Bâton powa

Répondre
Partager Rechercher
J'ai vu des assassins qui utilisaient des bâtons à quartz majoritairement des kobold dû à leur forte dextérité !
Je voulais savoir si c'était vraimet efficace à quartz ! Si oui on met combien de points en plus en dextérité ? Avec quel template ?

En fait je veux juste savoir si ça rox !
wéééééééééééééééééé <hurle devant son pc>

sur quel serveur?

<essaye de se calmer>


bon, plus sérieusement, je ne sais pas dire si ca rox mais le template est viable.

Le truc, c'est surtout que ca t'épargne énormement de point a mettre ailleurs (c'est a dire en poison, fufu et AS).

Il faudrait faire des stats comparatives mais logiquement, on fait un petit moins de dégat en moyen a cause de la variance (vu que le baton compte comme lvl/2 et qu'on ne peut pas mettre de bonus dedans et que les template classique assassin implique de mettre 2/3 de son lvl en arme) mais on a un joli poison pour compenser (et a quartz, pas de purge évidement).

Comme template, on peut proposer pour le lvl 24
fufu 19+5 (soit avoir son lvl en fufu modifiée)
AS 21+5 (le pa et style sur esquive +anytime en backup)
poison 20+5 (pour avoir le dot lvl 25 qui fait déja tres mal a quartz)

Personnellement, j'ai gagné a quartz et a béryl la majorité de mes duels mais je ne saurai pas te dire si c'est parce que le template roxx ou parce que beaucoup de gens jouent tres mal dans quartz. Le kobold baton qui fait des style surprend énormement et les gens ne savent pas trop comment réagir a ca. Le débuff force/constit est moitié moins génant que d'habitude par exemple.

Le poison a beaucoup est définitivement tres pratique, rarement résisté il continue a faire des dégats meme si je fui ou que je suis immobilisé (du genre quick cast stun <adore voir le luri le stun et puis mourir quand meme, lamentablement, sans rien pouvoir y faire>)

Dans la liste des chose dont je suis fiere, il y a un duel gagné sans la moindra complication contre un paladin 24 a quartz et le fait d'avoir a béryl, tué un moine pas afk du tout qui avait un lvl de plus que moi avant que ces 2 copains ne me démonte.
J'ai fait 3 asn d'affilé à quartz avec le template

AS 21
FUFU 19
POISON 20

Un vik, un kob et un valk.

Le plus sympa étant le kob; j'ai pas tellement aimé le valk.

PA au baton sc 100%; je cois que mon max approche les 550 de dégats sur cible assise.

OS de magos très régulier; 2S de scouts très fréquents.

Je me suis vraiment bien amusé avec ces persos et je pense remonter un asn au 24 pour recommencer.


____________________________________
Ozaarhall 5 - Serial Killer de Quartz - Mid/Orca
les assassins baton vaincront!

Plus sérieusement, le template est viable et pas seulement a quartz. Le mien est lvl 40 et ca continue a bien marcher et en xp et en rvr (je chasse les gens qui xp en zf. La haute fufu permettant des passer emain)

Boula? une question, ton premier assassin baton, il date de quand?
Citation :
Provient du message de Ssiena
Boula? une question, ton premier assassin baton, il date de quand?
HUm ..... je dirais fin aout, début septembre ... mais pourquoi cette question ?

@ Asgin : L'assassin mid peut porter et utiliser un baton comme arme à deux mains. Les styles AS s'adaptent indifféremment aux armes; donc on peut faire des styles avec un assasssin armé d'un baton.

Dégats contondants



..... c'est vrai que perforer une artère avec un baton ça surprend
Citation :
Provient du message de Boula Kenobi
HUm ..... je dirais fin aout, début septembre ... mais pourquoi cette question ?
pour savoir si j'ai commencé avant ou pas

Apparement, oui, un petit peu. Au passage, pour les amateurs, toa permettra d'avoir acces a des artefacts creant des batons une main, chose qui sera tres utile pour l'assassin baton

Citation :
Provient du message de Asgin Kikuta
Euh c'est quoi cette histoire de bâton j'ai peur de ne pas comprendre ?
l'assasin doit pour se battre, utiliser une arme.
Il a classiquement acces a l'épée, la hache et la hache senextre. En plus, comme la totalité des classes de tout les royaumes, l'assassin a acces au baton.

Un assassin baton, au lieu d'utiliser des épées ou des haches utilisera un baton.

Il ne mettra aucun point en arme, ce qui fait un gros gain de point a mettre ailleurs et aura des style via sa ligne d'attaque sournoise (il y a assez de style pour ne se servir que de ceux la) et ce vu que attaque sournoise est une voie qui donne des style sans tenir compte de l'arme.

L'assassin a alors une arme basée sur la dext, avec un score en baton égal a son lvl/2 et met classiquement tout les reste des points en poison, furtivité et AS.
Juste un truc, si je lis ce que tu viens de mettre, le Weaponskill finale au 50 se trouve alors a 25.... c'est pas terrible, ça ne respect pas la regle des 2/3

Alors les chances de toucher sont réduites, kkn a deja testé un asn juskau 50 comme ça ?
En tout ças je vais essayer ac ma luri ombre
Citation :
Provient du message de Kendawnette
Juste un truc, si je lis ce que tu viens de mettre, le Weaponskill finale au 50 se trouve alors a 25.... c'est pas terrible, ça ne respect pas la regle des 2/3

Alors les chances de toucher sont réduites, kkn a deja testé un asn juskau 50 comme ça ?
En tout ças je vais essayer ac ma luri ombre
oui, ca ne la respecte pas. D'un autre coté, les gens qui ont édicté la regle m'ayant aussi promis que ca serait impossible a monter au dela du lvl 30 maximum hors j'en suis au lvl 40, et ca continue a bien marcher.

Effectivement, je miss un peu plus et j'ai un weaponskill un peu plus bas.

histoire donner un exemple chiffré, c'est des log d'xp du lvl 39:
http://membres.lycos.fr/ssiena/ResultatsSetel39.html

Avec le template suivant
fufu : 35 + 8 + 1 (donc 44 fufu modifiée)
AS : 25 + 8 + 1 (la suite de l'anytime)
poison : 37 + 8 + 1 (46, soit le dot 45)

Comme je n'ai pas d'assassin "normal" je manque de point de reprere pour les comparaisons. Il faudrait les log d'un autre assassin 39 qui xp solo et puis comparer les dégat moyens.

voila pour les stats et le weaponskill
http://membres.lycos.fr/ssiena/setel39.jpg
ça m'a l'air bien sympa pour pex, apres pour solo en RvR la je pense qu'il y a un pb:
car la ce qui fait ta grande force, c'est tes haut styles en AS, mais surtout ton poison très puissant sur des mobs pas encore 50.
Mais quel avantage aura tu sur les autre fufus une fois 50 ?
tu aura la même fufu avec les bonus qu'ils ont eu, et apres tu as un poison 50 comme eux, mais apres koi ? 50 en AS boff...
je ne pense pas quee ça vale le coup de rester au baton.

Mais par contre je suis pour l'idée de le jouer a quartz / béryl ou tu a un avantage et en PvE aussi, mais une fois 45+ la je pense qu'il faut respé
Citation :
Provient du message de Kendawnette
ça m'a l'air bien sympa pour pex, apres pour solo en RvR la je pense qu'il y a un pb:
car la ce qui fait ta grande force, c'est tes haut styles en AS, mais surtout ton poison très puissant sur des mobs pas encore 50.
Mais quel avantage aura tu sur les autre fufus une fois 50 ?
tu aura la même fufu avec les bonus qu'ils ont eu, et apres tu as un poison 50 comme eux, mais apres koi ? 50 en AS boff...
je ne pense pas quee ça vale le coup de rester au baton.

Mais par contre je suis pour l'idée de le jouer a quartz / béryl ou tu a un avantage et en PvE aussi, mais une fois 45+ la je pense qu'il faut respé
vi, je suis d'accord, je risque de manquer de quelque chose a haut lvl.

Disons qu'au lvl 50, le seul template possible avec cette idée, c'est 50 fufu, 50 AS et 37 poison (avec un respect en cours de route pour avoir le poison 50 au lvl 40 en étant 2L0 et en ayant +9 de bonus d'objet).

Les lvl de 40 a 45 vont logiquement etre ceux ou la spé donnera le meilleurs d'elle meme en ayant le poison et la fufu d'un lvl 50 beaucoup trop tot (en duel, actuelement, contre un autre assassin, je gagne alégrement parce que comme je le vois de loin, il ne peut pas me pa et moi je joue a touchette, cad je donne un coup sans style mais avec poison, je run et refufu et puis on recommence, de toute facon, il me vois pas. Si l'occasion se présente, je rajoute des pa mais je ne dois pas rester au corps a corps de toute facon). Apres, effectivement, le jeu est mal fait, plus de 50 en fufu modifiée sert peu dis-t-on (mais comme on dis beaucoup d'idiotie, je vais dans le doute vérifier ) et plus de 50 en poison modifié ne sert a rien du tout. Sur ce point la, par contre, ca vaut peut-etre la peine de faire une proposition a mythic. Essayer de faire qu'un peu comme une ligne de sort, on puisse la monter viablement a 49 ou 50 + bonus et que ca serve a quelque chose.

Pour xp, c'est plutot sympatique je trouve. Le poison est rarement résisté car de haut niveau et ca aide bien, ca rend les combats moins aléatoire.
Les squelette du log sont oranges et jaunes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés