Bonjour a tous

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour au noble ami qui lit mon message

Je suis nouveau sur le forum, Je suis un ami a Kel Tuzad.
Je viens d'avoir internet et je commence battle net et Kel ma fait m'inscrire sur se forum que je trouve trés sympathique pour les joueurs francophones.

Je joue un paladin nommé Minithir.

J'aurais quel que questions a vous posées:

*est ce que je peut venir discuter sur le cana JOL??
*est ce que les joueurs du forum échanges des objets gratuitement et/ou contre d'autre items??
*mon pala est HC, Ladder et expension d'aprés Kel cela est nikel,
Je voudrais confirmation.

je crois que se sera tous pour aujourd'hui.

merci beaucoup, en éspérant pouvoir jouer avec vous
Hello U
Hop 1 de plus sur Jol!!
Va vite lire les persistants, avec toutes les règles du forum...
( D'ailleurs j'y ai trouvé un très bon guide pala de Flotteur, si sa t'intéresse)...
++
Kel
Bonjour.

Petit dialogue d'arrivée pour commencer.

Si tu as des questions sur le jeu, peut-être que la question se trouve dans le persistant ou sur le site

Si jamais tu passes sur le forum de trade, pense à lire les règles


Au cas ou tu aurais des questions à propos du forum, lis les FAQ en haut à droite, ou tu peux aussi envoyer un message privé à Decmoon ou à Anya ou encore le forum PQS


Bonne chance

Bienvenue.

Pour répondre à tes questions :

1. Oui, tu peux essayer, mais il faut que tu tombes sur des gens, et que ces gens ne soient pas juste de passage entre deux parties ou encore away
2. Les échanges, sont en général gratuits pour les objets de faible valeur (ou contre des gemmes pures), et les objets de valeur sont échangé contre autre chose. Ceci dit, des fois des gens donnent, même des gros items, mais il ne faut pas demander quelque chose de gratuit quelque soit le cas, tu demandes ton objet, tu fais des offres, et peut-etre que quelqu'un te le donnera sans rien en échange.
3. C'est pas une question ca
Re: Bonjour a tous
Citation :
Provient du message de Minithir
Bonjour au noble ami qui lit mon message

Je suis nouveau sur le forum
*est ce que je peut venir discuter sur le cana JOL??
*est ce que les joueurs du forum échanges des objets gratuitement et/ou contre d'autre items??
*mon pala est HC, Ladder et expension d'aprés Kel cela est nikel,
Je voudrais confirmation.
Bonjour.

Bienvenue.
* Il n'existe pas de cana JOL donc non, mais sur le canal JOL oui bien évidemment.
* Oui, les items pour débutants sont généralement donnés et les mieux échangers.
* Oui, la plupart des joueurs ici jouent en hc ladder aussi, malheureusement tu n'aurai pas l'honneur ()de me croiser car je joue en Sc non ladder.

daccord sé cool alors

sinon mon pala je sais pas encore komment le monter.Je penser a vengence/concentration(je sais +trop enfin le truc ki enleve de la def et de la résistance)

Je suis aller voire les guides ms sinon a votre avis sé koi la meilleur version du Pala???

merci bcp a+
C'est fous en ce moment y a beaucoup de personnes qui arrivent chez nous.

Bienvenue à toi ! Contacte-moi si ça t'intéresse je joue sous KorAeReen si tu veux faire quelques parties.
Bienvenue a toi
Moi je suis nouveau de qq semaines J'ai un baba lvl 26 HC ki essaye de se demerder tant kil le pe avec mon tit ekipement acheté chez les marchants Donc si je suis necore en vie qd t'arriveras a mon nivo(pask fo bien dire ke j'avance pas rapidement:la prudence prime )Je ve bien faire kk parties aussi Meme avant si tuve d'ailleurs lol
Merci beaucoup,

Moi mon compte sé *minithir si sa peut vous etre utile
Pour le moment je fais les quetes seules pour gagner de l'XP, mais un petit coup de pouce ne me déplairé pas, Ya deja Kel Tuzad ki peut m'aider, ms bon il a perdu son assa 77 ,lol
Si je comprend bien vous etez tous dacc pour m'aider et sa sé cool.

merci a+
Citation :
Provient du message de Minithir
Merci beaucoup,

Moi mon compte sé *minithir si sa peut vous etre utile
Pour le moment je fais les quetes seules pour gagner de l'XP, mais un petit coup de pouce ne me déplairé pas, Ya deja Kel Tuzad ki peut m'aider, ms bon il a perdu son assa 77 ,lol
Si je comprend bien vous etez tous dacc pour m'aider et sa sé cool.

merci a+
Je joue parfois avec Kel Thuzad. Si tu veux je peux t'aide j'ai un paladin healer. Cela dit je pense que faire les quêtes seul te rapporteront moins d'XP que si tu les fais avec des personnages de même level que toi.
Citation :
Provient du message de Minithir
ha trés bien alors
Si jé besoin de ton aide je te mess oki??

jé lu le guide et que pense tu du pala marteau??
Si tu peut me dire quand tu joue sa seré cool

merci a+
Faut savoir un truc : Je ne m'y connais pas du tout en paloufs ! C'est un jolien qui m'a conseillé celui là. Il est bon et hyper simple à monter. Mais les autres Paladins, je peux en rien m'avancer sur ce sujet donc ne me demande surtout pas ça à moi. Cela dit si on te dit que ce guide est bon je crois que tu devrais le suivre.

Quand je joue ? J'en sais rien. Ca dépend du temps que j'ai, de si j'ai envie de jouer. Ce soir tiens normalement je devrais jouer un peu.

Mais si tu veux tu peux m'envoyer un MP parce qu'on bouffe le thread en ce moment. Par contre évite de m'envoyer des messages sur battle.net y a de fortes chances pour que j'y réponde pas. SI tu veux arranger des rendez-vous fais le par MP sur JoL.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés