synthétiser les cristaux ?!!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde!

1-- Je veux savoir ou je peut trouver des recettes pour synthétiser des objets avec les cristaux... ou encore si vous savez quelques recette que je peut utiliser pour la guilde de l'alchimie.

2-- y'a t'il un moyen d'augmenter sa capaciter de rengement?


Merci d'avance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Belzeboth


Re: synthétiser les cristaux ?!!
Citation :
Provient du message de Belzeboth
[i]Bonjour tout le monde!

1-- Je veux savoir ou je peut trouver des recettes pour synthétiser des objets avec les cristaux... ou encore si vous savez quelques recette que je peut utiliser pour la guilde de l'alchimie.
les membre de la guilde alchimie te les donne au fur et a mesure que tu avance en alchimie, il te donne toujours les meilleur pour ton lv en craft

Citation :
2-- y'a t'il un moyen d'augmenter sa capaciter de rengement?
oui cela existe, par 4 quete a jeuno, il te faut beaucoup de fame et beaucoup de gil ^^

passer de 30 a 35 : 20000 gil
passer de 35 a 40 : 25000 gil
passer de 40 a 45 : 60000 gil
passer de 45 a 50 : 35000 gil
Citation :
oui cela existe, par 4 quete a jeuno, il te faut beaucoup de fame et beaucoup de gil ^^
ils auraient pu le faire dans chaque ville va falloir monter le fame a fond dans les autres ville qui si je ne me trompe pas est à 0 vu que ce n'est valable que dans la ville ou on le monte
__________________
http://www.xboxlc.com/cards/sig/newblack/Gamextrust.jpg
Dans le même ordre d'idée, j'ai cru comprendre que certains meubles achetés pour la moghouse permettraient d'augmenter le nombre maximum de slots disponibles dans celle-ci, mais j'ai beaucoup de mal pour trouver un peu plus de précisions ...
Si quelqu'un a des liens utiles à ce sujet, je suis preneur ...
Pour la première quête extension Mogsafe, il faut placer un Bronze Bed dans sa Moghouse et attendre le prochain "tally" (tous les dimanches après-midi, vers 16h, IRL). Avec un peu de chance, ton Mog te proposera alors une quête à l'issue de laquelle tu auras 10 places supplémentaires dans ta Mogsafe.

La quête suivante se fait de la même façon, mais avec un Mahogany Bed... et je ne sais pas pour la troisième.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés