Zone RVR petit lvl

Répondre
Partager Rechercher
On m'a parle d'une zone RVR pour lvl 16 à 19.
Info? Intox?
Je pense info , mais on ne m'a pas dit ou elle se situait.Quelqu'un pourrait m'aider à la situer.

Grand merci.
ba oui ya jaspe :15 19
quartz: 20 24
ambre :25 29
béryl: 30 35

voila tu va au fort frontiere de ton royaume, tu achete un collier au marchand tu va sur le cercle de pierre ou ya plein de monde t'attend un peu et hop
Citation :
Provient du message de OoZ
ba oui ya jaspe :15 19
quartz: 20 24
ambre :25 29
béryl: 30 35

voila tu va au fort frontiere de ton royaume, tu achete un collier au marchand tu va sur le cercle de pierre ou ya plein de monde t'attend un peu et hop
Bonjour,

OoZ a tout dit ou presque : n'oubli pas de mettre le collier, ensuite un maggo va venir avec ses amis au bout d'un moment afin de te teleporter vers le collier que tu as achete. Pour ce zones de Vaux, les quatre zones, c'est le meme collier, le server reconnaitra ton niveau et t'enverra alors vers la zone adequat.

Voila, je voulais surtout bien preciser de ne pas oublier de mettre le collier, quand on debute des fois on sait pas trop

Bon Courage a toi FireGun,

Cordialement,

Orelius Marcus
__________________
Rift - Brisesol
Cored :: Mage Ana/Nécro
Léna :: Guerrière - Championne
(Essayez Rift avec 7 jours gratuits)

-----------------------------
WoW - Sinstralis
Gobena :: DK - Givre
Cored :: Druide - Restauration
Apperement mon post à servi à qq chose.Vu que bcp ignoraient l'existence de cette zone.voilà qui me fera de l'entrainement avant d'entrer dans la cour des grands
Citation :
Provient du message de Athrog
oui :/
Oui, mais dès le niveau 20 tu pourras accéder à une zone du même type, le Val de Quartz (niveaux 20 à 24), qui est extrêmement peuplé : tu y trouveras plein de compatriotes, mais encore plus d'ennemis à affronter.
Il y a jaspe en effet , mais cette zone est apparue pas longtemps avant le /level 20 .. au debut il y avait beaucoup de joueurs , et depuis , plus personne .
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
Si tu veux du monde à Jaspe, donnes rendez-vous genre une semaine avant sur un joli post sur le forum de ton serveur. J'avais fais ça en montant mon reroll (j'aime pas /level), et du monde était venu (un FG de chaque royaume toute la soirée), on s'est bien éclatés, et beaucoup on commencé et terminé le val le jour même (125 rp).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés