[suggestions] recherche et messages prives

Répondre
Partager Rechercher
Serait il possible d'ajouter comme option a une recherche, l'option "fi cree par ..." suivi d'un nom. Pour pouvoir trouver
facilement tous les sujets initiés par un posteur en particulier ?

Autre demande, une option permettant de "citer" dans un mp au lieu d'avoir a copier coller du texte... pour quand on veut (doit ) continuer une discussion en mp ?
tu pux deja rechercher tout les message d'une personne en particulier (via son profil), ou faire une recherche par Auteur uniquement (en ne renseignant que l'Auteur)

Pour le second point... bah, ca je peux pas t'aider ^^;
Tu peux aussi trier les fils d'un forum par auteur, donc en feuilletant un peu ça te fait la liste des fils initiés par un même posteur (exemple : les fils initiés par Serafel sur le bar).
Donc pas super indispensable de programmer une option qui ferait la même chose dans la partie Recherches à mon avis.

Pour le deuxième point, là c'est de la feignantise, copier/coller ça marche très bien.
Citation :
Provient du message de Jactari
Tu peux aussi trier les fils d'un forum par auteur, donc en feuilletant un peu ça te fait la liste des fils initiés par un même posteur (exemple : les fils initiés par Serafel sur le bar).
Donc pas super indispensable de programmer une option qui ferait la même chose dans la partie Recherches à mon avis.

Pour le deuxième point, là c'est de la feignantise, copier/coller ça marche très bien.
merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés