[Chaos] Vous aimeriez jouer comme qui sur Chaos?

Répondre
Partager Rechercher
Salut voilà je me posais cette question, Quels joueurs vous admirez en PVP..

Moi c'est:
1. Aziz / Pancho parceque il kill bcp de gens hlvl, il meurt très rarement, très fair play, il pk pas des noobz (de ce que j'ai vu), Très mysterieu, il se plaint jamais sur le cc, même si a chaque fois qu'il me voit il me pouf ^^.

2. Ethan (et tt les perso qu'il a) parceque il gere superb bien.. que celà soit avec son 125 endurance qu'il avait avant ou mtn avec son 300 endurance et sa vip.

3. Drasch Khaen, parceque elle n'a pas de pitie..., parceque elle pleure pas c drop quand Elle pouf (de ce que j'ai vu), elle parle bcp très mysterieuse, elle me pk aussi ^^ mais bon.


PS: A chaque fois que un de eux pvp devant le temple je fonce pour voir ^^.
PS2: Je leche personne.. c juste pour savoir :P.
PS3: Les remarques désagréable, ou Hors sujets [...] a pas envi que ce thread soit fermer*


[JP: si tu n'as pas envie que ce thread soit fermé commence toi même par éviter les grossièretés.]
Aziz, Ethan, Drasch

Pareil que toi sauf que je les classes pas par ordres de préférence, je saurais pas qui mettre en 1 etc, puis c'est même pas dire que '' j'aimerais '' jouer comme eux mais plutot que j'aime bien comme ils jouent
Jouer comme aziz

Arriver à popoter contre 4 gars sans qu'on me traite de cheater comme Ethan, peter plein de gars en crevant rarement, etre puissant et avec un arc à 2 francs (je parle du cout pas de la puissance)


Je dirait bien ethan mais il est trop grande gueule
- XP comme ljd Volrath/Warrior
- Popoter comme ljd Aziz/Pancho
- Gerer le combat comme ljd Mat Slayers
- Avoir un code d'honneur et le respecter comme ljd Cerfeuil
- Etre aussi sympatique que ljd Sexcalibur
- Déconer comme le ljd Gersho
- Bizoooter comme ljd Dark Daiken
- Gerer la biere comme ljd Evorane
- Et etre un emmerdeur né comme ljd Iceman/Labelas Daiken ( je te dit que tu le prendra ce plapla HE un jour )
Citation :
Provient du message de St Isawa Daiken
- Gerer la biere comme ljd Evorane
Lol ..

Ou alors Rayden pour sa rapidité à droper des full Oceane.
Citation :
Provient du message de Talisman Wytt
Nah je parlais de Talisman car je vois pas l'intérêt d'aller avec mon perso GM sur Chaos surtout que j'ai toutes les flags donc bon
Surtout quand t'y as presque jamais mis les pieds.
Sinon comme JPA un mix de Mat, Ethan et Cerfeuil.
Citation :
Provient du message de St Isawa Daiken

- Déconer comme le ljd Gersho
sa sous entend quoi ?

Sinon personelement ... je sait pas trop , le perso a Hunter pour pouvoir gueuler un truc du genre: [...] JAI DROP MON 454EME COMPO+2 EN PLUS CT SUR PLANTAGE SERIEUX C DEGULASSE sur le cc fr
et sinon pour de vrai je dirait Orm de Lock premier du nom , et Aziz bien sur (d'ailleur file moi le pass ou jte crame ta casquette de wesh irl )

ps:@Mat Slayers: tu disait vouloir jouer Isawa pour frag , j'ai failli le faire quand l'etait au WC mais ma conscience m'en a empeché :\

pps:Sirius kos ² tu m'a pas cité !
faut arreter de pomper mat quoi
enfin bon perso je vien d'apo
et mat c'etais le fournisseur long +3 amu heros ....
et la vous vous extazier devant lui comme si c'etais le dieu vivant
Bon les 3 pour le pvp (pas dans un ordre précis):

Ethan pour le fait qu'il m'a impressioné dans la façon de gerer son perso 125 end, le fait qu'il soit super sympa et que je me marre de trop avec sinon grande gueule il sait pas quand il faut la fermer et arrêter de se la pêter, n'est-ce pas ?


Drasch Khaen, pour le fait qu'elle gere elle aussi vraiment bien son archere, elle n'a aucune pitié dans son pvp, n'a peur de personne, n'est pas dérangée du fait de pvp 1 vs 250 par certains temps, je la trouve tres tres sympa, beaucoup me contrediront et ne seront pas d'accord avec moi, beaucoup diront que je la suce mais j'en ai RaF chacun pense ce qu'il veut...


Mat Slayers-KoS, pour le fait qu'il fut pour moi un maître comme pour son éleve, que j'ai vraiment beaucoup apprécier le pvp que j'ai fait avec lui, c'est une certaine impression quand on joue avec, le fait de se sentir en sécurité à sc, il m'a toujours épathé, mais il m'a dégouté lorsqu'il a delete, parce qu'on était 3 connect sur le cc KoS a lui dire de pas delete, de faire une pause à la limite, mais il écoute rien
Citation :
Provient du message de Kirox Fallen
faut arreter de pomper mat quoi
enfin bon perso je vien d'apo
et mat c'etais le fournisseur long +3 amu heros ....
et la vous vous extazier devant lui comme si c'etais le dieu vivant
wé enfin trouve moi un perso non cocoteux ni 2% à qui je fournissais des long +3 amu héros etc... Wé effectivement, ca risque d'etre court ta liste , y en a pas lol

P.S : merci ares^^ et désolé de t'avoir dégouté
moi je préfère qu'ils gardent leurs persos et moi le mien (meme si il est pourri) car ce n'est pas le persoqui compte mais la facon de gerer , et aziz pourrai me filer son perso je ne serai jamais aussi bon que lui avec idem pour ethan , orage , mat

en plus si je prenais leurs persos qui je bizooterai? oO

Citation :
- Bizoooter comme ljd Dark Daiken
Je suis touché première fois que quelqu'un veut me ressembler :')

Bizooooooooooooooooooooooooextragigalong pour mon sasou

et moi j'aimerai pouvoir rester aussi droit et suivre sa ligne de conduite que toi isa (pareil cerfeuil , chapeau a vous deux!)

Dark
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés