template finelame ?

Répondre
Partager Rechercher
voila je me suis apperçu que finelame ayant une arme dans main droite et un boubou dans main gauche pouvait mettre des coups d'adc... donc suis allé sur catacombs essayer des template et j'en suis arrivé la:-42 boubou, 44 armes, 44 adc et 13 parade ou 42 boubou, 50 armes, 39 adc et 6 parade... voila un finelame qui stun bloque a fond pare pas mal (avec des bons bonus et qq RA ) met des coups d'art de combat je pensais que ca pouvait etre pas mal
Perso j'utiliserais le shield uniquement pour stun, et dans ce cas la je ferais 46 Perfo 44 adc 42 shield

Mais je trouve que il ne sera pas super performant du au probleme de switch (switch dans l'invent a la place du switch en macro)
edit j'ai mal lu oui mais la il fera moin mal, mais bloquera en plus, il utilise pas juste le boubou pour stun a la limite avec 50 masses, 42 boubou, 39 adc et 6 parade le stun il l'a sur parade, ou avec n'importe des 2 template s'il est spe perfo il a le stun sur esquive (ca marche pas avec lame) + le boubou pour stun en anytime quant c'est pas le finelame qui prend le coups ^^.... le boubou est la surtout pour bloquer et protéger pourquoi pas les mago de son grp sans etre un pur spe def (j'ai changé de nom entre temps j'avais post avec le compte d'un ami )
Re: template finelame ?
Citation :
Provient du message de Calizz
voila je me suis apperçu que finelame ayant une arme dans main droite et un boubou dans main gauche pouvait mettre des coups d'adc...
Je ferais un test, mais il me semble que seul l'effet visuel du style AdC apparait, pas les bonus, etc ...
__________________
Keiida - UD- Mage PvP13
Haegemonia - UD - Priest PvP13
Non alors, deja que les degats du finelame avec 2 arme ne sont pas super si tu lui met un shield en perma :> je trouve pas ca valable le shield ne servira que a stun tu te fera rarement taper et encore plus rarement de face donc bof

Enfin c'est mon avis libre a toi d'essayer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés