

sta faute span,c est a cause de toi ,comme d hab de toute maniere
(c est quand que tu guilde aegir adventurer's? :chut: )

Masquedemort 15/01/2004 08h57

Citation:

Provient du message de Smallogive
haaa ok parce que je me disait prendre une relique avec 2-3 fg c'est chaud contre des gros garde violet, des mago qui bolt sur les rempart.
Donc c'est plus facile contre des gardes de fort normaux.

Sur Broc c'est un exploit quand un royaume prend une relique :mdr:

Et oui, ici, le reliquaire c'est Crauchon :maboule:

tortue HU 15/01/2004 09h01

Citation:

Provient du message de Span teissen
/slap Jaka :enerve:

sinon dommage qu'on ai perdu Beno mais on s'est bien amusé cette semaine :)
dommage que j'ai du deco apres le raid a 23H mais je voulait pas avoir la tete dans le Q le lendemain :D

Ben ouais, moi j'ai la tête dans le cul ce matin...
On etait pas mal en défense c'est vrai (pour répondre a des requiems), mais ca reste du hors prime time qui a forcé des gens (ok on est pas forcé c est qu un jeu mais bon, si un req me sort ca je rigole) à réduire leur temps de sommeil.

Maxlin 15/01/2004 09h02

Bof ils ont attaqué il y avait encore 30 guz de connéctés donc c'est pas une attaque hors prime time ;)

Mais bon on a appris pas mal de chose cette semaine niveau défense et cela ne pourra que nous servir pour plus tard.

Et le faite que nous gardions les RK 1 semaine en les poutrant une 15 aine de fois a Beno cela les a un peu fai redescendre sur terre et on leur a montrer qu'ils sont loin d'etre invincibles.

Mais bon le seul truc que je retiendrai de la soirée c'est que les Req ont perdus leur manoir pour cause de non payement de loyer
:rasta: :rasta: :hardos: :bouffon: :bouffon: :hardos: :rasta: :rasta:

Et c'est encore plus jouissif de les faire brouter quand ils ont 6 reliques :p

dervic 15/01/2004 09h04

plop c'etait moi au dessus :D

tortue HU 15/01/2004 09h06

Va falloir défendre notre manoir now :chut:

(et nan, pas d'accord pour le prime time ... (et on etait pas 30 mais plutot 25 :D ))

tetsuma 15/01/2004 09h08

Bravo a vous les inguz 1semaine c'est presque un record.
lol un manoir a 100p ste honte :p (mdr irl)

tortue HU 15/01/2004 09h10

Citation:

Provient du message de tetsuma
Bravo a vous les inguz 1semaine c'est presque un record.
lol un manoir a 100p ste honte :p (mdr irl)

Et pourtant avec le bordel que tout les gens qui en ont marre de la totale domination des reqs ont mis, les vieux GM etaient de sortie cette semaine.. 0 excuse :mdr:

*Mistou 15/01/2004 09h24

Bravo à vous :)
J'espere qu'on aura à nouveau l'occasion de tous (enfin presque) s'allier contre les Reqs :)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h13.

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés.