[Carnac] Hibernia la courageuse (acte 4 ) : un nouvel espoir

 
Partager Rechercher
Chers Hiberniens,
Il m’a été conté un fait extraordinaire.
En effet, il m’a été rapporté que nos troupes tiennent, enfin, les invasions barbares du nord, en échec.
Emain Macha semble de plus en plus sécurisée ; très peu de Midgardiens et d’Albionais osent, maintenant s’y aventurer.

Cette nouvelle me réjouit. Le poids, qui pèse sur nos cœurs, semble, temporairement, s’alléger.
A cette nouvelle, d’autres sont venues se rajouter.
Une guerre civile est en ce moment même en train de déstabiliser le pouvoir sur Albion ; Une querelle des « Chefs ». De ce fait, la quasi-totalité des forteresses, de leurs zones frontalières, sont détruites.

Certains de nos capitaines voient, en cela, le moment propice pour enfin annihiler le peuple Breton.
Je ne suis pas encore rangé à cette avis.
Continuons à lutter comme nous savons bien le faire !
Nous sommes des guerriers, nous défendons nos terres. Nul ne dira de nous, que nous somme un peuple de barbares, prêts à décapiter de pauvres paysans, même ennemis, en profitant de leur détresse.

Concentrons nous plutôt sur les terres nordiques de Midgard ! Ces derniers semblent nous préparer un nouveau mauvais tour.
J’ai fait envoyer des Ombres à nos devants. Ils sembleraient, mes chers frères, que de nombreuses troupes se sont concentrées à la porte d’Odin. Un bataillon « Ravenger » est déjà en route mais ils ne pourront pas vaincre seuls. Des dépêches des grandes familles hiberniennes me sont déjà parvenues, m’informant de l’état de leurs troupes.

Vous, fils et filles d’Hibernia, préparez vous à de grandes batailles. Je ne saurai dire qui en sortira vainqueur, mais une chose me parait certaine ; les hiberniens ne craignent aucunement la mort. Aussi cruelle et sombre qu’elle puisse être.

Pour assurer nos arrières je laisserai un détachement sur la route menant à Albion. Bien qu’affaiblit, ils ne sont pas pour autant morts.

Vous, druides, bardes, rangers, protecteurs, enchanteurs et toutes autres classes guerrières ou de soutien, mettez vous au pas et marchez vers la prochaine bataille.
Ainsi résonnera le nom d’Hibernia, la courageuse.


Prochainement :

Acte 5 : La bataille des Dieux
Acte 6 : La naissance d’un chef
Acte 7 : Une alliance rompue
Acte 8 : La mort des fidèles.
Acte 9 : L’Ultime combat
Acte10 : La révélation
__________________
http://daryperso.chez.tiscali.fr/signa.jpg
/as 1fg hib à leur TP sur Odin

/em sent sur lui un regard hostile

hum bon je suis pas rp...

euh.... bon oki je sors

sinon joli texte bien d'actualité et tout et tout...

/as 1fg hib à leur TP sur Odin
Préparatifs
Niokuel, marchand de matériel de sports d'hiver à un ami:

Désolé, je pourrais pas venir... je suis débordé par les commandes en ce moment! Imagine:

- des moon boots taille 54 pour les Ravengers (beaucoup de firbolgs dans cette guilde)
- des capes molletonnées pour les HW
- des doudounes roses pour les Crépuscules
- des parkas avec plein de poches pour y mettre leur barres chocolatées pour les DeLiCaTiCy's
- des moufles vertes pour les MV
- des chapkas à gland pour les QD
- des bonnets à pompons pour les Gloria
- des strings en fourrure pour les SM
- des écharpes en cachemire pour les RdT
- des damarts pour les LA
- des mitaines en soie pour les Elfes Noirs
- etc

L'avenir du royaume est entre mes mains! Si un seul meurt de froid dans les hostiles plaines Midgardiennes, ce sera ma faute!!!!


dsl si j'ai oublié des guildes, mais je me ferais un plaisir d'éditer mon message pour pallier à cette erreur
__________________
http://membres.lycos.fr/armnelieth/qililimv2.gif
Re: Préparatifs
Citation :
Provient du message de Miss
....
- des moon boots taille 54 pour les Ravengers (beaucoup de firbolgs dans cette guilde)
- des capes molletonnées pour les HW
- des doudounes roses pour les Crépuscules
- des parkas avec plein de poches pour y mettre leur barres chocolatées pour les DeLiCaTiCy's
- des moufles vertes pour les MV
- des chapkas à gland pour les QD
- des bonnets à pompons pour les Gloria
- des strings en fourrure pour les SM
- des écharpes en cachemire pour les RdT
- des damarts pour les LA
- des mitaines en soie pour les Elfes Noirs
- etc
....

Cependant on a aussi bcp de lurikeens donc faudra aussi des boots taille 05.
Citation :
Provient du message de Laakam / Kaal
/as 1fg hib à leur TP sur Odin

.....

sinon joli texte bien d'actualité et tout et tout...

/as 1fg hib à leur TP sur Odin
j'essaie toujours d'etre dans l'actualité (mais en l'exagérant un peu)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés