[My life, bar's thread] Absentéisme

Répondre
Partager Rechercher
suite à l'incompréhension de la clôture de mon précédent post, j'en crée un deuxième, qui je l'espère, sera un peu plus dans l'esprit du bar..

vous arrive-t-il souvent de sechez les cours pour continuer à geeker devant le pécé ? de ne pas aller au taff, prétéxtant une maladie quelconque ?

pour ma part, ça va de jamais (j'arrive à faire une semaine complète des fois) à plusieurs fois dans la même journée pour le lycée..

primaire --> jamais
collège --> jamais

Owowowww Houohou, houou je prédis.. je prédis, une belle performance pour les faqueux !
La première fois que ça m'ai arrivé, c'était le lendemain de l'achat de Planescape.

Après pas mal de fois quand je jouais à T4c.

Mais le contexte était spécial vu que dans les cas je séchais quand même.
Et parfois je comblais le temps avec T4c.

Xp SvP :\
Ca veut dire quoi Géké?
Sinon je suis devant l'ordi seulement quand j'ai rien d'autre à foutre.
Je bosse pas pour le moment mais je perd pas mon temps chez wam quand même.
Faut sortir quitte à séchez les cours!!!
le statut de geek ne s'explique pas, ca se vit ;>

bon j'vais quand même essayer de t'expliquer, parce que j'ai vu ta photo sur l'album et que t'es mignonne..

humm... arf j'trouve pas d'explication lol, désolé. mais t'es mignonne quand même..

ah voilà, ça peut peut-être t'aider, la cyber-drague est une des caractéristiques du geek lol mais tout cyber dragueur ne l'est pas forcément..

mouarf pas très clair tout ça !
Petit HS.
Citation :
Provient du message de poolet
suite à l'incompréhension de la clôture de mon précédent post
Désolée si j'ai fermée un peu abruptement.

J'ai pensé que c'était une simple question qui avait trouvé sa réponse, le reste du thread ne comportant ni fait extraordinaire ni fait tout court et ayant fortement tendance à virer au flood.
Citation :
Provient du message de poolet
le statut de geek ne s'explique pas, ca se vit ;>

bon j'vais quand même essayer de t'expliquer, parce que j'ai vu ta photo sur l'album et que t'es mignonne..

humm... arf j'trouve pas d'explication lol, désolé. mais t'es mignonne quand même..

ah voilà, ça peut peut-être t'aider, la cyber-drague est une des caractéristiques du geek lol mais tout cyber dragueur ne l'est pas forcément..

mouarf pas très clair tout ça !
En fait un geek est un inadapté social?
Citation :
Provient du message de La miss du 93
En fait un geek est un inadapté social?
Un guique est un gars qui peut te citer le code binaire de ms dos, il vit pour son pécé tuné avec des néons, restant chez lui dans le noir devant l'écran jusqu'a en devenir fluorescent. Il a donc pas des liens sociaux, pas de copines, et regarde donc les courbures de lara croft en faisant fapfap. Même si il a rien a faire sur son pc, il ira dessus. Enfin ca commence a etre de l'extreme geek.

Un drogué du pc donc, si il pouvait, il copulerait avec.
En fait les descriptions d'un geek ressemblent fortement au petit jeune du 3eme qui arrête pas de se faire emmerder par les abrutis qui squattent la cage d'escaliers...
C'est une personne timide qui sort pas souvent (et je le comprend vu ce qui lui arrive) et euh... bah j'ai cerné ce que veux dire geek.
Bien je me coucherais moins bête ce soir.
Citation :
Provient du message de La miss du 93
En fait les descriptions d'un geek ressemblent fortement au petit jeune du 3eme qui arrête pas de se faire emmerder par les abrutis qui squattent la cage d'escaliers...
C'est une personne timide qui sort pas souvent (et je le comprend vu ce qui lui arrive) et euh... bah j'ai cerné ce que veux dire geek.
Bien je me coucherais moins bête ce soir.
Tu peux avoir des geeks psychopathes qui éclatent la tête de ceux qui osent leur parler d'autre chose que leur nombre de rocket jumps records avec 10 de vie et 4 slugs de Railgun en Team Deathmatch sur Q3. Un geek n'est pas un faible, loin de là.
Citation :
Provient du message de O¤ Le Nain Disco ¤O
Tu peux avoir des geeks psychopathes qui éclatent la tête de ceux qui osent leur parler d'autre chose que leur nombre de rocket jumps records avec 10 de vie et 4 slugs de Railgun en Team Deathmatch sur Q3. Un geek n'est pas un faible, loin de là.
Ah, je peux pas froisser certaines personnes mais ce que vous appelez geek, on les appelle des euh... bon oubliez ce que j'ai dit.
Et une personne n'est pas faible parce qu'elle se fait taper.
Cassius Clay s'en est prit plein la gueule pendant 14 round avec de mettre kayo Foreman.
Citation :
Provient du message de La miss du 93

Cassius Clay s'en est prit plein la gueule pendant 14 round avec de mettre kayo Foreman.
Citation :
Ali vs Foreman
Mobutu, le dictateur du Zaïre, voulait attirer l'attention mondiale avec ce combat. Et sans contredit, les yeux du monde entier se sont tournés momentanément vers ce coin de l'Afrique centrale, plus précisément à Kinshasa. Le combat entre les molosses est mieux connu sous le nom de « Rumble in the Jungle ». Ce fut en effet un véritable choc de titans, mais dans la brousse.

Contrairement au combat contre Sonny Liston, Ali n'a pas utilisé sa vitesse pour esquiver les assauts féroces de Foreman. Ali a opté pour une toute autre stratégie, le fameux « rope-a-dope ». Ali s'est laissé choir dans les câbles et ne présentait que ses bras à Foreman. Ainsi, Ali protégeait sa cage thoracique de ses avant-bras et sa figure avec ses gants. Cependant, Foreman qui y voyait une opportunité s'est lancé sur Ali et a décoché ses coups les plus puissants. Ali a encaissé toutes les bombes comme un sac de sable.

À la fin de chaque round, Ali est sorti de sa torpeur pour infliger à Foreman quelques combinaisons rapides. Petit à petit le champion faiblissait. Puis à la fin du 8e round, Ali a attaqué avec une plus grande vigueur « Big George » qui montrait des signes évidents de fatigue. Ali a décoché une série de combinaisons qui a envoyé Foreman pour la première fois en carrière au tapis. Fatigué et étourdi, Foreman ne s'est pas relevé. La foule était en délire. Ali avait gagné le titre des poids lourds comme il l'avait fait la première fois en battant un colosse.
Source : http://www.unitedathletes.com/franca...raits/mali.asp

De plus il me semble qu'en boxe c'est 12 rounds max ...

[edit] Apparement a "l'epoque" y avait des matchs en 15 rounds (les barges :/ )

[edit 2]
Citation :
Fallait en avoir dans le pantalon pour tenir 15 rounds sous une pluie de coups hein?
Et un peu rien dans le cibouleau...
Citation :
Provient du message de O¤ Le Nain Disco ¤O
Tu peux avoir des geeks psychopathes qui éclatent la tête de ceux qui osent leur parler d'autre chose que leur nombre de rocket jumps records avec 10 de vie et 4 slugs de Railgun en Team Deathmatch sur Q3. Un geek n'est pas un faible, loin de là.
Quoi faut pas savater ceux qui parlent pas de quake??

Sinon moi je séche jamais.
Mais le soir jme rattrape je Geekise tard dans la nuit.
__________________
http://neandertor.free.fr/Public/sig.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés