[Orcanie] merci pour cette soirer

 
Partager Rechercher
je voulais tout simplement remercier les alb et hib qui on passer la soirée sur mid ça fessait longtemps que je m était pas amuser comme çà et alb a prouver que mémé en petit nombre ils savait jouer a bientôt sur odin
Merci bcp Kamylle et à tout ceux présent sur Mid ce soir, je dois avouer que ca faisait un petit moment que j'avais passé une si bonne soirée




PS : à demain :P
__________________
Daoc :
Sylde BM, Syldia Barde Vo Mimbre, Glaston
Sylde Paladine / Sico, Vo Mimbre, Orca
Syldia Hel / Heal, Gar Og Nadrak, Orca
Très sympa, bravo aux Mids qui défendent leur ZF avec ténacité.

PS : Et merci à Arelle la belle viking de me faire des calins quand on suicide a svasud, et de ne pas cautionner le vilain qui me /slap
__________________

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska
Citation :
Provient du message de Kheldar


PS : Et merci à Arelle la belle viking de me faire des calins quand on suicide a svasud, et de ne pas cautionner le vilain qui me /slap
Cest a moi quelle faisait des calins dabord
__________________

WOW Kael'Thas PvP - <VO MIMBRE>
Cloyd Undead Priest
Midgard/Orcanie - <GAR OG NADRAK>
Yullali Berserker
Albion/Orcanie - <VO MIMBRE>
Yoyop Thaumaturge - Badcube Paladin - Yuli Clerc - Baddka Mercenaire
Hibernia/Glastonbury - <VO MIMBRE>
Yullali Séide
http://www.vo-mimbre.be/forums/index.php
Citation :
Provient du message de Kheldar
défendent leur ZF avec ténacité.
J'aime bien ce terme, ça permet d'envisager l'avenir sur de meilleures bases.
ps : dommage pour vous au keeper sur Fensalir, ça s'est joué à peu de choses.
Citation :
Provient du message de Torkaal GrosKilo
J'aime bien ce terme, ça permet d'envisager l'avenir sur de meilleures bases.
ps : dommage pour vous au keeper sur Fensalir, ça s'est joué à peu de choses.

Vi, mais on a vu bcp de monde au keep apres , puis en fait che meme pas pkoi on a rippé...Mank dattention surement.
Ouaip magnifique soirée=)
Au début on était juste un petit groupe d'hib on a visité dodens et fait le ménage =) Puis après on a eu un second groupe guilde et on a rajouté du monde de l'alliance et on a zergué sur mid mais c'était quand même assez égal on était environ deux fg et c'était une fun soirée. Ce soir on va réessayer ça ^^ gg les mids pour la défense.
Citation :
Provient du message de Yoyop / Badcube
Vi, mais on a vu bcp de monde au keep apres , puis en fait che meme pas pkoi on a rippé...Mank dattention surement.
Peut être un Moc + AE au keeper
Citation :
Provient du message de Adiat
Ouaip magnifique soirée=)
Au début on était juste un petit groupe d'hib on a visité dodens et fait le ménage =) Puis après on a eu un second groupe guilde et on a rajouté du monde de l'alliance et on a zergué sur mid mais c'était quand même assez égal on était environ deux fg et c'était une fun soirée. Ce soir on va réessayer ça ^^ gg les mids pour la défense.

On vous a croisé 3 fois on a rippé 3 fois

Faut dire à 8 Vs 17 c tendu
Citation :
Provient du message de Torkaal GrosKilo
Peut être un Moc + AE au keeper

Bah il semblait dapre Kheldar que yavait le hel et le healeur qui etait dans les marches et on les a pas vu
Citation :
Provient du message de Yoyop / Badcube
Bah il semblait dapre Kheldar que yavait le hel et le healeur qui etait dans les marches et on les a pas vu
Non y'avait pas de Hel quand vous êtes morts, on a inc à 7 sur vous en haut avec le chamy et healer en dessous qui faisait spread, moi je me suis mis sur le coté de l'archer et j'ai Moc suffisament longtemps pour couper vos pbae et vous affaiblir avec le keeper + les autres tanks.
Citation :
Provient du message de Torkaal GrosKilo
Non y'avait pas de Hel quand vous êtes morts, on a inc à 7 sur vous en haut avec le chamy et healer en dessous qui faisait spread, moi je me suis mis sur le coté de l'archer et j'ai Moc suffisament longtemps pour couper vos pbae et vous affaiblir avec le keeper + les autres tanks.
On roks


Je tiens à préciser que Torky a aussi lancé sa fameuse RA toxique (chili con carne oblige), ça n'a pas du vous aider
Citation :
Provient du message de Boula Kenobi
Non, Torky il a juste besoin de lever les bras, ça décime les masses .... même le déo que lui a offert Uhma il ne l'utilise pas.
Rofl Boula, confons pas avec Braknar.
Citation :
Provient du message de Yoyop / Badcube
Bah il semblait dapre Kheldar que yavait le hel et le healeur qui etait dans les marches et on les a pas vu

Là ou on a bouletisé C quand on a oublié le 2e belier et du casser la porte à la main mais Chuuut fo po le dire non plus
ce que j'ai pu remarquer c'est qu'il manqué des garde sur vos pbae, j'ai donc pu en taper 1 solo sans pb, pendant que d'autre tank tapé l'autre.

sinon a ce soir .

et essayez de venir a 8 ce qui l'été po ça serait cool
(on pourra po nous dire qu'on def po la zF )

merci a vous

Slack sauvgeon 50 4L9
Aez skaldeon 50 4L4
Citation :
Provient du message de Aezir
ce que j'ai pu remarquer c'est qu'il manqué des garde sur vos pbae, j'ai donc pu en taper 1 solo sans pb, pendant que d'autre tank tapé l'autre.

sinon a ce soir .

et essayez de venir a 8 ce qui l'été po ça serait cool
(on pourra po nous dire qu'on def po la zF )

merci a vous

Slack sauvgeon 50 4L9
Aez skaldeon 50 4L4

Si tu parles de nous, nous etions 8 toute la soirée

Pour ce qui est de la garde 2 pbae pour 1 seul shield dans le groupe, pas de miracle
et nous c'etais 3 enchant moon 1 eld vide 1 finelame boubou 1 barde mez et 1 druide symbiose buff/heal et 1 ombre avec sa on a arracher 3,4 grp mid avant de se faire charger par 2 grp mid bien sur je compte pas du petit grp alb qu'on a dessosé a uppland

En plus c'est du groupe a l'arrache et alliance je tiens quand même a dire mici a :
cotthaba , vidius , mithrendir , tharadielle , daniwido, inut , moi ,et trium vu comment on a bien fighter
__________________
FF14 : Meneldil
Citation :
Provient du message de MenelWeak
et nous c'etais 3 enchant moon 1 eld vide 1 finelame boubou 1 barde mez et 1 druide symbiose buff/heal et 1 ombre avec sa on a arracher 3,4 grp mid avant de se faire charger par 2 grp mid bien sur je compte pas du petit grp alb qu'on a dessosé a uppland

En plus c'est du groupe a l'arrache et alliance je tiens quand même a dire mici a :
cotthaba , vidius , mithrendir , tharadielle , daniwido, inut , moi ,et trium vu comment on a bien fighter

Notre sorcier etait pas aware, il etait encore en train de draguer Syldee tout sexplique
__________________

WOW Kael'Thas PvP - <VO MIMBRE>
Cloyd Undead Priest
Midgard/Orcanie - <GAR OG NADRAK>
Yullali Berserker
Albion/Orcanie - <VO MIMBRE>
Yoyop Thaumaturge - Badcube Paladin - Yuli Clerc - Baddka Mercenaire
Hibernia/Glastonbury - <VO MIMBRE>
Yullali Séide
http://www.vo-mimbre.be/forums/index.php
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés