Nerf savage

Répondre
Partager Rechercher
Qqun sait si le template sauvage zerker daddy c'esta dire pouvoir faire des doubles ou triples coups tout en tapant avec 1 arme (marto,épée, h) dans une main et une griffe dans l'autre va etre nerfé?
Parceque je trouve pas trop de renseignements sur ce template qui n'est pas courant ca donne 1 truc du genre : 44 marto, 29 H2H,et 39 sauvagerie je voudrais savoir si on pourra tjrs faire des coups multiples en tapant avec autre chose qu'une griffe apres le nerf
ben le sauvage split spec va etre doublement nerfé vu que:
d'un coté nerf de la weaponskill des lignes épée,marto et hache-> le ws du split dependant de son arme main droite(marto par ex.) il sera donc baissé.

de plus le nerf h2h concerne les taux de quadruple largement trop élevés-> hop le split spec se trouve nerfé pour ca aussi

enfin meme doublement nerfé ca doit rester une classe sympathique a jouer
Citation :
Provient du message de Gorbad
Moé mon spé 2 Mains me convient pour le moment, ca me soulerai de claquer 2 p pour respec puis de devoir en reclaquer 2 autres d'ici la prochaine version
une ligne est offerte en 1.64
Citation :
Provient du message de neill
meme apres le nerf (stupide) du sauvage, il restera le meilleur tank dmg dealer du jeu de toute facon...
Cherchez l'erreur
Citation :
Provient du message de Saoryn
Cherchez l'erreur
ben c'est bien la preuve que le nerf est stupide ^^
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Citation :
Provient du message de neill
meme apres le nerf (stupide) du sauvage, il restera le meilleur tank dmg dealer du jeu de toute facon...
Je pense aussi
Ben faut pas se faire d'illusions non plus hein meme apres le nerf on dérouillera tjrs, pas autant qu'avant c sur. Sinon jdemande une respec classe, on ouin ouine tous et puis on ré-up tout ca au prochain patch et on en parle plus!

Gorrbad Sauvage 50 (camlann) (attent le nerf)
Aragornt Berserk 50 (camlann) (déja nerfé! mé tjrs efficace)
Citation :
Provient du message de neill
meme apres le nerf (stupide) du sauvage, il restera le meilleur tank dmg dealer du jeu de toute facon...
So ?
Qui a le meilleur Magos ?
Qui a le meilleur fufu ?
Qui a la meilleure BT ?
Qui a le meilleur buffeur ?

Chaque realm est différent, alors pourquoi chercher à les faire tous pareil...
Citation :
Provient du message de Saoryn
Cherchez l'erreur
L'erreur est justement le fait que le nerf soit mal situé Quand une porte ne ferme pas parce qu'elle bloque en haut, c'est pas en rabotant en bas que ça la fera mieux fermer.

Sinon meme avis que Neill
le split spec est doublement nerf par cette version, et perso je n'y vois plus d'interet...
son interet auparavant était de pouvoir taper avec une arme autre que les griffes ( donc d'avoir la weaponskill associé: plus de dégats et moins de coups bloqués/parés) tout en pouvant faire des doubles/triples/quadruples
avec la 1.65, la weaponskill est rabaissée à celle du H2H à spé d'arme équivalente... donc perte de l'interet de ce coté
les quantité de double/triples/quadruples baisse aussi...
sachant qu'un split spec fait le sacrifice d'une voie par rapport à un spe 2H ou H2H... ( soit il ne monte pas arme à 50, soit il se retrouve avec peu en savagery, soit il se retrouve avec un score en H2h faible donc bcp moins de doubles/t/q ), la différence risque d'etre énorme avec la 1.65
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
bah
Citation :
Provient du message de Jadawin
et est ce qu'ils vont desactiver la commande /stick druide pour le savage? p
Ouais parfaitement! Et mettre only /stick paladin comme le font déjà certaines assists
J'ai fais une reponse ironique, mais je penses que le veritable nerf du sauvage sera pour patch suivant (division par 2 de la durée des buffs, et % de vie perdu sur le total vie du perso, et non plus sur le total avant buff).
Le premier est ridicule, il rends juste le perso plus penible à jouer. Le second nerf surtout les persos solos (en groupe, un spread heal et c fini).

Pour le nerf arrivant, ca va rien changer en groupe. Et en solo le perso sera un poil moins bon ....

Au final, je peux comprendre que Mythic ait souhaité revaluer le sauvage, mais c'est fait n'importe comment.
Ne plus considerer le sauvage comme un tank pur au niveau RA, ça serait un bon nerf

Le nerf au niveau des self buffs est tellement debile que ca l'empechera pas d'autant les 'chain' qu'avant ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés