Recherche un bon tatoueur sur Paris et sa banlieue!

Répondre
Partager Rechercher
Si tu as beaucoup de temps et beaucoup d'argent, tu peux aller chez Tintin, sans aucun doute le meilleur tatoueur de Paris et de sa région, si ce n'est de France. Evite juste le tribal si tu veux pas te faire virer à coup de pompes dans le cul ^^

Sinon sur Versailles, il y a Denis 's Tatoo qui est nickel chrome ( même si Denis fait peur avec sa tête de méchant )
un des meilleurs tatoueur sur Paris, c'est Tintin, mais je peux malheureusement pas te filler l'adresse je la connais pas...
mais si tu cherches un peu tu trouveras, c'est un nom dans le millieu du tatoo (on peux voir ses "oeuvres" dans des magazines ou bouquin sur le tatoo) alors je pense que ca doit aps etre dure de mettre la main sur son contact...



Edit: arggg, grillé...
Citation :
Provient du message de Soroya
Si tu as beaucoup de temps et beaucoup d'argent, tu peux aller chez Tintin, sans aucun doute le meilleur tatoueur de Paris et de sa région, si ce n'est de France. Evite juste le tribal si tu veux pas te faire virer à coup de pompes dans le cul ^^

Sinon sur Versailles, il y a Denis 's Tatoo qui est nickel chrome ( même si Denis fait peur avec sa tête de méchant )
Des têtes de tueurs y'en a pleins dans mon bled alors c'est pas un souci donc je vais voir ce Denis!
Merci pour les infos, je vous fais de gros bisous!!
ça ne sert plus a rien d'aller voir tintin car il ne tatoo plus ( ou alor que les amis proche) et fait faire ça par d'autre personne , lui ne fait plus que des conference et des chose comme ça.

Moi ce que je te conseille c'est d'aller a chatelet.
J'ahabite dans le 93 mais pour me faire tatouer je prefere aller a chatelet il y a plus d'offre.

Passe a american body art pour voir ( maintenant ils on des magasin partout c'est aps dure a trouver) sinon 109 tatouage ( ou je vais me faire tatouer bientot ) est vraiment tres bien si tu veux un tribal avec des tres beau effet d'ombrage , je ne connais pas l'adresse mais encherchant bien tu trouvera facilement.

Voila bonne chance a toi.
Citation :
Provient du message de Soroya
Evite juste le tribal si tu veux pas te faire virer à coup de pompes dans le cul ^^
C'est quoi le tribal ?
Citation :
Provient du message de Ambla
Le mieux, c'est surtout de ne pas bousiller son corps avec ce genre d'horreur.
Chacun ses gouts hein , je prefere largement le tribal au old school.
Le mieux pour choisir ton tatoueur c'est de le choisir suivant le style qu'il maitrise le mieux genre si tu veux un biomeca, asiat,tribal,old school ou realistic

Annuaire de tatoueurs France
Citation :
Provient du message de Leyk
J'adore ton profil Miss du 93 ... ^_^

Sinon quelqu'un pourrait donner une fourchette de prix pour un tatouage ?
Heu merci...

Hum moi j'en veux pas un grand mais un petit. Dans le bas du dos ou sur les.... euh enfin la quoi!!
C'est celui là le Tintin ?

Tin-tin Tatouages 01 40 23 07 90 - 37 rue Douai 75009PARIS ( tiré de l'annuaire donné ci-dessus )

J'ai bien vu que Kaz a dit qu'il ne tatouait plus mais on sait jamais, je me renseigne, histoire de regarder un peu les tatouages dans la boutique si je passe pas loin, voir si c'est beau
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés