désolé question de noob je sais mais ca m'intrigue ...

 
Partager Rechercher
Kikoo tout le monde !

Voila, je jouais a DaoC et je perdais pas mes habitudes de reroll ...
Mais sur SwG, je pense qu'on ne peut faire qu'un seul perso par serveur ....

Je suis pas sur et vous demande confirmation ...

Par la meme occasion, si on ne peut faire qu'un perso par serveur, lorsque le slot FS s'ouvre c'est sur quel serveur et que devient l'ancien perso créé ?


Ce si dit bonne annee a tous encore
Et bon jeu !
Oui, tu ne peux faire qu'un perso par serveur, sauf justement en cas de slot FS, qui s'ouvre sur le serveur où tu l'as débloqué. (le personnage FS est par contre forcé de faire une carrière de jedi, il n'a pas accès aux autres professions)
La différence c'est que dans swg un personnage, quelqu'il soit, n'est jamais figé, que ce soit sa profession, ses caractéristiques, ou même ses caractéristiques physique, tout est modifiable in-game.

La seule chose qu'on ne puisse pas changer, c'est la race du personnage, ce qui me parait somme toute logique

Petite précision concernant les personnages FS et personnages classique : Si vous possédez un perso FS, surtout n'effacez pas votre personnage principal sur ce même serveur car si vous désirez refaire votre Jedi, vous ne le pourriez pas !!!

En gros çà reviendrait à supprimer son slot FS, ce qui, vous en conviendrez, à de quoi légèrement dégoûter
Re: désolé question de noob je sais mais ca m'intrigue ...
Citation :
Provient du message de RmaN
Kikoo tout le monde !

Voila, je jouais a DaoC et je perdais pas mes habitudes de reroll ...
Mais sur SwG, je pense qu'on ne peut faire qu'un seul perso par serveur ....

Je suis pas sur et vous demande confirmation ...

Par la meme occasion, si on ne peut faire qu'un perso par serveur, lorsque le slot FS s'ouvre c'est sur quel serveur et que devient l'ancien perso créé ?


Ce si dit bonne annee a tous encore
Et bon jeu !
Pour le reroll je ne vois pas où est le soucis.

Tu as monté Master Fencer mais finalement tu veux essayer autre chose... Tu abandonnes tes compétences en Fencer et tu investis tes points autre part. L'avantage de Star Wars Galaxies est que tu peux essayer toutes les professions avec 1 seul personnage contrairement à Dark Age of Camelot.
... ce qui a deux avantages :

1) Pas de joueurs totalement autonomes.
Tu ne peux pas avoir un perso totalement orienté combat et un autre totalement orienté craft, ca privilégie les contacts.

2) Pas de reroll "à usage unique"
Dans DAOC par exemple quand on reroll on a tendance a se détacher de son reroll (on est tous attachés à notre "main" et le reroll on s'en fout un peu), là le fait de garder le même perso permet de rester cohérent.

Tout ca bien sur sans compter les doubles comptes qui permettent d'avoir plusieurs persos sur le même serveur ...

Maintenant rien ne t'enpeche de reroller sur un autre serveur si tu veux tester quelquechose sans surrender les competences de ton perso principal.
Citation :
Provient du message de Logan / Kahin
... ce qui a deux avantages :

...
Tout ca bien sur sans compter les doubles comptes qui permettent d'avoir plusieurs persos sur le même serveur ...

....
Et d'eviter le buffbot, à l'origine du degout de bien des joueurs. Notamment sur DAOC.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés