Premiers pas, premiers choix

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour,

désirant débuter ce jeu prochainement, je pensais commencer par faire un mage blanc humain sur le serveur gilgamesh (tant qu'a faire, hein ^^ ), néanmoins, je voulais savoir si ce personnage avait tout de meme des chances de pouvoir se débrouiller un minimum par lui meme, ou si il lui faut toujours un groupe pour pouvoir faire quoique ce soit ?

De meme, en cas de recherche de groupe, je le pense mais j'aimerai confirmation, je crois que ce personnage n'aura pas trop de difficulter a grouper, mais et surtout, il y a t il sur-abondance des mages blancs ?

Dernière question au niveau de l'abonnement, mea maxima culpa si j'ai raté l'info, mais peut-on s'abonner pour de longues périodes ou alors il y a qu'un seul type d'abo mensuel ?

Merci pour vos futures réponses
Citation :
je pensais commencer par faire un mage blanc humain sur le serveur gilgamesh (tant qu'a faire, hein ^^ ), néanmoins, je voulais savoir si ce personnage avait tout de meme des chances de pouvoir se débrouiller un minimum par lui meme, ou si il lui faut toujours un groupe pour pouvoir faire quoique ce soit ?
A partir du level 10-12, le WHM (Mage blanc) n'est plus vraiment capable de se débrouiller seul (sauf à taper de tout petits monstres qui ne rapportent rien et prennent du temps à abattre). Mais cela est vrai pour quasiment toutes les classes, FFXI étant un jeu très orienté groupe.

Citation :
De meme, en cas de recherche de groupe, je le pense mais j'aimerai confirmation, je crois que ce personnage n'aura pas trop de difficulter a grouper, mais et surtout, il y a t il sur-abondance des mages blancs ?
Ca dépend des levels. D'un m anière générale, un mage blanc n'aura jamais de mal à trouver un groupe... c'est même plutôt le problème inverse qui se pose: trop d'invitations, même quand tu veux jouer en solo

Citation :
Dernière question au niveau de l'abonnement, mea maxima culpa si j'ai raté l'info, mais peut-on s'abonner pour de longues périodes ou alors il y a qu'un seul type d'abo mensuel ?
Uniquement mensuel, avec prélèvement automatique sur la carte de paiement internationale (VISA, Mastercard, blablabla)
kikoo Korkan,

Pour ce qui est du mage blanc, j'ai peu d'experience en party, je pense qu'il groupe très facilement et, à la lecture des divers posts relatant ce job, j'ai vu que tu étais même très très demandé ce qui conduit ces joueurs a parfois jouer en anon pour ne pas être floodé de tell.

Pour ce qui de l'abonnement, la seule possibilité pour le moment reste la reconduite mois après mois, ce qui change des longues périodes proposées sur daoc par exemple.

A bientôt sur le jeu !

[edit] Boule a été un poil plus rapide que moi
final fanatsy 11 et basé sur le groupe donc ariver a un certain lv tu sera obliger de grouper si tu ne veu pa monter d'un lv toutes les semaines (moi jai étais obliger de grouper au lv 13-14).
Ensuite ne t'inkiete pas pour trouver un groupe les mages blanc sont les plus demandé.
Et pour ton abonnement tu doit au minimun payer environ
8.50 dollars tous les mois, il n'y a pa d'abonnement annuel en tous cas a ma connaissance.
Voila je pense que je n'ai rien oublié.
Sur ceux la prochaine fois kon se parlera j'espere que cel sera sur FF.
Alors a bientôt.
l'abonnement coute 12,95$ pas de période prolongé et est débité au debut du premier mois complet de jeu.

C'est à dire que si tu achetes le jeu le 15 janvier et que tu joues, ta periode d'essai ira jusqu'au 15 fevrier mais tu ne paieras pas a cette date, tu paieras debut mars pour 1 mois et demi (les 15 jours de février et le mois de mars)

Donc ne pas s'inquieter si le premier prelevement est de plsud e 12,95 $

Voilu

Sinon mage blanc tu grouperas sans problème et tu ne soloteras que jusqu'au niveau 10 après c'est plus assez interessant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés