Plus que un jour...

Répondre
Partager Rechercher
Bon il ne reste plus que 1 seule journée pour l'animation de la nouvelle année du singe, et franchement j'ai rien trouvé à leur donner qui puisse m'apporter la fortune comme indiquée mais plutôt la pauvreté . les objets souvent à donner ne sont pas pour les joueurs < au lvl 30 ou sinon il coûte tres cher à l' AH

Je suppose que c'est encore une animation pour le HLvls qui sont déja riche et que nous les petits nouveau on va juste aller taper du monstre pendant ce temps là.

Je suis déçu que Square ne pense pas toujours aux nouveau joueurs pour leurs animes, c'est vrai on avait droit au feu d'artifice a noel, mais pour buter les arbres c'etait pas la peine.

bon la prochaine anime sera peut etre en fevrier pour le nouvel an chinois ou la St Valentin je serai peut etre pas encore HLvl vu que je souhaite devenir paladin , mais j'espère qu'au moins n'importe quel joueur aura la possibilitée d'en faire partie.
ben pour les singes essaye un "Melon" ou un "Meat Mithkabob" (+- ca) et t'ora un "New Year's Gift" je crois que c'est le seul truc spécial.

Pour les arbres, meme en étant WHM lvl 12 jme suis bien amusé, j'ai aidé (bien que jdois po avoir servi a grd chose) mais surtout ca a fait monter mes skills a fond.

Tout ca pour dire que je pense po que seul les Hlvl soient concernés
"Meat Mithkabob" j'en ai filer 3
a part son c'est l'année du singe... il m'a filer quedale sti spece di singes !
resultat perdu 900 gils
j'ai filer d'autre truc j'ai eu une protect de 30 sec
super ... enfin pas grave
__________________
http://www.xboxlc.com/cards/sig/newblack/Gamextrust.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés