Demi HS : dictionnaire français-japonais (romanji)

Répondre
Partager Rechercher
Salutaru !
Je cherche à acheter un dictionnaire français-japonais (romanji) mais en LIVRE, sur PAPIER quoi (je met ça avant que l'on me sorte 3000 liens pour des progs, c'est bien gentil mais tant qu'on pourra pas faire alt+tab ça me servira pas à grand chose ).
Seulement la gentille ( ) libraire de ma ville ne veut pas en commander car UNE fois un client qui leur en avait commandé n'en avait pas voulu vu le prix (et les autres librairies se contentent de vendre paris match et le dernier goncours ).
Alors je viens vous demander conseil sur un dictionnaire français-japonais (romanji), peut-être certain d'entre vous en ont achetés un. Si possible qui fasse pas 3 tonnes et pas trop cher.

Merci d'avance, je vais chercher de mon côté et je mettrais les liens pour vous demander votre avis.
Moi j en ai un pti sympa qui est vendu par Gibert Joseph et édité par la librairie "You-Feng" mais c'est disponnible uniquement sur Paris :/

j te donne quand même les références car il est petit (2 volumes, un Fr-jap et l'autre Jap-fr)

Petit Dictionnaitre-Japonnais Français
librairie "You-Feng 45, rue Monsieur le Prince 75006 Paris

Sinon jette un coup d'oeil sur les site de vente en ligne, bon je vais pa te donner de nom car ca commence a faire pas mal de pub la . D'ailleur si un modo décide de supr je le comprend .
ça fait plaisir de voir des gens qui ne s'interesse pas uniquement au jeu, mais qui tente de comprendre les gens qui les entour (ui ui je sais il n'est pas le seul )

Bon courage !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés