[Broc] Exploit bug

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
https://jolstatic.fr/upload/perso/19319/Queenjolmini.jpg

Les forums JOL ne sont pas un tribunal.
Si tu as des requêtes ou des doutes quand à la légalité ou l'autorisation des actions de joueurs DAoC, il n'y a qu'une seule adresse :
la FAQ GOA

En attendant tu reçois un avertissement pour attaque personnelle.
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
osef ?
si c pour dire des conneries tu te tais, ok merci, quand tu te casses le c.. a trouver 2 fg + , + belier pr prendre un fort et que tu vois un boulet ki exploit bug et ki ruine tlm en etant intouchable
,on verra si tu dira osef
oui en effet le caba c'etait pas le mec que tu cites, et s'il te plait cite pas de noms, ca avance a rien post a la faq comme je suis en train de le faire et le caba en question va pouvoir pleurer (je l'ai averti a plusieurs reprises de pas faire ca, il disait que non c'était pas un bug exploit puisqu'il etait ciblable, j'espère que le service client lui prouvera le contraire) en attendant moi je passe pour une chieuse :/

PS : edit ton post pour les nom parce que la tu es Hors-Charte aussi
Citation :
Provient du message de Sorbinou
si c pour dire des conneries tu te tais, ok merci, quand tu te casses le c.. a trouver 2 fg + , + belier pr prendre un fort et que tu vois un boulet ki exploit bug et ki ruine tlm en etant intouchable
,on verra si tu dira osef
Haaaa ! On en vient au fait ! Encore un qui post a froid pour se passer les nerfs sur un sujet dont beaucoup se foutent cordialement, et dont la plupart des reponses, dont celle du modo qui clorera le post seront : "Ca n'a rien a faire ici, post a la faq" ... ouaip, ma reponse etait une connerie, mais une connerie dans un post qui n'a rien a faire ici. Nerf, c'est du flood :x
C'est pas ici qu'il faut poster mais à la FAQ GOA directement.

Après avoir dit que ce n'était pas un bug exploit au tout début du jeu, ils sont revenus sur leur position il y a déjà très longtemps. Ils se feront donc un plaisir d'avertir le monsieur, voire plus si il a déjà un casier.


J'en ai aussi assez de voir des albionnais sur ce toit depuis cet été, alors que ça c'était calmé pendant une bonne année après que GOA ait finalement admis qu'il est impossible de monter dessus sans passer à travers la texture du toit et qu'il s'agissait donc d'un bug exploit.
Jusqu'à maintenant j'ai rien posté à la FAQ en espérant que les "anciens" expliquent que c'est interdit, mais je vois que c'est pas la peine d'y compter.
Jol est un tribunal ?

Hib EB c'est bien et qd c'est Alb c'est mal ?


Stop anneries 5 min !


Report
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés