[Galladoria] Appel a contributions

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour joueurs d'Hibernia :P

Voila etant une fan des armes / armures galladoria , je passe souvent sur javamansworld (site le plus connu repertoriant tout les items galla en anglais) et comme j'ai besoin de reinstaller dreamweaver pour bosser , je pense creer un mini-site repertoriant tout les items Galladoria existants sur les serveurs FR , et peut etre pourquoi pas apres Tusca et Sidi (mais on en est pas encore la deja que c un travail de titan pour galla ).
J'avais cette idée dans la tete depuis un moment , et la je la met en action et puis ca va me donner une occasion de me remettre un peu au php

On va me dire : ouais mais pourquoi tu veux faire un site comme ca alors que il y a deja javamansworld ?

Alors c'est pour :

-Avoir les stats des items en français pour nos chers anglophobes
-Avoir les bons skins , certains ne sont pas mis a jour depuis perpet sur javamans (exemple pour le bouclier druide qui a changé de skin depuis la 1.62)
-Avoir des skins VISIBLES (des fois on voit des screens d'armes sans F6 sans torche la nuit , ca aide pas sauf pour les billous qui ne veulent que les stats )
-Proposer une plus grande varietés de screens (exemple : LW teinte en bleu et la meme LW avec decolorant )

Bref , je lance un appel a tout les joueurs d'hibernia possedant arme/armure galladoria a m'envoyer leurs screens (ca vous fera de la pub pour votre perso/guilde en meme temps )

MAIS Je demande plusieurs choses pour prendre en compte votre screen :

-Si c'est une arme , mettez vous en F6 , avec votre perso dans la pose que vous voulez en angle de camera que vous voulez , tant que ca ne gene pas la visibilité de l'arme.
-Prenez l'interfaçe que vous desirez , mais si vous mettez en transparent veillez a la visibilité des stats
-Prenez si possible le screen de jour et si de nuit mettez la torche.
-Si c'est un instrument , n'hesitez pas a faire le screen en mod mana/endu/speed song (avec les effets de lumiere)
-Vous pouvez m'envoyer le screen en taille originale je le decouperai , mais si vous pouviez le decouper ca m'arrangerais

Exemple de screen (j'ai oublié de mettre la petite fenetre avec la CON QUA DUR ect veillez a la mettre )

http://membres.lycos.fr/rhapsodya/aubepine.jpg

DETAIL IMPORTANT : je ne veux les screens QUE sur mon mail le-merle.l@wanadoo.fr ou ici meme , pas de mp

Voila je pense que c'est tout , si j'ai oublié quelque chose n'hesitez pas a me le dire j'editerai le post.

Merci d'avance
Comment cé abusé les procs de certaines armes.. j'ai jamais vu sur alb ( cé pour ca qu'on est tout weak ! ayé ! j'ai trouvé !!

Nan j'déconne
Good luck pour ta collection







Quoique allé si, cé grave abusé ! Le marto qui proc hate ! l'aut qui proc rege endu ! Mais nerfez vous quoi !




btw bellandy, certes cé hib, cé tout caca et tout ça, mais j'ai un ftp que je pourrai .. arg.. mettre a ta dispo pour ton site sur.. argggg... hibbernia...
__________________
http://kervanec.nexenservices.com/sign_kervy_nwn2.jpg
@Tavnos : Moins grand le screen , et sans l'interface , comme Odessa ou Lint

@Kervy je te remercie de ta proposition seulement j'aurai des mises a jour tres tres regulieres et si je dois passer par kkun a chaque fois ca va etre encore plus le bordel en attendant j'hebergerais ss lycos , meme si j'aime pas

PS : j'ai un probleme avec dreamweaver MX :/ si il y en a qui s'y connaissent allez ici , j'explique mon pb :/
Coucou j'aimerai te demander comment tu t'y prend pour faire en sorte que le fond des fenetres soit transparent mais pa les bords et écritures? (comme sur le premier screen)

Car avec le "alpha" avec le clik droit souris touts disparais même la fenetre

Merci d'avance
Citation :
Provient du message de Pierre Belmare
Coucou j'aimerai te demander comment tu t'y prend pour faire en sorte que le fond des fenetres soit transparent mais pa les bords et écritures? (comme sur le premier screen)

Car avec le "alpha" avec le clik droit souris touts disparais même la fenetre

Merci d'avance
Interface transparent dans les options au menu de selection de ton personnage.
Alors pour toi j'ai fais l'effort de prendre des screens et de les uploader alors j'espère être publié sinon

La rapière entouré de vigne :
http://perso.wanadoo.fr/battosai71/sshot530.jpg

Le perçeur entouré de vigne :
http://perso.wanadoo.fr/battosai71/sshot531.jpg

voila, amuse toi bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés