[Screen]Photo de la course de NV

Répondre
Partager Rechercher
Salut
Alors voilà,j'aimerais bien que Yom et les autres personnes ayant pris des photos de la course montre leurs screen ici.
Et aussi faire un petit resume de la course!
PS:Je DETESTE ld en pleine course....
Vous les attendez tous ? Voici les résultats de la NVGSR !
Les résultats vont dès à présent être annoncé, il y eu 9 participants à cette course, sur les 18 initialement prévu
Il faut dire, qu'il y a eu pour certains (les 2 derniers), des handicapes dut à un ld et un pb au waypoint 1 :P.

La ville de New Vision, les organisateurs sont fiers de vous révéler le nom des participants ainsi que leur classement, dans ce premier Grand Prix de l'histoire de Kauri:

- Le vainqueur qui a reçut la somme de 50Kcr. J'ai nommé: Darwi. Félicitation à ce dernier, il a su profiter du terrain et de la vitesse de son véhicule pour dominer la course.
- Le second qui lui, aussi à reçut une importante somme d'argent. J'ai nommé Ookh. Bravo, Ookh a su montrer sa valeur dans un parcours difficile semé d'embûches et à garder sa place de 2nd jusqu'à la ligne t'arriver.
- Le troisième qui a reçut une plus petite, mais tout aussi attrayante somme d'argent. J'ai nommé: Gracme. Il a put montrer sa vaillance, et son sang froid, malgré le faite qu'il n'est pas arrivé à dépasser Ookh juste avant la ligne d'arrivéee. Bravo pour cette 3em place bien mérité !

Après avoir présenté les 3 vainqueurs, voici maintenant le classement des autres concurrents du Grand Prix de New Vision

Le 4èm: Marlek
Le 5èm: Rahkil
Le 6èm: Zahikel
Le 7em: Minastir
Le 8èm: Junma-Mocol (problème au WP1, désolé pour ce dérangement)
Le 9èm: Sean (problème de ld, désolé pour toi)

Voilà donc, la photo du podium, avec les 3 vainqueur, que vous pouvez consulter ici. On a, de gauche à droite: Ookh (2nd), Darwi (1ere) et Gracme (3em).

Nous remercions aussi la venue de tous les spectateurs qui était nombreux et qui on prit part aux joutes. Une fête c'est ensuite déroulé pour le mieux au sein de notre cantina.

Les prix ont était fournit par Yom, les service de renseignement (.Ubiqtorat) la ville de New Vision et en grande partit par les commercant de New Vision.

Encore une fois, les organisateurs, la ville de New Vision, son maire (Ethaan Pieth) et moi-même vous remercions chaleureusement de votre venue et d'avoir assister à cette course et nous félicitons tous les participants à cette course ! Nous espérons vous revoir dans notre fière cité.

Pour plus d'informations au sujet du classement de la Speeder's Championship Race, merci de se référer au poste prévue à cette effet, c'est à dire ICI !

Ben Yardis
Membre de l'Ubiqtorat, citoyen de New Vision
Mouhaha, la vieille tronche que mon perso se tappe sur ta photo... c'est une catastrophe... un bug graphique de ta part ou elle était réellement moche avec cette coiffe?

bon voilà trois screen:

ligne de départ:

Darwi durant la course:

Après la course, en costume d'apparat: (histoire de rattraper la photo très moche du podium


Désolé, mis à part le premier c'est un peu narcissique (si j'ose dire).
Mais je dédicaces pour les fans si vous voulez


PS: Si je compte bien il y avait 11 ou 12 participants non?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés