pas terrible le pala marteau

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour Diablotains,

Voilà, j'ai monté un paladin marteau en SC non ladder:

Niv: 77
Force: 100 (le but est 120)
Dex: 120
Vie: 260
Energie: rien donc 25

Aptitudes principales:
Marteau: 20 (27 avec bonus)
Vigueur: 20 (27 avec bonus)
Dessein sacré: 11 le but est 20)
Ferveur: 4 (10 avec bonus)
Concentration: 20 (27 avec bonus)
Bouclier sacré: 8 (15 avec les bonus)

J'ai une arme qui fait de 69-169 de dégâts (je n'ai pas mieux), le bouclier zaka et l'armure cœur de grisworld. Le problème ce n'est pas la défense mais l'attaque. Je trouve que mon pala n'est pas super efficace.
Le sort marteau n'est pas très simple à utiliser également.

Avez-vous une autre sorte de pala à me proposer?

Merci à tous

Raoudi57
Arrow
Le paladin Fanatisme/Ferveur est très simple à jouer.
Une variante possible: on boost l'aura offensive électrique plus sa synergie, à la place de Fanatisme.

Le paladin Conviction pose quelques problèmes de mana en solo mais est super utile en team.

Voilà ce sont les deux grandes alternatives au Hammerdin.
Heu tu te sers du marteau au moins ou tu tape a l'arme ?

Si t'y arrives pas c que t po bon c qd meme censé etre un tres bon perso (sauf si la 1.11 est sortie pdt ce temps)


Le hammerdin est un des seuls perso capable de traversé le hell dans sa totalité en solo players 8. ( Le miens y arrive plutot facilement o_O ) Je sais que ce n'est pas le but recherché par la plupart, mais bon ca montre quand meme que le hammerdin est efficace... (Et mon build pourrait être perfectionné en plus... :mdr )

Et... pourquoi ta mis 4 points en ferveur ?


tu dois utiliser blessed hammer en attaque 1 et concentration en attaque 2... et pour lancer des marteaux tu pèse sur alt puis bouton de gauche pour caster...
Flotteur

4 points en ferveur,car je me rendais compte que le marteau n'étais pas super efficace, alors pour taper tout de même j'ai mis 4 points dans cette compétence. De plus, pour récupérer la mana c'est pas mal

Je ne sais peut être pas le jouer ce pas

Je vais encore m'entraîner et je vous tiens au courant

A+ diablotains

Raoudi57
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés