le leech en rvr

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, juste un ptit post pour mettre un truc au clair, le soit dis en leech en rvr.

Ca fait plusieurs reflexions que je me mange ( toutes sont restées courtoises ), en gros c'est pas cool que je tire sur un ennemi .

Je suis scout sur alb, faut savoir quand général, une fleche precis tourne autour de 4 secondes à partir donc si un solo rentre en combat dessus le tps qu elle touche le gars a bien decendu.

Je ne considere pas que tirer un adversaire en combat, meme a un contre un, soit du leech, un adversaire est la pour etre combattu et la notion de duel en rvr n existe pas. J'ai même été send par un sicaire qui gueulait que je soit intervenu car je lui est piqué la place a droite dans le log :bouffon:

En plus vu la vitesse d'un combat, si votre allié se fait déssouder un 1 contre 1, si vous ne l'avez pas aidé vous vous faites aussi engueuler

Le seul cas ou effectivement j estime que c est pas tres sympa, c est quand on arrive on voit un 1 contre 1 ou l ennemi est a 1 pixel de mourir face a un allié en meilleur état , la c est vraiment pour recup 50 100 rps :bouffon:
Boh c'est du même ordre que les protestations sur les bus, le camping de gate, les combats (perdus)à plus nombreux que soi, j'en passe et des meilleures.

Chacun se voudrait une espèce de héros adulé et centre du monde
Tout dépend la vision que tu donnes au RvR mais bon si tu le considères un minimum comme du PvP tu comprends bien que ca énerve quand quelqu'un vient profiter de toi pour faire ses rp, surtout qu'en général le leecheur intervient toujours de façon à ce que tu claques tes RA pour rien :x

Enfin faut quand même distinguer les cas, ca devient franchement énervant quand c'est volontaire et répétif...
Bah oui, mais justement ca n'est ni du 1 vs 1, ni du 8 vs 8.. Sinon le jeu serait construit différemment.

D'où les interminables protestations contre les bus, la défense des MG, les duels interrompus etc..

Ca ne sert franchement pas à grand-chose.. La structure du jeu ne s'y prête pas franchement.
Tout simple une personne te send pour te faire remarquer d'une manière peu orthodoxe ( voir catholique ) que tu a leeché ses Rp, la prochaine faut si tu es healer tu ne le rez / heal pas.
Bon si tu es Archer bah tu reroll
perso, moi je remercie tjrs qqcn qui vient m aider ^^ leech ... serieux, meme en pve, je dit rien sauf si y a un reel abu, dans quel cas j essaye de trouver un arrangement Ca fait telement gamin : * ouin maman il a manger un morceau de mon biscuit ! * prend en un autre

Un bon ennemi est un ennemi mort !
ouais enfin y'a aussi le leech à coup de AE DoT/ AE DD, sur un groupe mezz en 8vs8
Là je dis pas d'accord, en 8vs8, les interventions externes, faut qu'elles soient précises, sinon tu aides pas le groupe de ton royaume. Si par contre c'est deux groupes des deux royaumes adverses, y'a pas à hésiter
Ouais c'est du n'importe quoi ca.

En RvR c'est le royaume qui doit gagner, alors moi je suis bien content que quelqu'un vienne me donner un coup de main, meme si je m'en sors super tranquil tout seul, on sait jamais ce qui va arriver derriere.

Donc continue à jouer comme tu joues.
tiens ca me rappelle un truc :


on etait à odin, à 1 fg, on va vers la mgh, et la on tombe sur 1fg hib, et 1 fg alb en train de se bagarer (nous sommes alb).


Nous fightons joyeusement alors le groupe hib en meme temps qu eux. Sitot le combat terminé, une personne à l esprit vif et au regard debordant d intelligence nous lance en /y :


"CASSEZ VOUS DAWA DE MERDE"
"LES NOOB EMAIN"


(j ai edité les fautes d orthographe bien entendu)


lol, mais ou va t on?
Tout pareil , si tu aides pas tu te fais engueuler si tu aides tu te fais engueuler aussi lol , pas plus tard qu'hier à Béryl mid/ys un gars n'arrêtait pas de yell car les autres ( TOUS les autres ) tapaient les mêmes ennemis , où va-t-on .
Hier aussi sur Odin je tape une senti ( je m'excuse d'ailleurs de l'avoir tué j'ai vue après qu'elle était en faite verte ) , j'étais full life il lui restait un pixel de vie et un beau groupe pick-up arrive et la finit , je me fout des RPs mais voir des frustrés leech pour le leech c'est assez agaçant ...
Bah.. Ca se prend très au sérieux tout ces gens

Le jour de Noël je me suis baladé à Emain déguisé en Père Noël et sans armes, le tout en criant des bêtises. Bon déjà sur le tp silence de mort..

J'ai croisé un Albionnais qui a mis son chapeau de bouffon et a fait le con. 3 secondes plus tard un tas de mid l'a écrasé sans s'arrêter et sans un mot.

20 secondes plus tard, un tas d'hiberniens m'aplatissait sans un mot ou un geste non plus (Ah si un /kiss d'une retardataire)

C'est que les RP c'est sérieux hein .. Y'a qua voir les posts où on parle de "courage", "lâcheté" etc..
Citation :
Provient du message de Kenatha
ouais enfin y'a aussi le leech à coup de AE DoT/ AE DD, sur un groupe mezz en 8vs8
Là je dis pas d'accord, en 8vs8, les interventions externes, faut qu'elles soient précises, sinon tu aides pas le groupe de ton royaume. Si par contre c'est deux groupes des deux royaumes adverses, y'a pas à hésiter
bah voyons... et si je solote et je tombe sur un bus, sans doute vont-ils s' arreter et choisir un des leur pour me duel et ainsi ne pas leech de rp a qui que ce soit...

le leech en rvr n'existe pas, royaume contre royaume pour la definition que certains semblent vite oublier

"ouin-ouin tu m'as pris des rp, ouin-ouin ca devait etre moi le nom dans le log".... j'appel ca un gamin qui fait un caprice, rien d'autre autant ignorer ce genre de personne, c'est ridicule tout de meme de voir ca
Citation :
Provient du message de CrycryDamour
bah voyons... et si je solote et je tombe sur un bus, sans doute vont-ils s' arreter et choisir un des leur pour me duel et ainsi ne pas leech de rp a qui que ce soit...

le leech en rvr n'existe pas, royaume contre royaume pour la definition que certains semblent vite oublier

"ouin-ouin tu m'as pris des rp, ouin-ouin ca devait etre moi le nom dans le log".... j'appel ca un gamin qui fait un caprice, rien d'autre autant ignorer ce genre de personne, c'est ridicule tout de meme de voir ca
Me mets pas en quote si ce que tu dis n'a rien à voir avec mon post stp.
Je répète donc en plus clair : certes parler de leech est assez stupide en RvR surtout lorsqu'on accuse un archer qui ne peut qu'apporter un soutient bénéfique. Mais je tiens à souligner que certains ont gagnés leur rang en jouant les parasites, en guettant les affrontements 8vs8, ou +, mais dans tout les cas en balançant un ou deux AE quelquechose sans se soucier si ça aide ou pas ceux de son royaume.
Il existe des gens qui jouent en groupe fixe en RvR (ce n'est pas mon cas), qui savent très très bien jouer (toujours pas mon cas), et peuvent arriver à gagner contre 2fg à condition qu'il n'y ait pas un parasite qui viennent betement faire du RP "sur leur dos". J'insiste sur le bêtement.
@CrycryDamour : T'as compris ce que je veux dire ? Tu vois, ça n'a rien à voir avec ce dont tu parles...
moi perso quand je vois que un duel avec 1 gas de mon royaume je l'aide que si il a moin de vie que l'adversaire, sinon je les regardes se battre
Quand je tombe sur 2 ennemies en train de se duel alors la je tape celui qui gagne et fini celui qui perdé

A l'origine je crois être le sujet de ce post. En effet, habitué d'odin je suis passé ce matin en coup de vent sur emain pour up rang ( 2k rp )
Je vois un chasseur tirer sur un sorcier, je cours pres du chasseur qui est mezz le temps que j'arrives, je tapes seulement qd j'ai vu que la sorciere été morte. la au cac, étant moine et lui étant chasseur sa vie descent vite . Il ih, il me reste en gros 3/4 de vie ( jsuis ouik, hein ? ) je continue de le taper, tjrs full endu et lui alors ooe. Je le tu .. je regarde si j'ai fait mon 1er k rp et je constate que je n'en ai fait que 400 en gros et que un ranger qui se trouvé deriere moi avait porté l'ultime coup ...
Sur le coup ca ma un agacer mais bon ... apres c'est le jeu ... il fait comme il veut et il été pas censé connaitre ma situation exacte ...
( la sorciere été son duo mais il avait du prendre du retard vu le temps qu'il a mit a l'aider :x )
Apres Osef j'ai qd mm fait mes 2k rp ce matin et up à un pauv rang ( les chronik sont pas a jours car je suis No-Guilde alors allé pas voir )

Enfin pour moi, le leech existe en RvR mais on va pas linterdire ^^ c comme le BB ... sujet sans fin
@Kenatha : ce que tu appel parasite c'est des gens de ton royaume, je suis d'albion alors je vais parler des classes alb : scoot, thauma feu, cabaliste, ont beaucoup de mal a grouper en rvr alors plutot que rester 3H au TP pour rien ou groupe pick-up autant soloter non? ils peuvent soloter et intervenir autant qu'ils le veulent, ils sont juste la pour s'amuser et tuer l'ennemi c'est tout, et ces classes rejettes ils payent autant que toi pour pouvoir s'amuser
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés